1
Dernière modification par CoachMigui (13 août 2019 à 16:16)
CoachMigui a écrit
Hello,
Apparemment pas de risque de syndrome séroto, il me semble d'ailleurs que la mescaline et ses dérivés sont des psychédéliques qui n'agissent pas sur la sérotonine justement. Et de toutes façons il me semble que même un combo LSD + MDMA n'augmente pas les risque du syndrome, qui est toujours possible vu que "seulement" de la MDMA peut aussi suffire à causer ça. Mais en tout cas il me semble pas qu'il y ait de risques accrus dans ce domaine ! Prudence tout de même, quand on mélange les produits de ce genre on augmente toujours les risques. Mais personnellement, j'ai toujours trouvé que le 2-cb était un produit qui se mélangeait bien et qui a une assez bonne alchimie avec beaucoup de types de produits différents !
Alors si pour la mescaline c'est bien les récepteurs séroto que ça tape: la mescaline agit comme un agoniste sur les récepteurs sérotoninergiques, en particulier sur les récepteurs 5-HT2A et 5-HT2C
Les champignons joue aussi dessus: La psilocine, forme métabolisée de la psilocybine, interagit principalement avec les sous-types de récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2A et 5-HT2C : c’est un agoniste mixte de ces récepteurs.
Hedex a écrit
Le 2cb et le LSD aussi ont une affinité pour les récepteurs a sérotonine, mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que ça n'a pas une action libératrice ou inhibitrice de recapture de la sérotonine elle-même (qui pourrait provoquer un SS combiné a la MD)
Ah ! Dans ce sens alors oui j'avais mal compris...
Dernière modification par Hedex (13 août 2019 à 16:55)
[ Forum ] 2C-B - 2c-b + Mdma : nexus flip
|
10 | |
5 | ||
[ Forum ] Combo DCK / 2C-B fly
|
2 |