1 2
Dernière modification par synchro (27 septembre 2011 à 14:27)
alchi974 a écrit
ben moi tout ce que je peux vous dire c'est qu'en arteriel ça fait trees mal après a toi de voir
La douleur c'est relatif à chacun... Et puis ça dépends de ce que tu envoies et comment c'est fait... Mais des fois c'est insupportable et des fois ça passe tout seul...
J ai continuellement des fourmis dans la main droite comme si le sang ne circulait pas bien vous croyez que c'est lié avec les 6mois ou j injectait en intra arterielle sans le savoir?
J ai pas envie d aller voir un médecin ou un hopital parce que dire qu on a injecté dans l artere plusieurs fois par jour c'est pas facile, et si c'est bien un probleme de circulation ils pourraient faire quoi? Et j ai peur de tomber sur des cons qui vont pas avoir de pitié du genre" t as voulu faire n importe quoi et bien assume!"...
Si quelqu un à un début de réponse
J ai continuellement des fourmis dans la main droite comme si le sang ne circulait pas bien vous croyez que c'est lié avec les 6mois ou j injectait en intra arterielle sans le savoir?
J ai pas envie d aller voir un médecin ou un hopital parce que dire qu on a injecté dans l artere plusieurs fois par jour c'est pas facile, et si c'est bien un probleme de circulation ils pourraient faire quoi?
ok ne pas le faire, mais Syncrho ce pose une question sur ce qu'il à fait il y à 6mois si j'ai bien suivit, donc la question c'est plutôt et maintenant non ?
Dernière modification par synchro (29 septembre 2011 à 08:47)
Dernière modification par synchro (30 septembre 2011 à 19:46)
1 2
[ Forum ] Injection dans l'artère - Injection Dans La Veines Ou Arteriel ?
|
4 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot arteriel
|
23 | |
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot en arteriel? Main super gonflée
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
31 personnes ont déja passé ce quizzz ! |