1 2
bighorsse a écrit
les tox qui regardent dans un dico avant de prendre un prod donné par la pharmacie.;moi j'en connais pas...
Ah moi c'est ma spécialité. Des dicos sur les drogues j'en ai 20. Un coup dans l'eau, big (mais ontaimeuh...).
bighorsse a écrit
les tox qui regardent dans un dico avant de prendre un prod donné par la pharmacie.;moi j'en connais pas...
non plus !
"o zut je vais être en manque grave dans 30 minutes alors je ferme mon vidal" ...hum/hum..
c´est plutôt "combien va me rapporter ce vidal a la vente?"
je dis ça,je dis rien,hein évidement..
c'est donc un opioïdes semi-synthétiques (comme l'héroine) mais fabriquer avec une transformation chimique de la thébaïne (alcaloïde de l'opium) alors que l'héroïne est fabriquer à partir de la morphine
et pourtant on sait tous que le subutex ne défonce pas, peut même dans certain cas provoquer une crise de manque !
alcaloX a écrit
C'est vrais que notre époque n'a rien avoir avec celle des années 70, 80 ou on était tous, voir beaucoup de, no futur et anarchistes.
En 77 quand le mouvement punk a fait son boulot.
Maintenant ça n'a plus rien avoir, il ya la RDR, internet, substitution, stéribox etc ..
On ne connaissais même pas le VIH et même une fois informé j'ai quand même IV aprés ou ensemble dans la même cuiellere.
ce que je me suis souvent demander, c'est comment "ils"/vous faisiez à l'époque ceux qui trouvais les astuce pour trouvé la préparation shootable des aphètes. et je me suis toujours dis il devait bien en avoir qui fouillais les vidal/bouquin de médecin etc... pour découvrir quelle médoc contenais quoi pour s'en mettre plein les neurones :) ou même des médecins qui découvrait tel ou tel produit et le faisait découvrir,un peu comme timoty avec le LSD mais à une échelle plus réduite ?
je me dis que ça ne peut pas être qu'uniquement le fruit d'expérience de vidage de la pharmacie de grand-papie/mamie/et cie... lors d'une énième cris de manque
par exemple quelqun en manque et a qui une pharmacie donne un médoc qui remplacerait celui voulu ba j'en connait pas des masses qui regarderaient dans le dico avant de le prendre..
Oui on est d'accord, mais la c'est un docteur en pharmacie qui te donnerait le cacheton, pas un pote de rue.
Ce qui c'est passé c'est ça:
La pharmacienne, pour calmer la toux d'irritation de ma femme qui l'a empêché de dormir toute la nuit (re-sic), me propose alors un autre médoc, lui en vente libre, l'ERGIX
La pharmacienne a été sollicité pour une toux, gecko aurait limite pu dire "bon il me faut de la codéine qu'est-ce que vous avez comme produits en contenant, ou aller dans une autre pharma.
Yep, sauf qu'on peut placer l'héroïne dans la catégorie "opiacé semi-synthétique" (vu que c'est un dérivé de la morphine, elle même opiacé naturel), à l'inverse de la méthadone qui est entièrement synthétique, donc pas de notion d'opiacé, mais d'opioïde (histoire d'embrouiller la situation)
[ Forum ] Paracetamol - Codéine et baisse d'attention
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment détourner son attention de l'envie de consommer de la codéine ?
|
14 | |
[ Forum ] ATTENTION AU SEVRAGE DE NEOCODION
|
40 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |