Dernière modification par Bonnie D. (19 octobre 2011 à 13:02)
Naxalythe a écrit
oui, au fait, ça s'infuse?, ça se fume? ça se fait en beignet (comme les fleurs de courgettes)? lol!!! et c'est interdit?
Je me pose les même questions sur la façon de prendre cette fake feuille de courgette !
naxalythe a écrit
Bicicle: tu m'as trop fait marrer!!! avec ton histoire de la fille qui disait qu'il fallait pas fumer de trucs hallucinogènes! tu te deamandes jamais ce qu'elle est devenue la pauvre fille!!! flic? bonne soeur?
mais le pire c'est que c'est une fille ultra antipathique, un espèce de glaçon psycorigide. Un peu de Datura dans son thé la ferait peut-être péter moins droit !
Bonnie D : ouai je suis d'accord que pour une fille c'est un peu différent parce que y'a le risque d'être trop bourré ou trop défoncé et qu'un tordu/taré/fils de pute en profite.
Mais en principe - je dis bien en principe - enfin moi personnellement, quand je vais en soirée en général c'est chez des amis donc y'a les amis des amis qui sont en général des gens corrects (enfin je verrais pas de violeurs dans le tas) donc ça va. Et puis même : je suis jamais bourrée à être par terre dans les vapes non plus : dans ce genre de moment tu t'amuses plus trop de toute façon donc si tu bois suffisament pour être bourré mais pas TROP, normalement ça va.. Je dis bien -normalement-.
Après y'a toujours des circonstances plus dangereuses que d'autres. Mais c'est vrai que les filles doivent plus se protéger que les mecs. Et tu disais que t'avais été violée par un connard donc je peux comprendre que ça te fasse d'avantage peur, c'est carrément normal même si il faut pas non plus s'arrêter de vivre par peur des fils de pute dans leur genre.
Quoique les mecs aussi peuvent être des victimes d'autres mecs hein... C'est nettement plus rare mais il doit bien y avoir des violeurs d'hommes non ?
Dernière modification par Bicicle (20 octobre 2011 à 17:10)
Bonnie D a écrit
Et libération sexuelle ou non, si le lendemain tu regrettes, c'est que ça aurait pas du arriver.
Moi personnellement, je ne suis pas trop du genre à aller à droite à gauche, mais comme un peu tout le monde, j'ai déjà été voir une ou deux fois à droite à gauche ce qui s'y passait lol.
Et j'en retire que le "regret" c'est toi qui le gère : bon déjà y'a un travail en amont pour pas se retrouver dans des situations "regrettables", et quand bien même en étant bourrée t'aurais fais un truc un peu "divergeant" de ta ligne de conduite, autant l'assumer puisque c'est fait.
Je me dis avec le temps que les expériences sont ni bonnes ni mauvaises : c'est ce qu'on en fait dans notre esprit qui les rend bonnes ou mauvaises.
Tiens je viens de voir un truc : « Ils n´ont pas peur de toi, ils ont peur de ce que tu représentes... Ils vont te parler tout le temps de liberté individuelle. Mais, s´ils voient un individu libre, ils prennent peur, ça les rend dangereux... » C'est une citation du mec de Easy Rider, et je trouve ça très vrai.
Après pour le truc des gamines de 8 piges qui se la jouent femme fatale en string à paillette et décolleté vide lol : elles sont victimes d'un marché : c'est les magasins qui proposent ce genre d'habits (taille 8 ans pour un string !!!) qui sont des cons, et les parents qui cèdent qui sont encore plus cons...
La majorité sexuelle a été fixée à 15 ans comme tu dis, et c'est très bien : même si les gamines ont l'air mature à 12 ou 13 ans, c'est ENCORE DES ENFANTS.
Il suffit de regarder comment on pensait, nous à 12 ans... On était encore des enfants même si on était déjà "ado". Donc l'apparence, l'apparence...
Ca me fait penser à un truc sur lequel je suis tombé, certains d'entre vous connaissent peut-être déjà : c'est le "buzz" qui a eu lieu sur Internet avec Jessica Slaughter, une gamine de 11 ans qui faisait la "lolita" sur Youtube etc et qui s'est attiré les foudres de milliers d'internautes...
Elle faisait des vidéos de petite teigne lolita et au final ça a gâché sa vie...
Elle a reçu des menaces de mort : ses photos un peu """coquines"""" faîtes sur des sites ont été envoyées à son lycée, son père a été accusé à tord de pédophilie, il a perdu la garde de sa fille.. Et son père est mort cet été d'une crise cardiaque finalement.
Bref : une vie foutue en l'air : son vrai nom figure partout sur Internet quand on la cherche avec les liens de ses vidéos, etc. J'ose imaginer quand elle va chercher un emploi plus tard...
Dernière modification par Bicicle (21 octobre 2011 à 21:37)
Dernière modification par Bonnie D. (22 octobre 2011 à 17:22)
Bicicle a écrit
J'en profite pour briser définitivement le stéréotype que le droit c'est du par coeur Ce n'est PAS du par coeur : c'est apprendre des concepts de droit, des jurisprudences, etc et les appliquer à des cas précis (tous les litiges possibles et imaginables). Mais JAMAIS un étudiant en droit n'a appris ses codes par coeur lol
Par contre il faut connaître les articles : genre tu sais que le 311-1 du Code Pénal c'est le vol, etc c'est pas obligatoire à connaître mais c'est plus rapide de savoir quel groupe d'article parle de quoi.
OUPS, alors ça fait des années que je propage de vilaines rumeurs sur les études de droit... Honte à moi!
D'un autre côté, pour moi, il y a du par coeur dans presque toutes les matières. Il y avait bcp d'histoire dans la discipline que j'avais choisi à la fac. C'est passionnant toutes les anecdotes sur les personnages historiques, ces petites histoires qui font la grande. Mais il faut aussi apprendre des brouettes de dates par coeur. Et mon problème, c'est je n'ai aucun mal à retenir ce qui m'interresse, en revanche j'ai un mal fou à m'obliger d'apprendre. C'est presque une torture pour moi.
L'avocate toxicomane en tong : "Eh bah elle est belle, la Frrrance!!"
Méfie toi, "bon français de souche", nous sommes là , tapis dans l'ombre, prêts à infiltrer toutes les couches de ta bonne société. Nous, les vils drogués, toujours prêts à égorger ta mère et voler ton fils... Niark, niark, niark, nous sommes PARTOUT
et nous suçons encore plus de fric à l'état que ces "chiens" d'immigrés. Nous sommes le mal, et le jour où j'aurais engrossé ta fille, tu n'y pourras plus rien!!! Niark, niark, je suis ton enfer sur cette terre
[fin de la parenthèse 10eme degrés]
Allez, ma Biciclette, je te souhaite de décrocher ton diplôme et le droit d'exercer. Il en faut des magistrats, avocats comme toi!
Dernière modification par Bicicle (23 octobre 2011 à 17:35)
30 | ||
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
|
3 | |
6 |