heu, moi je dis que comme la came, si c'est de la qualité tu sentiras les effets, après c'est sur que si tu stop un peu la métha sa sra mieux, au moins 24h au mieux 48.
perso j'en ai fumé il y a peu, un truc comme 12 h après la dernière prise de métha et je l'ai senti.. voilou
Ouais enfin de la bonne héro c'est quand même plus puissant qu'un opium même de très bonne qualité (d'expérience du moins, mais je pense que beaucoup la partagent)
Sous metha ça m'étonnerait à moins d'en manger en grande quantité (ah oui, le prendre par voie orale est de loin la façon la plus efficace de consommer l'opium, juste au cas où tu aurais prévu de le fumer.... [oui c'est sympa et tentant j'avoue ^^ mais entres potes quand on a du stock quoi]) que tu ressentes quoi je ce soit.
Je plussoie donc plutôt loulou ^^
Mais tu peux toujours tenter la technique bicicle, à toi de voir si tu es prêtes à subir quelques jours de manque de métha pour pouvoir avoir une défonce opiacée... même si à ce stade l'opium servira sans doute plutôt à calmer le manque et te faire sentir un peu mieux quelques heures, sans en ressentir les vrais effets c'est dommage.
C'est hélas par un hasard si les methadoniens prennent des opioides puissants (fentanyl, oxycodone, etc) pour avoir les vrais effets recherchés que nous connaissons tous :)
Dernière modification par Bonnie D. (21 septembre 2011 à 13:34)
Bonnie D. a écrit
<je m'enfuis en courant (avec la petite cape qui vole au vent) >
Mdr
C'est dommage pour de l'op, si rare et si bon.
tu m'étonnes je n'en ai eu qu'une fois à millau, et ce sera surement la seul fois de ma vie, donc c'est vraiment dommage en effet.
Dernière modification par ceci n'est pas une pipe. (22 novembre 2011 à 07:30)
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] TR opium
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |