1
Dernière modification par Kiira (06 septembre 2015 à 19:37)
Dernière modification par pleasurepulse (09 septembre 2015 à 09:04)
Acid Test a écrit
À propos de coupe ,regardez ce sucre brun , on dirait de la came brune foncée :
http://gourmandisesansfrontieres.fr/201 … -naturels/
J'ai déjà eu de la came de cette couleur et avec le meme aspect !
pour celles qui font du depot en refroidissant: !!
cette poudre, tres fine, presque blanche et brillante (quand ca refroidi), ne semble pas etre du sucre ! non:surp:
par contre, j'ai aussi eu des cames (d'italie principalement) qui ressemblaient à un peu du sucre de canne, un peu du sucre candy, comme tu dis, mais c'etait des bonnes(?) cames ! juste une ressemblance visuelle au sucre, mais c'est tout !
je me suis fait la meme reflexion avec ces cammes la ! !
Fissur a écrit
Au final y avait 3% d'hero, 30% de caféine, 50% de paracétamol
Entre ça et la dernière merde que j'ai faite analyser (moins de 5% d'héro,7% de caféine et 3% de strychnine) On comprend pourquoi la came n'en est plus et pourquoi la majorité des usagers ne ressentent plus l'euphorie et la détente opiacée......
A partir du moment où dans de l'héro tu as plus de produits psychoactifs autres qu'opiacé, t'as plus de la came coupée, mais de la vraie merde aromatisée à la came...
Fissur a écrit
Vers chez oim c'est carrément récurrent d'avoir ce soucis, j'dirais même 2g sur 3, le caarud avait analysé ce qu'un mec d'ici prenait pour une des meilleures came du coin mais elle figer ds la pompe. Au final y avait 3% d'hero, 30% de caféine, 50% de paracétamol et deux autres prod avec un nom chelou dont je m'souviens plus et d'après les madames du caarud la cafeine/paracétamol font figer la mixture si as trop haut dosage.
ça me rappelle la rose qui tournait à Paris au milieu des années 80.
Dès que le mélange refroidissait elle se gélifiait. il fallait shooter hyper vite sinon tout bouché de partout
cette héroine avais également l particularité d'être fortement coupée à la caféine (c'est d'ailleurs en traçant les achats de caféine que les flics ont fait tomber le réseau chinois qui dealait ce truc).
Au début la malabar elle était bonne et pas chère, elle gélifiait pas du tout puis je sais pas ce qui c'est passé mais ça gélifiait à mort.
Serait-ce la cafeine qui provoquerait ce phénomène?
A un moment j'avais entendu parle d'un produit pour l'alimentaire qui avait cette faculté de faire gélifier mais impossible de me rappeller le nom
En tout cas c'est vraiment la misère de shooter avec ça
je suis bien content de plus shooter de came vu la merdasse qui semble dominer le marché en ce moment (et une pensée émue pour l'extra thaïlandaise de mes débuts...)
[ Forum ] Produits de coupe - Produit de coupe et durée des effets
|
3 | |
[ Forum ] Une hero de merde
|
15 | |
30 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |