1
Dernière modification par clemz (01 juillet 2011 à 13:10)
Dernière modification par empathy (04 juillet 2011 à 13:39)
effectivement tu reviens de très loin, tu es un survivant et cela m´impressionne, les souffrances par lesquelles tu as dû passer, je ne peux que les imaginer bien modestement, même si je connais un peu les soins que reçoivent les grands brûlés entre autres.
+10000
Pour avoir fait un stage durant lequel j'ai côtoyé beaucoup de grands brûlés, j'admire sincèrement ton courage (quand je vois qu'on a presque le même âge, ça me fait réfléchir sur tous les risques que je prends en faisant le con, sous prods ou pas)
Mais par contre je ne comprends pas qu'ils puissent te laisser en souffrance. Quel est ton traitement antalgique si ça n'est pas indiscret?
En principe tu peux avoir droit à des opioides excellents comme le fentanyl ou l'oxymorphone, qui te serviraient à la fois d'antalgiques et d'antidépresseurs, ça peut pas faire de mal dans ton cas.
Renseigne-nous sur ce sujet et reste fort
Le cannabis thérapeutique, si seulement... (remarque je ne sais pas où tu vis)
petitcon a écrit
jen veux a la terre entiere
a 23 ans c'est trop degueulasse...
C'est compréhensible... Courage bonhomme, comme dit Mad Prof'... Ta fierté est peut-être d'assumer ce qui t'est arrivé, ce que tu as fait, et de VIVRE.
Amicalement,
Alain W.
petitcon a écrit
...et sinon quel est le benzo le plus anxiolitique ?
En alcoologie, je dirais, même si je ne suis pas médecin, le Seresta® (oxazépam). En fait, l'oxazépam est un métabolite du diazépam (Valium®) mais il est souvent préconisé dans les cures alcooliques (du moins par chez moi...). Il possède néanmoins un avantage : étant un métabolite du diazépam, c'est peut-être l'un des anxiolytiques les plus faciles à se sevrer... Quitte à repasser sur le diazépam (mais cela est affaire personnelle et à voir avec un médecin évidemment).
Quant à l'Ixprim, combiné de paracétamol et de tramadol, ce n'est pas un antalgique d'une puissance "phénoménale", à doses thérapeutiques (ce qui reste du domaine de l'abstrait, certes). L'accroche reste ... "relative" même si l'ancienne Afssaps (qui a changé de nom, tout le monde est au courant), a recommandé récemment de modifier la notice en indiquant un seuil de dépendance supérieur à celui qui figurait jusque-là ...
Le reste : Séroplex (AD) et Tercian (Neurlep)... tu dois savoir à quoi t'en tenir...
Bon courage... D'autres avis viendront infirmer ou confirmer et compléter celui-ci...
Alain Will a écrit
ps : oui, sûrement, "la vie est un combat" (cf. ta signature) ; joue au "Risk", c'est moins risqué... et plus rigolo... Il faut aussi savoir regarder les petits bonheurs de tous les jours qui rendent ce "combat" moins compliqué et difficile... Bon courage...
C'est la vérité vraie...
S'accrocher aux petits bonheurs de tous les jours, et lacher prise!
@Petitc**:
Le medecin a dit. Mais est ce que ça te calme réellement tes angoisses. Car c'est toi qui devrait dire que oui effectivement le tercian te calme tes angoisses...
Courage petitc**
[ Forum ] Retour
|
11 | |
[ Forum ] Le Retour, Enfin !
|
4 | |
[ Forum ] Je suis de retour
|
9 |