Comment vivez vous votre "féminité" ?

Publié par ,
153179 vues, 496 réponses
avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Ouai,melanie a que 25ans!
J'avai l'age de sofie quand j'ai commancer l'hero,meme un peu plus jeune et ses probleme était deja là  a mon copain,il n'avait que 28ans,il est encore jeune,iln'en a que 35 actuellement.
Il a toujour eu ses probleme avec la sexualité dés le debut de notre relation.Tu crois que j'ai quel age?

Dernière modification par melanie&frederic (03 janvier 2012 à  13:56)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Et a 25ans ,il est hors de question que je face une croix sur le sexe,les god c'est pas mon truc du tout.C'est pas un god qui va me desiré a se que je sache?!

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Sowfi, techniquement, c'est avant la pénétration que tu as mal? du style des contractions désagréables de l'utérus?
si c'est ça dont tu parles, ça me l'a fait à  un moment... quand j'étais jeune, snif, snif...

merci le Gecko... ben oui, quand on se fait vieux, le corps vieillit...
on dit qu'à  30 ou 40 ans c'est le meilleur age pour le sexe... moi je préfèrai quand j'avais 20 ans lol!

et puis toutes ces années de came, de métha, et tout ce temps... avec le meme keum (que j'aime bien sur!)... c'est plus ce que c'était.
moins d'attirance (sexuelle) et puis tellement de mal à  atteindre l'orgasme que monsieur a fini depuis longtemps.

et les gamins! ils ont un detecteur de rapports sexuels ces petits salopards! t'es sur que dès que tu commences à  etre bien y'en a un qui se réveille pour x raison! c'est le cas de le dire "x" raison!

mais bon, si on partage presque plus de sexe, il nous reste la came comme moment à  nous! putain quelle tristesse...

Mtd, ouais, le 31... la copine qui est passée est restée de 19h30 à  21h30! le temps de se faire une fume, bouffer 3 petits toats, faire une fume, boire une coupe et refaire une fume et bonne nuit tout le monde!
un soir normal... sauf la coupe!

mais à  par ça (une vie sexuelle qui part en couille et aucune vie sociale) je garde le moral! apres tous les moments difficiles que j'ai vécu ces 5 dernières années, en ce moment c'est royal lol! faut dire que je ne place pas la barre tres haut!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
c'est quand même sacrément salop melanie... tu veux que je te rappelle ce que tu reprocher a certain homme sur un autre sujet ? hmmm

Franchement si t'est pas capable d´apprécier un moment au lit avec ton copain, même sans qu'il puisse avoir de vrais érection ou d'orgasmes (comme dis plus haut y a d'autre solutions), tu vaut gére mieux que les types que tu dénigre dans tes intervention ou que ceux qui demande la sodomie le premier soir. (le rapport ? bah c'est un certain manque de respect et de considération pour l'autre quand même...)

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
C'est n'importe quoi se que tu me dit là ,alors toute fille qui aime le sexe est une salope qui merite d'etre violé?
C'est quoi se délire!Et si je suis capable d'apprésier un moment au lit sans qu'il y ai d'erection ou d'orgasme,mais quand il se passe absolument rien au lit,ouai ,c'est pas normal,meme les fellation il aime pas,alors quoi,je fais quoi moi?

J'essai avant tout de le faire avoir envie et plaisir mais rien ne marche,rien ne lui donne envie,il me rejette tout le temps.Et la dedans,je sais malgré tout qu'il m'aime,j'ai aucuns doute la dessus mais j'en ai marre.
Et j'essai de tomber enceinte depuis plus de 3ans,alors sans sexe ,ca risque pas de marché.
La patience,je crois que je suis trés patiente avec lui et sur tout les domaines.
D'ailleur,il reconnait clairement qu'il a un probleme mais met tout sur le dos de la metha et le valuim,mais a coté de celà ,il fais rien pour baissé son traitement ou voir quelqu'un pour l'aidé.J'ai meme pris un rdv pour lui chez un urologue ,numéro donné par une sage femme du CSST que j'ai vue pour se problème.
Mon copain m'a de lui meme dit d'aller voir ailleur si j'ai besoin,je suis bi et lui n'est pas du tout jaloux si je vais voir une fille,donc voilà .
Le problème est que j'aimerai que tout s'arrange mais je suis certaine que sa n'arrivera jamais,alors y'a de gros risque pour qu'un jour je crack et que j'aille voir ailleur,je le sais,lui aussi mais il s'en fout

Et IPU dis moi se que je disai sur l'autre topik car là  y'a vraiment une grande différence entre ses deux sujet!
Je force pas mon copain et je le respecte,pas comme les mecs que je citai

Dernière modification par melanie&frederic (03 janvier 2012 à  23:21)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
IPU il a de sérieux soucis avec la représentation qu'il a des femmes... Un petit séjour chez le psy te ferait pas de mal car là  tu pètes un plomb gros comme le cul de Maïté.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut melanie-frederique : je t'ai lu et un truc me saute au yeux :tu dit il aime rien , n'a jamais envies de faire l'amour  ... et plus loin comme une evidence (pour toi)moi je souhaites un enfant... tu vois pas comme un "rapport" sousjaccent a la non envies de sexe de ton copain ?? (je ne connais pas votre situation mais comme je l'ai deja dit plus haut cela saute au yeux ;c'est juste une hypothèse car tu dis : j'ai envies d'étre enceinte pas : nous avons décidé d'avoir un enfant tu comprend ce que je veux dire ??)
Ne prend pas ça mal hein ,c'est juste une piste peut étre .. bonne année a vous les fille!!(et les mecs!!)

ps : si c'est physique il reste le viagra hein et autre stimulant , mais la je pense que c'est l'envies qui fait defaut et non le physique (pour un mec c'est compliquer de simuler wink)bien que ça arrive sisisisisi , faire semblant d'ejaculer c'est bien plus courant que vous l'imaginer les filles ... pis la capote arrange encore plus les choses ... on la vire discretos vide et competement vide et tout le monde est content ./.. vous sentez le vecu ??

Dernière modification par filipe (04 janvier 2012 à  09:30)

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Mélanie et excuse-moi pour l'âge et pour les bêtises que j'ai dites, je t'imaginais plus vers les trente-quarante, en couple depuis plus de 10-15 ans. Je retire tout ce que j'ai dis. Si ton mec n'est pas capable, ne serait-ce que par amour pour toi, de prendre la peine de te donner de temps à  autre du plaisir (avec ses mains, ses doigts, sa langue ou son gros orteil), oui, va voir ailleurs. Je pense, qu'indépendamment de la dope, il existe des gens, mec ou nana, que le sexe n'attire pas. C'est peut être le cas de ton mec. Autre possibilité, il a des phantasmes très bizarres dont il a honte.
Essaye d'en parler avec lui. Suggestion, regardez le film Bonnie and Clyde dans lequel, Clyde a aussi des problèmes avec sa libido, puis essaye d'aborder le sujet avec lui.
Bise Mélanie et sans rancune wink

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Le gecko,je me doutai bien que tu me croyai plus agé et oui,je pense aussi que mon mec n'aime pas le sexe tout simplement.Mais malgré tout je sais en connaissance de cause que les opiacé agissent beaucoup sur la libido,donc sofie,il se peu bien que se soit le sub qui soit responsable de tes problemes d'envie.
Sinon en parler,on fait que ça s'en arret maisil ne change rien,c'est meme de pire en pire.
filipe: On a déja une petite fille ensemble et on en veu un autre tout les deux.Il a été le premiera m'en parler alors que je venai d'accoucher de la premiere,donc c'est pas celà  non plus.

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Bibs
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
27 messages
Peut être qu'il faut que tu lui dises franchement que t'en a marre et que t'es prête a aller voir ailleurs, juste pour lui faire prendre conscience qu'il faut changer. ( la mienne me l'a deja dit et sa fait beaucoup cogités)

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
salut melanie-frederic,
ben... opiacé et libido ca n'a jamais fait bon menage je crois ... et puis quand celui qu'on aime plus que soi (l'ame soeur, la vraie) est devenu l'ami, l'amant et que le quotidien s'installe ... Ben ca gache tout:/ depuis que je reprend de la came ben j'ai plus trop envie non plus et mon mec il comprend pas non plus ... et dans les CSST, ben y'a pas trop de solution ... C'est comme le "bé non la metha ça fait pas grossir"  lol
Voila ... Ca fait pas avancer en fait ce que je dis mais un  "melanie sans frederic" c'est pas non plus la solution, allez en route pour le second wink

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

wahou! les mecs, vous etes de fins psychologues! bien vu Filipe... la relation entre le non-désir d'enfant inconscient et le manque d'envies... et je rigole pas!

par contre faudrait savoir si le Fred a toujours été comme ça avec Mélanie! alors Mélanie? meme au début de votre relation ton homme était déjà  aussi "froid"?

c'est marrant, je sais pas si c'est le fait de parler de ce sujet avec vous ou le fait de ne pas avoir tapé de came ces jours, mais j'ai l'impression que la bete se réveille!
hier soir j'ai commencé à  me taper un délire fantasmatique (je sais pas si ça existe) ou je m'imaginais mon chéri à  l'époque où il faisait son service militaire! me l'imaginer tout jeunot et en traillit m'a fait de l'effet. (j'aime pas trop les uniformes pourtant). malheureusement je n'ai pas pu mettre mes plans à  execution...

en fin de compte la psy avait peut etre raison: je n'arrive pas a arreter la came car j'ai peur de ce que ça pourrait réveiller en moi...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben oui Naxa, arrêter la came reviendrait à  faire face frontalement à  un tas de trucs que tu esquives minutieusement depuis des années. Notamment dans ton couple : la routine qui s'est installé entre vous et l'absence de vie sexuelle (ou rarissime) serait alors à  combler... Actuellement, c'est la came votre unique moment commun, donc sans came ?

C'est là  l'enjeu de toute personne qui arrête : il faut se trouver des activités réellement plaisante afin de ne pas tourner en rond toute la journée la queue entre les jambes à  penser et repenser à  une bonne fume, un bon rail ou un bon fix d'antan...

Mais j'en conviens, c'est loin d'être évident (mais pas impossible, il faut énormément de courage quoi).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Oui Bicicle... suis d'accord!
c'est fou car tout le temps que je suis au boulot je ne pense pas du tout à  la came. mais à  peine ai-je franchi le pas de la porte de la maison que direct je pense à  méfu!

et pourtant c'est pas les activités qui manquent à  la maison! y'a bien toujours qqchose à  faire... et si y'a rien, je trouve!!!
les mois d'abstinence que j'ai connu en 2009-2010, j'étais complètement hyperactive! déjà  que je speede beaucoup avec l' héro, alors sans c'est meme pas la peine!

tu sais, ma vie est tellement imprégnée de cette merde depuis tellement longtempsue c'est devenu la normalité de me droguer! arreter voudrait dire changer de vie... et changer de vie ça doit pas se faire du jour au lendemain!
surtout, je me demande quel genre de personne je pourrais etre sans cette merde... avant la came j'étais ado, alors je ne connais meme pas l'adulte abstinente qui est en moi!

c'est pour cette raison que quand je vois des personnes de ton age Bicicle, ça me fait mal au coeur... je me dis que pour vous c'est pas trop tard! arretez tant qu'il en ai encore temps!!! moi j'ai l'impression d'etre cuite aux patates!

ça y est, je vais encore pleurer (les sentiments se réveillent sans héro!) et mon mascara va couler et je vais avoir une sale tete pour retourner au taf!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
allez , allez on ce reprend naxa!!et puis je ne pense pas que vous soyez encore ensemble après autans de temps sans de profond sentiment (came ou pas cela change rien a mon humble avis ),alors que vous preniez ou pas vous semblez assez proche pour avancer ensemble , ou chacun a son rythme d'ailleurs almors ne te prend pas la tete pour ça ...personne ne reste aussi longtemps avec quelqu'un sans de très,trèsx,trèèèèèèèèèèès bonnes raisons hein!!

Melanie frederique , ok pour l'envie d'un enfant (j'ai bien ecrit 1 enfant ) en revanche parfois la peur du 2 eme ou  meme de plein de chose genre :merde pas de tune pour le 2 eme , et surtout tout ce que ça implique (je ne t'apprend rien puisque ce n'est pas le premier ...)
Mais une chose est sur c'est que en aillant plus de rapport c'est reglé ..; moi je dis ça je dis rien mais quand meme parfois il est bon de rediscuter de choses qui paraisse acquise (je ne veux pas faire mon lourdingue hein mais je trouve ça quand meme vachement lié non??(que ce soit concient ou pas bien sur ..)Pis comme vous étes quand meme jeunes , c'est chaud si vous étes deja au stade .. on baise plus on ce la joue tendresse et dodo... je crois que tu as parfaitement le droit(et comment !!) a avoir une vie sexuelle épanouie .. pis si fred lui n'est pas branché ben rien ne vous empêche de mettre au point une relation plus libre ou chacxun aurai son libre arbitre .. et sa liberté en l'occurence suffit d'en parler (j'aime bien quand j'écris ce genre de truc ça me parait toujours super simple' ... a écrire !!!**) 
Bien a plusches a tous


**oui parfois je me parle aussi en écrivant !!!(c'est un bordel dans cette tete ... dixit moi meme)

Dernière modification par filipe (05 janvier 2012 à  13:00)

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages

C'est n'importe quoi se que tu me dit là ,alors toute fille qui aime le sexe est une salope qui merite d'etre violé?

n´exagère pas non plus, je n'ai jamais dis ça. Et biccle c'est vous qui avez de sérieux problème d'interprétation de mes propos !

Dans l'autre poste je pense que tous le monde a plus ou moins exprimer l'idée celons laquel tu passer la nuit avec une fille consentante (bourré ou pas, mais même bourré ca marche), y avais pas a faire sont salop et la traité comme un morceaux de viande après. On a aussi eu le droit a plein de message sur les mecs qui considérais les filles comme des sex toys, que c'étais dégueulasse, etc....

Bah je suis désoler mais dire que si ton mec te baise pas assez t'ira voire ailleurs (c'est comme ça que tu l'a présenté !) ça reviens a avoir exactement la même considération des hommes que ce que tu reprochais. (d'autant que c'est pas le premier venu non plus ! tu l'a pas rencontrer la veille au bar....)

Peut être qu'il faut que tu lui dises franchement que t'en a marre et que t'es prête a aller voir ailleurs, juste pour lui faire prendre conscience qu'il faut changer.

Je ferrais pas ça si j'étais toi. Si ca se trouve ca ne dépend pas du tous de de sa volonté mais de l'image qu'il a de toi ou du sexe avec toi (l'idée de l'enfant est pas mal !). Lui dire ca ne ferra que l'achever.
Une de mes ex m'avais fais un coup du genre, pour me "forcer" a arrêter la codéine. "C'est moi ou la codéine !", deux jours après elle s´étonnait que j'avais pas arrêter net toutes consommation, tsss....

Pour ce qui est de son problème d'érection il se peu, ne prend pas mal ce que je vais dire, qu'il soit frustrer. Perso un coup, et je pense que ça a du arriver a d'autre assez souvent, il m'est arriver d'avoir du mal a avoir envie :
j'étais avec une fille pas vraiment compréhensive (je dis pas que c'est ton cas je raconte mon histoire), la même qui m'a fait le coup de la codéine en faite, elle avais pas mal d'inhibition sur le plan sexuel. Elle m´arrêtais assez souvens dans mes caresse par ce qu'elle avais un pb quand j'effleurer tel ou tel zone (pas forcement super intime, de la peau classique), ou quand il ne faisais pas assez noire, ou autre.... Enfin bon a force de me faire rembarrer je n'avais plus du tout envie de la toucher... (je pouvais encore, mais je voulais pas)

Quel rapport ? j'y viens :

Le même phénomène s'est produit quand l'autre **** a voulu me faire décrocher "de force" de la codéine (alors que j'étais déjà  en pleine diminution mais bon). Elle me faisais chiez tous le temps, elle ne voulais absolument pas en discuter sérieusement, elle rester constamment planté sur ses positions. Un vrais dialogue de sourd.

Bref le faite qu'elle me rabâche le truc encore et encore sans vraiment prendre le temps d'en parler réellement et sans me mettre la pression en étais la cause.


Je pense vraiment que, si ce n'est déjà  fais, tu devrais en discuter avec lui, essayer de comprendre ce qui le trouble ce qui le gène au point de le mettre dans cette état. Et surtout ne lui met pas la pression pour qu'il te fasse l'amour ^^ laisse lui temps (tiens ca aussi tu devrais lui dire, que tu lui laisse le temps).


Après ton cas est peu être totalement différent mais demande toi quand même si ca peu jouer ou pas. Pour qu'un mec n'ai plus d'envie, aucune, et ne supporte pas de le faire il faut d'autre raison qu'un TSO

Et je ne crois pas qu'il existe qui que ce soit qui déteste réellement le sexe. Certain aime surement moins que d'autre mais tous le monde aime ça, plus ou moins...


ps : Il réagis comment quand tu lui saute dessus comme une folle enrager ? :p (j´espère que t'attend pas que ce soit lui ? hmmm)

Dernière modification par IPU (05 janvier 2012 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
T'inquiète naxa : déjà  y'a pas de mal à  pleurer, ça veut dire que tu prends conscience des choses, et puis t'as le droit merde ! Maintenant, à  toi de voir ce qui est le mieux pour toi : saches que t'es ultra jeune hein, la trentaine c'est certainement pas vieux (je te rappelle qu'on vit 80 ans de nos jours), donc il te reste le double de ce que t'as vécu pour découvrir et vivre plein de trucs sympa avec tes 2 mini-monstres et ton mec !

Faut pas avoir peur de toi même : tu choisis qui tu veux être, on est pas prédéterminé. Donc si tu arrêtais la came, tu ne découvrirais pas une Naxalythe en mode Miss Hyde : tu TE (re)découvrirais ! Et je sus sûre que tu prendrais goût à  la part de toi minutieusement évincée par la came ! Et ce serait l'occasion de faire face à  des trucs que tu auras "refoulé" ou mis de côtés par peur de souffrir ou autre.

On est humain hein, donc on se protège de ce qui nous fait chier, c'est normal on est pas maso. Donc la came fait barrière de sécurité lol ou plutôt : c'est le gros vigile bien mastoc qui garde bien comme il faut les soucis enfouis big_smile


Pour mélanie&frédéric : faudrait savoir pourquoi ton mec ne veut pas baiser. Déjà  la première chose serait de le lui demander simplement et de voir ses réactions... Quitte à  aller le titiller un peu dans ses retranchements.
J'ai trouvé l'idée de Le Gecko très juste : peut-être a t-il des fantasmes un peu "olé olé" (lol) qu'il n'ose pas mettre en oeuvre avec toi.

Pour faire ma psy à  deux franc trente la minute : souvent, quand une femme tombe enceinte, elle devient mère (oula, quelle pertinence, in-croy-able) et perd donc son statut de femme pour le mec. Ainsi, il n'ose plus avoir des relations sexuelles avec la mère (ce qui se comprends) et il a l'impression que la femme (qui peut donc être une salope au lit) n'est plus.

Il faut donc aussi que tu vois ton attitude : es-tu la mère (la prude) ou la femme (la salope) ? Ou es-tu une femme qui s'assume dans son rôle de mère et qui s'assume également dans son rôle de femme au lit ?

Car ta façon d'être influence beaucoup la représentation (sexuelle aussi) qu'il a de toi.

Fin de la minute psychologie de Marie Claire, le magasine des femmes de plus de cinquante ans mdr.

Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2012 à  07:49)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Bicicle comme d'hab t'assure !Et marie claire et autres magazines "feminin" qui les lis aussi a la maison?? hein je vous le demandes...ben les mecs ..
Meme en faisant la moue genre je m'en tape mais n'empeche les lecteurs de ses magazines sont pas mal masculins..  ils ne l'achetent pas mais le lisent a la maison...les mecs ne dites pas non je le sais ...winkfume_une_joint   Pire moi j'aime bien et comme je suis celibataire (je vais quand meme pas l'acheter non!!)ben je ne l'ai plus chez moi .. ben parfois chez le doc je me sur^prend a lire dès que possible l'objet du delit ... alors pas d´inquiétude les filles :j'ai bien peur que ce soit une evidence mais les mecs sont des filles comme les autres !!!!(celle la je l'aime bien je la garde !!)

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Mélanie, juste une idée. Est-ce que les pb de ton mec ne datent-ils pas de la naissance de votre premier enfant. Certains mecs ont du mal à  revoir leur compagne comme une amante après que celle-ci ait eu un enfant. Et ceci d'autant plus que le corps a un peu changé (parfois beaucoup) et que les premiers rapports se font avec "précaution", l'utérus ayant bien morfflé pendant l'accouchement, sans parler d'épiziotomie. Dernière idée d'un mec tordu, mais qui tente de conserver un reste de libido, as-tu tenté la soirée chaude avec la petite chez ses grands-parents, cocktail mezcal-gingembre (pas trop), bouffe bien épicée (variante resto indien, japonais ou chinois), film X et dessous affriolants ou variante avec un couple pour une relation échangiste. Bien entendu, minimum d'opiacés, et éventuellement un peu de cannabis si tu connais l'effet sur toi et ton mec. Au pire, un cp de Cialis (mieux, mais encore plus cher que le Viagra et ça coûte vraiment la peau du cul), soit pris volontairement par lui, soit dissout dans quelque chose . Allez, ne désespère pas, si tu n'es pas devenu un camion obèse et que Fred arrivait à  te procurer du plaisir, cela devrait pouvoir remarcher. Evidemment, je te comprends, c'est plus marrant quand ça marche plus simplement, mais en te creusant la tête, tu devrais rouver quelque chose qui l'émoustille (j'aime ce mot tout mignon).

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tu me fais marrer filipe lol

Je te rassure, même pour les filles c'est la honte de lire Marie Claire (que je ne lis pas d'ailleurs) mais ma mère (cinquantenaire proche de la soixantaine) aime bien ramener des tas de magazines inutiles à  la maison... Donc qui n'est pas curieux pour y jeter un coup d'oeil ? (... Et plus si affinité genre tu prends l'abonnement pour 2 ans 24 n° secrètement mdr, non j'déconne bien sûr big_smile).

Mais chez le docteur c'est clair que tu te retrouves à  lire le n° de septembre de 1997 de "Passion chasseur" avec grand intérêt tellement tu te fais chier rasta


Le gecko : le coup de l'échangisme, je sais pas si c'est exactement la solution recherchée par mélanie (et frédéric) lol, mais bon, c'est sûr qu'il est temps de mettre un coup de fouet (n'y voyez aucunes allusions bande de pervers lol) à  leur relation de cul.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Dés le premier rapport,y'a eu problème.Il n'a pas réussi a éjaculer et ma reproché d'aller trop vite,je bougeais trop vite a son gout.Bref,c'est depuis le début de notre relation que c'est comme celà .Meme au début de notre relation,le maximum de rapport qu'on ai eu,c'est 2 par semaines.Apres ma grossesse,on a repris une sexualité normal.Mais ensuite il a fait 8mois de prison et depuis qu'il est sortit ,on a plus qu'un rapport par mois maximum.Mais aussi,il a arréter de prendre de la came depuis son incarseration,il prend 120 de metha +valuim .
L'echangisme,ca me plairai bien,enfin avec une fille en plus de nous deux,mais lui,pas du tout!Il m'a dit que ca sera encore pire,il a deja assez de mal avec une fille,se sont ses mots!
Ensuite les films de cul,il a horreur de ça.Le seule truc qui lui fais de l'effet,c'est quand on mate les filles dans la rue,les p'tite coiffeuse ou les filles sur la plage.
Et la soirée sexy,ben je me prend des vents quand j'essai d'etre un peu sexy.Et cela,pour le cout,j'arrive plus a le faire car dans ses yeux et vue les reflexions qu'il m'a deja dit,j'ai l'impression d'etre une salope dés que j'essai de l'allumer

Dernière modification par melanie&frederic (06 janvier 2012 à  13:23)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
be alors melaniefrederique j'en reviens pas que tu puisse penser (a tord), qu'il te prene pour une salope (je deteste ce mot, parce que pour moi une salope ben c'est une fille/femme qui aimes le cul ce qui me parait la moindre des choses  non??!)Bref si tu as une sexualitée plus importante que lui dès le depart , ben je pense quil est sincere quand il te dit d'aller "voir ailleurs" si l'herbe est plus verte  hihihihih!!)
Moi je suis jaloux mais j'ai vecu avec des femmes qui allaisq voir ailleurs (parfois chez moi avec femme ou mecs ./.. plus souvent femme mais bon... moi parfois je matais et c'était ensuite cool entre nous aussi ... la frustration entraine la frustration... du coup plus le temps passe plus votre couple va péricliter si vous n'arrivez pas a vous entendre sur le sujet ...Peut étre l'échangisme le brancherai , mais je ne vous apprendrais pas les filles que les mecs sont elever avec dans la tete que les mecs ne parle pas de leurs sentiments .. du coup peut étre a t'il du mal a t'expliquer , ni meme a se l'expliquer lui meme .....en tous hésite pas ,tape le porte jartelle (c'est typiquement masculin comme delire ça !!)et en general ça marche pas mal ... puis si vraiment il ne veux pas , rien ne t'empeche de lui demander de s'occuper de toi , ou alors si il ne veux toujours pas , ben masturbe toi a coté de lui ... en general pas un mec ni resiste (c'est super beau une femme qui se masturbe et jouis un vrais aphrodisiaque !!!
Mais ne va pas croire ce genre de connerie sexiste : une femme au meme tittre qu'un homme a le droit d'avoir des fantasmes meme completement barré,non mais on n'est plus au 19 eme siecle non!!
Alors hesite pas , fait le sortir de sa carapace.............bon courage et le coup du BB et du passge entre femme et maman parfois c'est raide (sans mauvais jeux de mots ) pour le mec qui a l'impression de passer au segond plan



bicicle :allez denonce toi : tu achete en loucedé marie claire ('genre comme les mec qui achet des magazines de cul et cache sous un tas d'autre trucs leurs journal .. ),ben dès que je retourne chez le doc je te ferai un envoie sinon!!!!

Dernière modification par filipe (06 janvier 2012 à  14:51)

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Je serais assez comme Filipe et je n'aime pas ce mot de salope non plus. Ce n'est pas toi qui as un pb et il est normal d'aimer faire l'amour avec son/sa compagne. Dernier espoir, essaye les porte-jartelles (personnellement, j'aime beaucoup la belle lingerie comme Filipe) ou la masturbation (c'est vrai que c'est très excitant une femme qui se masturbe).

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Non mais la dernière phrase mélanie est tout à  fait dans le sens de ce qu'on disait : "j'ai l'impression d'être une salope dès que j'essaye de l'allumer". C'est extrêmement révélateur du malaise qui s'est installé entre vous.

Il te voit comme une mère, et tu te considères peut-être aussi comme une mère : du coup, tu as l'impression d'être une salope (et ça le gène autant sinon plus que toi) dès que tu veux avoir une relation sexuelle.


Moi je pense qu'un petit tour en thérapie de couple serait extrêmement salvateur.

Parce que le coup des porte jarretelle et de se masturber devant le mec, c'est un peu cliché quand même.. Chacun ses pratiques, y'a pas de pratiques universelles qui doit plaire au mec et que la nana doit faire.. Si elle veut le chauffer en "bleu de travail" et non en "porte jarretelle", ben tant mieux mince lol.

Je pense qu'il faut régler le problème de fond, ensuite les goûts et les couleurs des pratiques...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Je me suis peu etre mal exprimer,mais c'est par rapport a son regard sur le sexe qui me fais me sentir comme une salope.Par exemple,les bas,il aime pas,les string,il aime pas,les chatte rasé,il aime pas,je l'allume je le soul
Mais sinon,la premiere année apres la naissanc de ma fille,oui j'avoue,j'etai completement en fusion avec ma fille mais depuis l'incarcération de mon mec,j'ai "défusionner" d'un coup,ca a été trés dur d'ailleur.Mais aucune culpabilité envers ma fille d'etre une femme avec une sexualité,au contraire,ma mere etait completement l'inverse de la feminité a la fin de sa vie,elle en a souffert car elle etait trés feminine avant,donc j'aime etre feminine et sexy

Sinon,j'ai parlé tout a l'heure avec mon copain car il me disait avoir parler a son medecin de ses problèmes.Mon copain pense que c'est le valuim qui est responsable de ses probleme de libido et d'ejaculation,et le médecin confirme.Moi aussi les anxio me bloc l'orgasme completement,meme en me touchant,c'est impossible.Y'a pas que nous quand meme qui avont ses problemes?

Dernière modification par melanie&frederic (06 janvier 2012 à  19:08)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

attention Filipe: Frédérique avec un Q c'est moi... tandis que Fred sans Q c'est le mec de Mélanie! ceci explique peut etre cela...

bon qu'est-ce-que je voulais dire? une connerie, surement, comme d'hab...

ha oui... Mélanie, pour nous, la prison a été pas mal pour la libido! pas question de faire ça au parloir, meme si l'idée nous a (lui a ) traversé l'esprit, la prison fait pas partie de mes fantasmes!
par contre quand il est sorti en perm (pendant à  peine 24h) et à  sa sortie on se serait cru au début de notre relation!

mais non, t'inqiète Mélanie, y'a pas que vous qui avez des problèmes!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
ben moi je dis que t'assure ma naxa bravo
et puis pour le reste je reste convaincu qu'a un certain stade de "fusion" dans un couple, on devient l'ami de son amant (la faute au quotidien elle dit la dame tongue) ou pas sad voilou surpris

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Naxa:Moi non plus la prison,c'est pas mon fantasme,c'est le moin qu'on puisse dire.et puis comme il était en prison dans le nord (il c'est fait arréter à  la frontière),ben je n'avai les moyen financier d'y aller que deux fois par mois,une fois avec ma fille,une autre fois avec ses parents,bref on aurai pas pu de toute façon.Mais,sinon quand il est sortit je pensai qu'on allai se sauté dessus mais pas du tout,il allait vraiment pas bien enfaite et moi non plus.
Cette été pendant les vacances en vendée,là  il était chaud,mais ça a duré que pour les vacances.En revenant ici,c'était redevenu pareil qu'avant.
Babytrach:ouai,tu as raison,c'est vraiment celà ,"l'amie de son amant".Car notre relation en dehors du sexe est trés bien,je me suis jamais senti aussi bien et aimé avec quelqu'un.On se dit tout,on se comprend sans meme parler parfois,a part le manque de désir,tout va bien

Dernière modification par melanie&frederic (06 janvier 2012 à  20:51)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon ben alors il faut voir du côté des médocs !

C'est clair et net que ça cause des problèmes de cul. Tu tapes le nom de vos médocs et "sexualité" dans google et te voilà  servie de mille et uns problèmes similaires sinon pires.

Mais si vous vous entendez à  merveille en dehors de ces soucis de cul, ben je pense que ça devrait pouvoir s'arranger wink
Même si je persiste et signe qu'un petit tour chez le psy pourrait quand même aider... Surtout si ton mec a un blocage...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
oui, l'ami de son amant, c'est bien ça! meme plus... mon chéri c'est aussi mon meilleur pote, mon complice, mon frère, mon ennemi et parfois mon père! c'est tout pour moi! ho, c'es beau!!!!! lol

ça fait loin Mélanie, de chez toi à  dans le nord? j'ai vu que tu es de la Marne... je vais faire un tour sur Wiki et je reviens... ha oui, effectivement ça fait loin!
moi aussi de toute façon je n'allais pas souvent au parloir toute seule! j'essayais une fois par mois, car c'était toute une organisation pour faire garder le petit et récupérer le grand à  l'école! tu connais le délire: pour 3/4 d'heure de parloir il faut la demie-journée... faut arriver 1h avant + 1h pour ressortir de la MA... au cas où on aurait pas planqué une lime dans les caleçons de son chéri!!!

tiens, en parlant de prison et d'arrestation, y'avait une émission mercredi soir sur les flics de haute montagne... ben ça se passait vers chez moi! et on y voyait des mecs qui faisaient les aller-retours à  Geneve pour acheter des mini-grip d'héro... et ben voilà  ma vie!!!! les allers-retours sur les routes de montagne avec flics et douaniers à  tous les ronds points... bon, moi j'habite plus pres de la frontière donc les flics s'y connaissent un peu mieux en drogues que les 2 baltringues de Flaine ou Val d'Isère...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   30
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
par melanie&frederic, dernier post 07 mars 2011 par ninou2304
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Page wiki sur la grossesse et l'addiction, vous voyez ça comment ?
par bluenaranja, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  6

Pied de page des forums