clemz a écrit
le kif, c'est comme sa qu'ils appellent le cannabis au maroc..
c'était ça?
en gros le qui c est la résine que tu obtiens en frappant ton pied de beuh entre deux bâches bien tendu. Pour le coté gerbe j'en ai pas souvenir mais l'effet était quand même différent d'un simple joint
;p sphax
Dernière modification par blue (28 novembre 2011 à 11:18)
Dernière modification par blue (28 novembre 2011 à 12:46)
Annapop a écrit
Pour les ragnagna le doc est au courant, d'ailleurs je l'ai ai eu juste 2 jours y'a pas longtemps après genre 2 ans sans rien. C'est parce que j'avais trop maigrit à cause de la came. Du coup depuis que je prends des compléments alimentaire pour grossir j'ai déjà pris 2kg! Manque plus que 3kg pour être comme il faut!
Alalah les problèmes de poids et de ragnagna quand on est une gonzesse (remarque c'est vachement pratique de plus les avoir huh, ...moi j'ai eu des années de sport intensif, puis anorexie, puis toxicomanie, je crois que j'aurai du mal à m'habituer quand ça recommencera lol^^ )
...tiens, on me dit souvent que la métha ça fait grossir, c'est vrai ou bien c'est juste une conséquence du fait d'avoir de nouveau des thunes pour acheter de la bouffe vu qu'on paye moins de came???
dis, suis curieuse mais sur ton avatar c'est toi?? A priori j'aurais dit que c'est une photo de jessica alba, mais surtout à cause du style de photo et des cheveux, c'est tellement petit que j'arrive pas à distinguer très bien le visage (euh ben voilà , si c'est une photo de toi tu ressembles à jessica alba mdr )
Dernière modification par Akhéane (28 novembre 2011 à 17:02)
Dernière modification par blue (30 novembre 2011 à 15:22)
Dernière modification par marvin rouge (08 décembre 2013 à 13:35)
LLoigor a écrit
Ton livre est payant si j'ai bien compris ?
LLoigor
Ouais c'est payant , et le bouquin c'est pas lui qui l'ai écrit ; (ce livre à été édité début XX siècle )
Ce message c'est de la pub ( genre maison d ' ré-édition )
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] TR opium
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |