1 2
Sinon je voulais savoir si je pouvais me faire un popy thea qu'avec des cosses ou il faut tout le pied ?
Oui tu peux, c'est même le principe ("poppy pod tea")
Par contre attention à la concentration, tu ne sais pas avec quel type de pavot tu traficotes, ça pourrait être une variété qui ne serait même pas "somniferum", tout comme ça pourrait être un truc bien puissant.
Bref, prudence
et ton usine c'est pas une centrale nucléaire.. si tu vois ce que je veux dire..
je crois que je vais me faire engueuler..=__+
Garde ce genre de questions pour les messages privés stoo
Mammon a écrit
Par contre attention à la concentration, tu ne sais pas avec quel type de pavot tu traficotes, ça pourrait être une variété qui ne serait même pas "somniferum", tout comme ça pourrait être un truc bien puissant.
Bref prudence !
Mammon t'avertis de quelque chose d'important. Tu ne sais pas quelle génétique de pavot pousse et les mauvaises surprises existent. Un de mes potes, très "vieux de la vieille" a vécu une expérience traumatisante l'été dernier avec de l'opium frais français.
Résultat : mauvais trip avec paralysie totale de 4 heures (imposible de bouger un membre). Le pavot cultivé pour les laboratoires peut être manipulé pour donner un opium riche en thébaïne par exemple. Donc Prudence, prudence. Ma propre expérience avec un thé fait avec deux têtes ramassées dans les Alpes il y a trente ans a été un sommeil de 16 heures.
Dernière modification par clemz (15 juin 2011 à 13:35)
maestro a écrit
Sinon je voulais savoir si je pouvais me faire un popy thea qu'avec des cosses ou il faut tout le pied ?
Avant , au Maroc (la mamie est morte ) , j'achetais des bulbes de pavots ( rachacha ) une poignée pour une infus .
Stoned pour la journée .
Surtout bien enlever les graines et obtenir une infu assez sombre .
Tu peux aussi tout récolter et faire du rachach où opium du pauvre , en pratiquant comme cela est expliqué dans un topic de ce forum .
Cuisson des bulbes , filtrage et réduction pour obtenir une pâte noire .
Mais attention ça accroche grave au bout de quelques jours .
Dernière modification par clemz (16 juin 2011 à 20:21)
Dernière modification par keiser (16 juin 2011 à 20:44)
maestro a écrit
ne connaisse rien a part le ricard viendrait faire sur ce site . .
mdr!! par contre des flics qui connaisse plus que le ricard viennent ici.. je t'assure.
et je n'y connaît rien en pc mais il peuvent savoir qui tu es des fois..
en fait je suis jaloux a chaque fois que je te lis t'en a toujours plus!
nan c'est clair que tu dois pas risquer grand chose au niveau lois..
peut être "juste" perdre ton taf en ayant pas de chance..
amuse toi bien veinard
clemz a écrit
maestro a écrit
ne connaisse rien a part le ricard viendrait faire sur ce site . .
mdr!! par contre des flics qui connaisse plus que le ricard viennent ici.. je t'assure.
et je n'y connaît rien en pc mais il peuvent savoir qui tu es des fois..
en fait je suis jaloux a chaque fois que je te lis t'en a toujours plus!
nan c'est clair que tu dois pas risquer grand chose au niveau lois..
peut être "juste" perdre ton taf en ayant pas de chance..
Mdr les paranos... les flics vont fliké Psychoactif pour choppé les ptits tox dans les champs de pavot LOL Clemz ! tu raconte nawak....
Ensuite de la rachacha c'est beaucoup moins fort que l'héroine, à l'époque ou tu taper de la de l'héroine maestro tu devais pas bien sentir l'éffet de la rachacha tte manière . je pense pas que la rachacha te défonce autant que de l'héro et vu que tu es sous methadone fais gaffe quand même a tes dosages on sait jamais.. en infusion ca me parait bien...
Je pense pas comme keiser , avec la methadone tu peux prendre de l'héroine donc tu peux aussi prendre de l'opium... tu risque juste de moins la sentir donc en prendre plus mais je pense pas que ca te foute a la ramasse comme après un shoot ou alors t aura abusé sur le dosage lol , moi (j'arretais mon traitement quand je taper de l'éro sinon je la sentais moins avec la métha.)
Attention a ta cuisine...
Peut -on empecher une abeille de butiner ? Ou un tox chercher a ce fonsdé ? Ah moin que le cultivateur va ce plaindre car il lui manque 20 cosses crois moi que je c'est pas si il va recolter grand chose car dmain j'y vais a coup de cerpe .
Dernière modification par Shakti_17 (16 juin 2011 à 23:33)
alcaloX a écrit
Les champs de pavots en France pour la pharma.. sont un cultivar spécial qui ne sont pas fait pour l'incision mais pour la paille.
Plus chargé en alcaloides comme la thébaine ou papaverine qu'il transforme en morphine ou codeine en laboratoire.
Donc attention avec le latex récolté dans les champs légaux. Surtout si vous ne le faite même pas oxyder et faire un bain d'eau chaude 80°.
Ouai en gros faut etre expert pour pouvoir cuisiné ça... cool ton info
keiser a écrit
Shakti
J'ai vu , il y a longtemps , un concert de shakti avec cet excellent John Mac Laughlin .
C'était vraiment bien .
A part ça ...
<< Je pense pas comme keiser , avec la methadone tu peux prendre de l'héroine donc tu peux aussi prendre de l'opium... tu risque juste de moins la sentir donc en prendre plus mais je pense pas que ca te foute a la ramasse comme après un shoot ou alors t aura abusé sur le dosage lol , moi (j'arretais mon traitement quand je taper de l'éro sinon je la sentais moins avec la métha.)
Attention a ta cuisine... >>
C'est quand même un peu ce que je disais
Hello Keiser , " Shakti" est pour moi lié la déess-serpent... mais a plusieurs signification notament dans l'hindouisme ainsi que dans le yoga ou le trantrisme associé à la déess serpent ou a la déesse mère
Dernière modification par clemz (17 juin 2011 à 17:49)
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
|
5 | |
[ Forum ] Pavot
|
20 | |
[ Forum ] Thé de pavot
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |