Bonnie D a écrit
Aujourd'hui, je suis extrêmement reconnaissante envers ma mère : elle m'a permi d'avoir une vraie force, elle m'a rempli la tête à défaut de remplir mes placards. Et la culture est infiniment plus importante et durable que le physique. Même si ça n'était pas agréable sur le moment, ça m'apporte vraiment a présent.
T'as parfaitement raison (à part peut-être le coup de l'accouchement lol, ça, ça me rebute tellement que je pense adopter plutôt que d'accoucher un jour tellement ça me fait flipper - y'a quand même un bébé qui sort de ta chatte hein, c'est pas le petit tampon des jours d'alerte rouge lol )
(Et filippe si t'as 15 ans dans ta tête, alors t'es pas vieux rassures toi lol. Moi je pense qu'on me donne un peu plus que mon âge, on m'a même sorti des âges abérrants des fois, mais je m'en fous, de toute façon on y peut rien, c'est la vie merde.)
Dernière modification par Bonnie D. (06 novembre 2011 à 18:14)
Dernière modification par bluenaranja (06 novembre 2011 à 18:58)
Dernière modification par filipe (09 novembre 2011 à 11:08)
Dernière modification par bluenaranja (11 novembre 2011 à 00:14)
bluenaranja a écrit
Et oui, on peut réparer, avec du temps, de l'amour, de l'écoute, on peut réparer et remettre' debout des enfants dont personne ne voulait.
Tout à fait d'accord.
Naxalythe : Pour être nounou, il y a pas besoin d'agrément (à ma connaissance) : moi j'ai gardé pas mal d'enfants, et à part un extrait de casier judiciaire vierge qu'on m'a demandé dans une agence, n'importe qui peut le faire. D'ailleurs, c'est presque flippant comme certaines agences sont peu regardantes sur les personnes recrutées...
... Il y avait même une agence qui m'a recrutée sans jamais me rencontrer : toutes les démarches par la Poste/téléphone/mail. La famille s'imagine parfois que les baby-sitter que les agences leur envoient sont triées sur le volet : ça dépend des agences. Il y en a des très regardantes, d'autres pas du tout...
Donc avis aux mères qui veulent faire garder leurs enfants : vérifiez bien l'agence que vous choisissez : les meilleures agences ne sont pas celles qui facturent le plus de frais de dossiers...
D'ailleurs, évitez même de passer par une agence vu le prix exorbitant. Dans une des agences où j'ai travaillé (une bonne agence celle-là ), j'étais payée environ 8,25 net alors que la famille payait 18 euros de l'heure à l'agence... Ce qui me paraît absolument exorbitant. Bon, c'était une famille de bourges : la mère patronne d'une banque célèbre et le père fonctionnaire au ministère des Finances... J'ai estimé leurs revenus à plus de 10 000 euros mensuels, donc je comprends mieux qu'ils s'en foutaient de dépenser presque 1000 euros par mois pour une nounou... (en sachant que je touchais la moitié, puisque l'agence s'en foutait plein les poches).
Dernière modification par Bicicle (11 novembre 2011 à 15:07)
Dernière modification par bluenaranja (11 novembre 2011 à 16:23)
orangebleue a écrit
Elle l'a déplié devant moi, comme une cape, vroumpf, ah ok c'est ça un placenta lol.
Normal quoi ! LOL.
Mais je comprends pas, ton père (le juge), il t'a adoptée ? Il a adopté combien de personnes comme ça ?
On a bien saisi que c'est un connard, mais dans son genre il bats des records . Heureusement que tout ça est derrière toi maintenant, au moins tu es hors d'atteinte désormais, tu as pu sauver ta peau..
Dernière modification par Bicicle (11 novembre 2011 à 19:57)
Dernière modification par bluenaranja (11 novembre 2011 à 21:15)
30 | ||
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
|
3 | |
6 |