1
Dernière modification par ji air (05 mai 2011 à 07:19)
Dernière modification par mikykeupon (05 mai 2011 à 15:30)
PAI a écrit
la délation est revenue dans "l'air du temps", une "monnaie courante" pour les flicars d'outre manche !!!
En France les gens sont rémunérés pour dénoncer.
Alain Will a écrit
Je pense à peu près savoir que la consommation, recel, trafic, etc. des stupéfiants (produits classés comme tels), sont interdits en France. En revanche, il n'est pas interdit de prendre un médicament d'une autre façon que son mode de prise recommandé ou indiqué. Pas plus qu'il est pas défendu de parler du Bediol de chez Bedrocan (même si son utilisation en France de part quelques ATU nominatives doit être rarissime..)
je sais bien que tu sais alain. Le contraire serait inquiétant!
mais sur un tel forum je pense plus aux délits de présentation sous un jour favorable ou d'incitation à usage.
techniquement bien sûr tu peux parler du bedrocan mais tout dépend comment, si t'en parles en bien alors tu fais l' apologie d'une drogue, le bedrocan c' est juste de la jack herer je crois bien et en france il n' y a à ma connaissance aucune ATU pour le cannabis bedrocan ou bediol.
évidement les flics vont pas perdre leur temps aller emmerder un mec qui dit juste du bien du cannabis, il sauraient plus ou donner de la tête les pauvres:smoke:
Alain Will a écrit
Je pense à peu près savoir que la consommation, recel, trafic, etc. des stupéfiants (produits classés comme tels), sont interdits en France.(...)
La consommation de stupéfiants comme la méthadone, la morphine, l'oxycodone et d'autres opiacés n'est pas interdite en France du moment qu'elle est faite dans le cadre d'une prescription médicale.
Ainsi, ji air, l'usage de drogues n'est pas interdit en France suivant le même raisonnement.
Mais vous allez dire que je cherche la petite bête
Mad Professor a écrit
[...]Mais vous allez dire que je cherche la petite bête
Tant que ce n'est pas une petite b*te... Toutes mes plates excuses, hors modération...
Mad Professor a écrit
Voyons Alain, qui voudrait d'une petite b*te?
Mais personne Mad Prof' À moins d'une très grosse paire de c****** ?
ji air a écrit
...ou alors je suis devenu total gâteux (ce qui est une possibilité à envisager, je veux bien le reconnaitre)
Meuh non... ça se saurait et on te l'aurait déjà dit
Heureux de constater que certain(e)s n'ont pas encore totalement perdu le sens de l'humour, voire de la dérision (et même de l'auto-dérision, n'ayant rien à voir avec les échanges précédents ; à ma connaissance limitée.... Arf ! ).
Dernière modification par geronimo (24 juin 2011 à 17:20)