Naxalythe a écrit
si le pauvre Freddy avalait Bonnie, avec toutes les subtances qu'elle a déjà pris, il serait complètement défoncé!!!
lolol, un jour il y a un moustique qui a fait une overdose comme ça à cause de moi: je le capte sur mon bras entrain de me piquer tranquillement, je remue pour le faire dégager, il vole genre un mètre et puis boum!! (ouais, un moustique qui tombe ça fait plutôt "pouf" que "boum" ) d'un coup il tombe raide mort!!!!
bon, soit il se savait condamné et a voulu s'offrir un dernier repas, soit les moustiques font le mort, soit il a vraiment fait une OD en buvant mon sang (pour la version officielle on a choisit la troisième possibilité )
...ce qui ne m'a pas empêché de me gratter pendant trois jours mais sur le coup on s'est bien marrés
Dernière modification par Akhéane (02 décembre 2011 à 20:29)
Dernière modification par Akhéane (03 décembre 2011 à 02:06)
Naxalythe a écrit
c'est quoi la "réalisation de travaux"? tu repeinds les appart' des étudiants? tu refais leur plomberie? looool!!!!
c'est tout à fait étrangé pour moi!
lolol non, j'ai dit REDACTION pas réalisation, c'est à dire que quand ils ont des travaux à remettre, style mémoire ou travail de fin d'année, tu sais genre "comparer la vision du fait social dans les oeuvres de Machin et de Bidule" ou "analyser la stratégie politique du parti X en vous basant sur l'analyse de la dyade gauche-droite dans le livre de Truc" (authentique!! lol, c'est les deux derniers que j'ai eu à faire) genre en 6, 10 ou 60pages, et moi ben, je leur fait tout ça
Et comme je disais, vu que ça me demande souvent de lire un bouquin et d'un peu de réflexion en plus de la rédaction, je peux compter de nombreuses heures que je facture à un tarif de malade
Naxalythe a écrit
tu as droit aux prestations sociales? en France c'est pas avant 26 ans... ou avant 26 si tu es mère isolée.
nous on a droit au revenu d'intégration social (CPAS) à partir de 18ans, et comme je suis étudiante et sans emploi officiel, j'y ai droit, c'est un peu plus de 700euros par mois pour un isolé et environ 400 si tu habites avec quelqu'un d'autre. (et surement plus si tu as un enfant à charge)
Sinon, cette après-midi, j'ai installé l'arbre de noà«l avec le petit, c'était très très chouette! Sauf qu'il est daltonien alors il choisissait des couleurs affreuses qui allaient pas du tout ensemble lol
Et j'aime bien ton idée de rajouter des trucs dedans
En fait, j'adore être avec ce gosse, j'ai l'impression de retomber en enfance
Par contre, je suis hyper énervée contre sa grand-mère, elle devait venir le chercher après son repas pour qu'il aille dormir chez elle, parce que ce soir j'ai une soirée et puis sa grand-mère voulait aussi le voir, bref, ça nous arrangeait toutes les deux... Et elle s'est ramenée à 23h15!! (au lieu de 20h!!!) Du coup ça casse le rythme du petit, je l'ai pas mis au lit, croyant qu'elle allait arriver "dans 5 minutes" (pendant trois heures....) En plus j'ai des potes qui devaient se ramener avec de quoi s'amuser, j'avais prévu de leur faire des super cocktails itou avant qu'on parte en soirée et j'ai du leur dire de pas venir évidemment parce que bourrage de gueule et tapage de speed ça va pas avec le gamin à côté!!!
En plus lui, il était tout triste parce qu'il croyait que sa grand mère l'avait oublié (genre, c'est absolument pas le moment quoi^^)
Bon, j'vais aller pouvoir me défouler et danser toute la nuit mais elle m'a quand même bien énervée ...et après on dit que les camés ne sont pas fiables
Naxalythe a écrit
pour ton petit cousin, apres tout ce que tu racontes, je comprends pourquoi il t'adore ce gosse! et je comprends aussi pourquoi tu as tant envie de le protéger!!! c'est bien Akhéane. bon karma!
bah, je sais pas si j'ai déjà raconté ça non plus, mais j'me suis fort attachée à ce gamin pendant la période qui a suivi ma dernière désintox. Genre avant ça, les gosses ça me disait rien du tout, n'ayant pas du tout aimé mes petits congénères quand j'étais gosse moi-même
Mais là , on était partis en vacances en famille, c'est un truc qu'on fait souvent vu qu'on habite tous aux quatre coins du continent (de ce côté de la famille c'est des italiens immigrés un peu partout en Europe ou restés en Italie) c'est la seule occasion qu'on a de se voir tous ensemble.
Donc ce gosse était le seul qui se levait comme moi à 5h du matin. J'allais voir le soleil se lever, je prenais ma chienne et j'allais courir dans la mer avec elle. On était en Zeelande, donc comme c'est un endroit où ils ont tout asséché, la profondeur de la mer augmente très doucement, on peut marcher une bonne centaine de mètres de la plage vers le large en ayant toujours de l'eau uniquement jusqu'aux genoux, donc avec le chien, c'est le pied: c'est la seule fois où je courrais aussi vite que ma chienne lol, vu qu'elle avait de l'eau jusqu'à la tête et moi uniquement jusqu'aux genoux elle était un peu désavantagée
Bref, donc vu que le petit se réveillait et qu'il faisait chier tout le monde, je me suis dit que j'allais le prendre avec pendant ma promenade matinale, et de fil en aiguille, on a commencé à bien s'entendre. On a passé des heures à jouer dans l'eau avec le chien ou à "discuter" assis sur la plage: c'était la période où les gosses posent plein de questions et j'ai remarqué que j'étais la seule qui prenais le temps de lui répondre Et puis, aussi, j'étais "constante" avec lui, pas dans le sens où mon humeur ne changeait pas, surtout après un sevrage, vous imaginez, mais plutôt que quand j'étais de mauvais poil, je lui disais que c'était pas le moment, je lui disais pas que c'était lui qui était insupportable avec ses questions.
Arf arf arf, nostalgie, c'était vraiment de belles semaines qu'on a passées là -bas^^
N'empêche les marchés c'est un truc que j'adorerais faire, surtout en été j'avais pensé à faire ça pendant un voyage en stop, les moments où les sous commencent à manquer: monter un petit stand où je ferais des tresses brésiliennes et vendrais des bracelets brésiliens. Après, je sais pas si ça gagne bien vu qu'il faut déjà acheter le matériel itou, et puis à mon avis on a pas le droit de s'installer comme ça et de commencer à vendre ses trucs, mais ça doit être sympa de vendre ses propres créations :)
mais ça doit être sympa de vendre ses propres créations smile
Carrément ! faut il une bonne dose de courage, les papiers a faires, l'emplacement, puis la matière à vendre... sans parler du froids et des heures passé debout. Chapeau.
Dernière modification par Naxalythe (05 décembre 2011 à 17:19)
30 | ||
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
|
3 | |
6 |