Comment vivez vous votre "féminité" ?

Publié par ,
153202 vues, 496 réponses
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages

Bonnie D a écrit

J'ai l'impression que quand on a besoin d'eux, ils sont pas là , mais quand t'en veux plus, ils te lachent pas.

Ca c'est bien vrai : avec les services sociaux, il suffit qu'il y ait eu un signalement (précisons que n'importe qui peut signaler n'importe qui anonymement) pour que la machine soit lancée : des visites pendant des mois et des mois, convocation au tribunal pour enfants, passage devant la juge des enfants, entretiens psy etc. Bref ils te font chier du début à  la fin. Mais quand il y aurait vraiment besoin, là  on ne les voit plus...

Naxalythe : moi en tant qu'enfant je devais avoir 7 ou 8 ans et moi j'y comprenais rien : on peut pas comprendre ce genre de situation à  cet âge là . Mais ma mère le vivait vraiment très très mal : elle délirait tout le temps, partait dans ses délires parano, bref, ma mère dans son état "normal" quoi. Du coup, je croyais ma débile de mère : je pensais du coup que les assistantes sociales n'étaient pas bien intentionnées. Pour ma mère, c'était le tabou du siècle : la honte, etc : donc j'avais pas le droit d'en parler à  l'école (je faisais ce qu'elle disais, j'avais 7 ou 8 ans donc je fermais ma gueule).

Mais avec le recul, il n'y avait aucunes raison de mal le vivre en tant qu'enfant : avec moi les AS étaient sympa. Une fois elles étaient venues dans ma chambre jeter un oeil à  mes jouets, etc : elles faisaient sûrement leur travail de contrôle, mais moi ça m'avait pas traumatisée du tout.

Donc si tu n'inquiètes pas tes enfants : que toi même tu es rassurée par rapport aux assistantes sociales, à  leurs visites etc, alors il n'y a aucune raison que tes enfants s'inquiètent.

Mais dans mon cas, ça avait duré quand même de très longs mois (plus d'un an je crois) mais elles sont complètement passé à  côté de la plaque : il y avait absolument aucunes menaces physiques sur nous, ni financières, ni rien. C'est juste qu'ils auraient pu se rendre compte que mes parents étaient tarés et que du coup la famille ressemblait à  rien du tout de "normal". Mais si ils s'en étaient rendu compte, qu'est-ce qu'ils auraient pu faire ?

Est-ce que nous foutre en foyer aurait arrangé les choses ? Psychologiquement oui, mais du coup c'était la galère financière et sociale pour nous... Donc bon, comme je suis une mauviette, je suis pas mécontente d'être restée dans cette famille de tarés et d'avoir été à  l'aise financièrement (manger à  ma faim et aller à  l'école me suffisaient amplement) quitte à  troquer tout ça contre le bien être psychologique jusqu'à  ce que je sois plus grande. Bref, au final, avec le recul, c'est pas si terrible, c'est un mal pour un bien (je peux faire des études qui me plaisent et construire un peu ma vie plus facilement que si j'avais été livrée à  moi même).

Bonnie D : le coup d'hésiter à  signaler les enfants un peu en danger chez la tante, c'est sûr que pas évident... Mais si il y a danger (enfin ça dépend des circonstances), moi j'aurais signalé.

Mais le problème c'est : et ensuite ? Est-ce qu'être placé en foyer par la DDASS va arranger les choses ? Est-ce qu'on est dans de bonnes conditions pour "se construire" ? Moi j'en sais rien, j'ai un peu le cliché des foyers comme un peu difficiles à  vivre (après tout c'est que des jeunes qui ont des passés difficiles, donc ça doit pas être facile). Et puis à  18 ans, tout seul, tu fais quoi ?

Bref, c'est quand même TRES délicat : l'idéal pour un enfant étant d'avoir un lieu paisible où grandir jusqu'à  devenir adulte, et où pouvoir rester le temps de faire des études ou bien de s'assurer une situation et un travail stable pour pouvoir prendre son indépendance... est-ce que les foyers et les familles d'accueil offrent cela ?

PS : Le coup du commandant de police : lol, d'un coup tout le monde à  flippé ici. Tout le monde a rangé les pacsons et tiré la chasse d'eau subitement, va savoir lol !
Non moi je m'en fous, les flics c'est des gens normaux, d'ailleurs ils nous lisent certainement, donc je leur passe le bonjour. Et puis sans flics.. On aurait l'air bien cons moi je vous le dis.

Dernière modification par Bicicle (01 novembre 2011 à  15:01)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Bicicle :
Dans mon mini "malheur", j'ai eu 3 chances : pendant près de 2ans, j'ai été accueillie par une famille équilibrée que je connaissais puisque c'était celle de ma meilleure amie (je dois énormement à  ces gens généreux, qui m'ont aidé à  me construire). Deuxio, je suis tombée dans un foyer privé car ma mere avait les moyens de payer une partie du prix mensuel. Tercio, là  bas j'ai eu une éduc formidable.
Mais le personnel de la Protection de l'enfance, les Ass sociales qui viennent à  domicile, le juge des affaires familiales... A chier, pas du tout adapté à  la situation. Ils prennent des décisions cruciales pour des vies, en te voyant 3/4 d'heure une fois par mois! Autant dire qu'ils n'ont ni le temps, ni les moyens pour pousser l'enquête et gratter sous la surface... Je vous laisse imaginer les problèmes que ça peut engendrer.
Les foyers éducatifs pour mineurs, j'ai pas connu, ça doit être la merde vu le manque de moyens. Et il faut supporter cette vie en collectivité imposée : il peut y avoir les avantages des internats, mais surtout les agressions, harcèlement, vols, viols... Au niveau des conditions, batiments, j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout, ça varie bcp. Du vieux manoir restauré, à  l'ancienne caserne en passant par les batiments neufs...

Pour ta situation Bicicle, au moins tu sais "prendre du recul". Dans tous les cas il y a du bon et du mauvais. Il faut savoir exploiter les avantages. Et même les mauvais cotés ça peut servir, apporter une force, construire une personnalité. Bon dit comme ça, ça fait "tout il est rose et gentil", mais d'un autre coté ça sert â rien de se décourager.

Bon, on peut aussi monter un club de "cas soc'", on a des bon éléments pour commencer, LOL... big_smile

Dernière modification par Bonnie D. (01 novembre 2011 à  15:56)

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
coucou!

l'intervenante qui passe une fois par mois à  la maison (ou qui passait...), elle est sympa, les gamins sont contents de la voir car ils lui taxent des coloriages de Cars, ... et puis ces visites n'engendrent pas de tensions ou de nervosité de notre part.
et puis on n'a rien à  se reprocher... la maison est propre, les enfants aussi lol, ils vont à  l'école tous les jours, les comptes sont bien tenus et les papiers sont en ordre, car en fin de compte elle ne devrait se préocuper que des comptes et de l'administratif. mais je sais tres bien qu'elle prends en compte tous les parametres familiaux, meme la santé, la recherche d'emploi...

c'est clair que quand la machine est lancée, difficile de faire marche arrière!
je crois que nous, plusieurs personnes nous ont signalé: les gendarmes qui étaient venus perquisitionner à  l'hotel... c'est sur qu'au petit matin à  4 dans une petite chambre, c'était un peu le bordel!
l'ass. sociale aussi à  du prévenir la juge... car on n'est pas allés à  ses convoq'! à  quoi bon? nous n'avions besoin de personne lol!!! (quels cons on a été sur ce coup là !).
je sais que ma mère a écrit à  la juge car elle ne voyait plus ses petits enfants et s'inquiètait. puis elle a ecrit à  nouveau pour dire qu"elle s'était inquiété pour rien, mais c'était trop tard!

je crois que maintenant, les services sociaux font en sorte que les familles ne soient pas séparées. il faut qu'il y ai de gros problèmes pour enlever les enfants. ou alors ne pas se rendre aux convoq chez la juge... je connais quelqu'un à  qui c'est arrivé. mais faut etre con pour ne pas se rendre chez la juge!!!

et ben les filles, vous n'avez pas du rigoler tous les jours quand vous étiez gamines! moi non plus ça n'a pas été toujours rose mais comparé à  vous...
c'est simple, mes parents n'ont pas eu le temps de s'occuper de nous (j'ai un frère). j'ai pratiquement été élevée par mes grands parents et ma tante. c'est pour ça que j'ai tant de mal à  "abandonner" mes enfants pour retourner bosser! trop peur de faire comme mes vieux!!! mettre mes petits chéris à  la cantine serait la pire des choses que je pourrais leur faire endurer lol! je suis con moi!!! complètement traumatisée par la cantine!!!

bon, c'est pas tout ça... y'a école demain! ma 2eme journée va commencer: bain, finir les devoirs (je sais je m'y prends au dernier moment!!!), faire à  manger, vaisselle, coucher les gamins, etc, etc... il n'est que 17h30 mais on croirait qu'il est deja 19h...

bonne soirée!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Alors la je suis vert je part 5 minutes tout le monde m'oublis;((
Il ni en as que pour muscher ici**(et ho les filles je suis un mec et un mec il a besoin de croire que vous avez besoin de lui ... meme si c'est une connerie nous on en a besoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!)
Comme ça vous aussi les filles vous repartirez d'ici en connaissant mieux les mecs!.................
Bien ben puisque c'est comme ça ben je vais noyer mon chagrin dans la drogue (la putain d'excuse !!!)...et ce sera de votres faute vous remarquerez avec quelle subtilitée je vous fait remarquez que :moi ,homme ,moi avoir besoin de soutient .....non ....  tant pis alors ......................

**muscher je déconne je pense que tu t'en doutes non?!!!

Dernière modification par filipe (02 novembre 2011 à  19:40)

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu vraiment pas ......Damned ................................

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Mais si on soutien tout le monde, lol.
Et vu le peu de mecs qui postent ici, tu passes pas inaperçu!
Allez, un concours de Tshirt mouillés pour Filip! Heu non, je m'égare là ... tongue
Allez une hola pour  Fillipe !  OUAIIIIIS... wink

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Naxa : 17h30 c'est hyper tôt pour faire les trucs du soir pour les gamins : t'as laaargement le temps de leur faire le bain, la bouffe, les devoirs, etc (moi c'était mon horaire : 17h30 - 19h30 pour m'occuper des deux gosses que je gardais le soir, et j'avais même le temps de me prélasser lol). Donc no stress, je suis sûre que les 2 petit dragons sont très bien gérés lol.

Bonnie D: oui dans ton cas ça va encore, t'as pu choisir la famille d'accueil et aller dans des lieux corrects, mais j'avoue que ceux qui subissent les foyers "à  la dure", ça doit pas être jovial tous les jours..

Filippe : oui drogues toi pour oublier qu'on n'est pas cool avec toi lol, t'as bien raison tonguerasta Mais non, on est trrèès gentilles demon1 cool

Dernière modification par Bicicle (02 novembre 2011 à  12:09)

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Flipe, te droguer? chocking!!! pas de ça sur ce forum s'il te plait! fume_une_joint

non, franchement Filipe, je trouve super qu'un mec s'interesse aux problèmes des nanas. bon, parfois tu dois avoir l'impression qu'on vient d'une autre planète... mais rassure toi, je ne pense pas qu'on soit tres représentatives du sexe féminin.

ça y est, j'ai compris! il est malin ce Filipe... s'il vient dans notre section ce n'est pas pour compatir à  nos soucis de filles. non. c'est juste pour se constituer un harem virtuel lol!!! ben oui, il s'est trahi en nous faisant sa petite crise de jalousie.

fourbe!!!

tu as raison Bicicle, 17h30 c'est un peu tot pour speeder!!! mais c'est cette nuit, là , qui tombe trop tot! on a l'impression que la journée est terminée alors qu'en fait il est super tot.

Dernière modification par Naxalythe (02 novembre 2011 à  15:39)

musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

ben puisque c'est comme ça ben je vais noyer mon chagrin dans la drogue

Wéé d'abord, nous les hommes on nu aimes po ! Hips, je te rejoins filipe ! à  la notre.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Naxalythe : ben oui, il fait nuit hyper tôt c'est vrai, en même temps, si tu veux avoir le temps de mettre les gamins à  la cave avec ta collection d'enfants kidnappés, il faut mieux t'organiser hein !

Mdr, je raconte n'importe quoi moi ! Faites tourner vos substances illicites musher et Filippe qu'on oublie un peu notre débilité big_smile

Dernière modification par Bicicle (02 novembre 2011 à  17:10)

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Ben, voilà , j'ai encore été prise en flagrant d'élit de naïveté ! J'ai cru qu'il pouvait y avoir des presonnes avec de l'expérience, un brin de compréhension dans un corps de métier ayant plutôt mauvaise réputation !hmm

Dernière modification par Minette (02 novembre 2011 à  22:08)

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
bleu-trompette    Youhou
Un bon anniv à  notre dragon(ne) !  Confettis virtuels!  Hop prends toi ça dans la gueule (en toute amitié, lol)  :)

Et si jme suis gourée de jour, ben Heureux Non Anniversaire à  tous!

Des bisous  rasta

Dernière modification par Bonnie D. (03 novembre 2011 à  16:31)

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je plussois , tralali la laireheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! c'est la teufs de celui pour qui est cet anniv............je le connais pas mais pas grave !!!!**

**ben quoi je participe activement ....utilement je ne sais pas (sisisisis en réalité jje le sais wink)

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Marci pour mon anniv' bravo

33 ans!!! et presque toutes mes dents!

ça y est, je suis un gen normal: le juge a ordonné la main levée de la mesur budgétaire!!! bye bye le tribunal pour enfants! ciao Mme Machin! finis les comptes à  rendre à  la justice!
pour fêter ça aujourd'hui on fait un petit extra! et apres basta c'est promis. je me sens d'attaque pour arreter définitivement!

Bicicle, en fait les petits enfants qu'on a kidnappé, ils ne passent que la nuit à  la cave (pour dormir), le reste de la journée ce sont mes petits esclaves! ils font le ménage, la bouffe... y'en a meme un qui pédale à  la cave pour faire des économies d'electricité lol!

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Bon et puis si jme suis plantée de date, nax, ça servira peut etre quand même...
Alleeeez, purée, dites moi qu'il y a quelqu'un dans le lot qui aurait pu le prendre pour lui...?
Après tout, chacun d'entre vous a 1 chance sur 365 d'être né un 3 novembre... Mais si, mais si, ça laisse quand même plein de probabilités, jvous jure... hmm

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Ah post croisé.
Nikel alors, pour l'anniv et la mesure! Bien t'es dans une bonne passe, alors exploite le filon "chance" à  fond.
Bonne fin de journée, pas trop crevante j'espère.
Bises

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
et oui Bonnie, je suis née un 3 novembre! (1978 donc...) c'est la saint Hubert, le saint patron des chiasseurs... heu des chasseurs pardon! quelle joie, j'adore la chasse! masacrer des petits animaux, les traquer jusqu'à  la mort...
perso, je préfère la chasse aux dragons!

les mecs, vous pourrez faire tourner de mon coté aussi svp! je ne fume plus de shit mais si c'est virtuel alors je veux bien tirer une tafe!

bonne soirée!!!

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Bon anniversaire, Naxalythe.

Ce beau cadeau, mérité, sonne une nouvelle vie !
bravo

mtd62
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2011
92 messages
joyeux anniversaire bravo

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci, merci!!!

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon anniversaire+2 jours Naxalythe ! wink :)

Et bravo pour la "levée de la mesure", du coup t'es tranquille, tant mieux. Fais gaffe quand même avec la came wink En tout cas bon courage super

Bonnie : comment tu sais quel anniversaire c'est lol ? T'es devin ?

Dernière modification par Bicicle (05 novembre 2011 à  10:10)

bluenaranja
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Oct 2011
89 messages
Bonjour,

Bon anniversaire Naxa ! Et une bonne nouvelle, tant mieux.

Moi, ce qui me dégoute là  dedans, c'est qu'enfant, j'ai du subir les violences et pétages de plomb de mon père, juge, et j'ai jamais vu le bout du bout du nez d'une AS.

Et quand, à  huit ans, outrée par la  naîveté de l'instit qui disait que la violence c'est mal, qu'il ne faut pas taper, car on se fait toujours punir, j'ai lâché un " c'est pas vrai ! Quand mon papa tape ma maman personne ne le punit !"
Gros silence, puis reprise du cours comme si de rien n'était.

Aujourd'hui, comme je suis mère célibataire et au RSA, s'il y a le moindre problème, tout le monde vient mettre son nez dedans. J'ai été au collège, convoquée - j'habite dans une zone ultra privilégiée, toubibs, maire, député, etc -parce que mon fils s'était fait " traiter de pauvre ".
Et là , j'ai du me justifier que oui, on était pauvres, mais qu'il vit dans un milieu calme, épanoui, et sûrement beaucoup plus cultivé et ouvert sur le monde que bien d'autres.
A la fin elle a glissé un " si vous avez besoin d'aide " de pure forme.

A la maison, je commence à  psychoter, contrairement à  ses habitudes, mon fils ne m'a parlé de rien. Par peur de me blesser peut être ? Je peux demander à  ma copine qui vient de s'acheter une grosse voiture tout neuve d'aller le chercher à  la sortie du collège ?
Dès qu'il arrive,  je lui en parle et lui : " Mais Maman, c'est des cons, ils me disent ça parce que je suis pas habillé en Nike, mais moi, je m'en fous de ça ! Je t'en ai pas parlé parce que ça me passe loin au-dessus de la tête ! S'ils me traitaient pas de ça, ils me traiteraient d'autre chose !
Et si la copine vient me chercher en voiture, ça voudra dire que je les écoutais, et je veux pas.
Tu me dis toi même que les cons, il faut pas les écouter, mais juste les gens qui m'aiment, alors c'est ce que je fais !" Et il ajoute " Pis toutes façons, on est toujours le pauvre de quelqu'un ! "

Et quelques  jours plus tard, il me dit " Tu vois, mon copain, son grand père est super riche, il a un hélicoptère et des voitures de collection. Il est même pas mort qu'ils pensent déjà  à  tout ce qu'ils vont faire quand ils auront " l'héritage" Moi, j'aimerais pas être comme ça !"

Merci mon fils pour cette belle leçon d'humanité, et m'avoir montré que même si je ne n'en ai guère, j'ai réussi à  te donner une confiance en toi. Confiance pour faire tes propres choix, par rapport à  tes valeurs, mais pas au point de marcher sur la tête des autres.

Vous avez vu la vidéo - j'ai vu ça aux infos - de la fille du juge qui se mange plein de coup de ceinturon, à  15 ans, pour avoir téléchargé illégalement un jeu ? Et la mère qui dit : " Take it like a grown woman"
Et le tribunal US a décidé qu'il n'y avait pas violence !!
Cela doit faire du bien à  tous ces connards qui battent leurs enfants, justifier leur comportement... Si une femme se faisait traiter de la sorte, on dirait c'est une femme battue, mais des parents qui battent leur enfant, on dit " ils le corrigent et font leur boulot de parents"

Cherchez l'erreur...

Bonne journée
bluenaranja

U talkin' to me ?

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut Bluenaranja !

En effet, c'est trop souvent dans les familles où il y en aurait vraiment besoin que les AS sont les plus absentes.. Et comme les victimes (souvent les enfants) sont trop "enferrés" psychologiquement, il n'y a souvent personne pour dénoncer la situation. Ton père mériterait qu'on lui fourre sa robe de magistrat dans le cul, ça le ferait peut-être péter un peu plus droit ce con. Ça m'énerve ce genre de connards 'mysomaniaques' à  la vie prétendument bien rangée alors qu'ils cachent toute la merde dans le placard.

Et t'as aucun complexe à  avoir pour ton fils : tu dis qu'il est au collège donc il doit être ado maintenant, c'est une période un peu difficile, les moqueries fusent énormément à  cet âge là , bref, c'est l'âge de l'immaturité par excellence.

Il est peut-être un peu différent de ses camarades du collège car il s'habille plus modestement : et alors ? D'un point de vue d'adulte, moi je n'y vois aucun problème. Je n'ai jamais vu un homme s'épanouir et s'accomplir parce qu'il portait du Adidas.

Donc ça doit être une épreuve un peu dure à  passer pour lui : les moqueries, remarques, etc sont toujours difficiles à  vivre, surtout dans la période très trouble que peut être l'adolescence, mais au final, une fois à  l'âge adulte, il sera quelqu'un de vrai, confiant, qui aura une maturité et une vision de la vie différente.

D'ailleurs les remarques de lui que tu nous cites sont déjà  très parlantes : comme tu dis, de véritables leçons d'humanité et de compréhension de la vie. Cela ne présage que du bon quand à  son épanouissement. Je suis même sûre qu'il sera certainement plus accomplis que ses camarades à  la con qui ont les dernières fringues à  la mode, les dernier portables, I-truc, etc.
La consommation n'a jamais rendu un homme bon. Ça fait un peu précepte chinois à  deux balles, mais j'y crois à  100000%.

Bravo à  toi, on peut dire que tu l'a très bien éduqué, job réussi wink

PS : J'ai pas vu la vidéo dont tu parles ? Je suis peut-être à  la masse aussi hein..

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Bluenaranja: Moi non plus je ne vois pas de kel video tu parles ???
Pour en revenir a ton enfant il me semble aller plus  que bien ... Si il arrive dèja a ce niveau de distanciation a son (jeune) age ben je pense que tu a fait ton taf de maman non??
Pis en effet les fringues non jamais amené qui que ce soit a avancer ... voir souvent ce serai plutot l'inverse ....Les petits cons qui ne sont que le triste portrait de leurs parents ne peuvent pas l´atteindre ...et meme si par malheur ils en avaient les moyens ça glisserais tranquille de son cerveau jusque a la première poubelle (je ne sais pas is je suis très clair la ???)./..
Naxa ,putain 1978 (c'est la que je m´aperçoit que je vieillis sévère !!!!).....arffffffffffffffffffffffffffMais bon anniv kan meme.....
je repart finir mon verre  et hop!!!!(et re-hop et rehop et re-rehop)(a la tienne muscher!!)

Dernière modification par filipe (05 novembre 2011 à  17:53)

Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
1967 : c'est plus vieux là , on est au stade la momie lol !! tongue Comment c'était la préhistoire ? Raconte nous la préhistoire papie !! big_smile

rasta Allez je m'enfuis avant de me faire taper sur les doigts hihi

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
heuuuuuuuuuuuuuu je te ferai remarquer que j'avais zapé le 1967 .... alors que j'essayais de me la jouer j'oublies ben raté !!!
Damned oui je suis presque un vieillard (ben 44 ans quand meme hein ...) allez je fait mon coming out de vioque !!!!
et je trouve ça facille de ce moquer des vieux wink)))

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
pinaise je viens de commencer a matter la video  (je ne l'ai pas regardé jusque au bout !!!) c'est du dèlire  ... Le mec est carrément  barré comment il latte sa fille il est ouf point barre ....j'en ai des frisson partout l'enfoiré j'en reviens pas ... comment il peut ce coucher ensuite tranquille ce porc???..........;aller sur le lien de bluenaraja ...

Dernière modification par filipe (05 novembre 2011 à  18:22)

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci pour mon anniv'. on ne me l'ajamais autant fété que cette année grace au forum et à  face book... hhha, c'est beau la technologie!!!

Bravo Bluenaranja!! c'est grace à  toi si ton fils a réagit comme ça... alors bravo! j'espère que les miens auront la meme mentalité.

un juge? frappé femme et enfants???!!! c'est pas possible?! ça ne ce fait pas chez les gens "biens"( notables et représentant de la loi par dessus le marché). moi je croyais que la violence n'existait que chez les gens sans éducation et sans le sou! eek je déconne bien évidemment... le problème est que certaines personnes doivent le penser, quitte à  te faire passer pour une myto le jour où tu as oser en parler.

moi non plus j'avais pas connaissance de la vidéo dont vous parlez...

holala, Filipe!!! quelle horreur! tu te rends compte que tu pourrais etre le père de quelques une d'entre nous?
je te taquine! c'est bien d'assumer son age. mon homme a le meme que le tien mais il n'assume pas... il ment sur son age, ne veut pas que je revèle sa date de naissance à  qui que ce soit et surtout a horreur de feter son anniversaire! le jour J, je lui dit: "au fait, je ne te le dis pas!" meme à  nos enfants il dit qu'il a le meme age que moi. quelle honte de mentir de la sorte à  ces propres gosses lol!!!

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
naxa : oui je me rend compte !!!Mais bon comme de mon coté je n'ai toujours pas terminé ma crise d'ado (chez les mec ça peut être assez long c'te crise ....La preuve , regardez moi !!!), et comme je n'ai pas terminé cette crise je ne prend de l'age que sur ma tronche, en revanche dans la tête j'ai 15 ans tralaléééééééére(et encore !!!!)
Dommage que ton  mec n'assume pas son age , il a tord , parce que quand on ce sent bien dans ses pompes ben ça joue sur le moral , la santé et même oui sur l´attitude en général.....................Moi je n'ai pas ce genre de prises de tete vraiment , quand j'étais tous jeunes deja je voulais devenir un vieux tous ridé et fripé (genre tronche buriné de marin !!))  , ben tu me croira ou pas ;a chaque fois les gens me donne 15 ans de moins ...comme quoi !!!!Pour la tronche buriné de vieux marin c'est rapé !!!!!!

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
je ne devrais pas le dire mais mon homme va jusqu'à  s'épiler les poils blancs de sa barbe!! oui oui, épiler, un par un à  la pince! et ça se la joue mec virile!!! meme moi je ne passe pas autant de temps devant le miroir!

ça y est j'ai vu la vidéo!!! ils ont tout compris les parents: faut pas frapper avec les mains, on se fait trop mal!!!
non, franchement c'est insupportable cette vidéo! à  un moment on voit la mère arriver dans la chambre et prendre la ceinture des mains de son mari... et là  je me dis ouf! la séance de torture est terminée! et ben non, madame cogne encore plus fort que monsieur! à  un moment ils ont meme une ceinture chacun pour mieux cogner.

et dire que vendredi je me suis fait alpaguer par une veille suisse-allemande car j'avais mis un coup de pied au cul de mon gamin qui s'était barré dans le centre commercial et m'avait foutu une trouille blueue!!! la prochaine fois j'irai à  coup de fouet, ça choquera personne au moins!!!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire