noibé a écrit
Jdis pas que tu te fera serrer a chaque. Coup mais ça va t'arriver c sur !!!!!!
Je ne pense pas qu'en passant par le service postal de Safe il y ai une quelconque possibilité de te faire serrer par les flics en allant chercher ton matos dans ta boite à lettre
Dernière modification par MaMiWaTa (15 octobre 2014 à 10:44)
Dernière modification par wastedreamor2 (22 décembre 2015 à 16:02)
snoopy a écrit
une fois la seringue vide, je presse avec le coton pour ne pas faire de bleu au point d'injection, puis nouveau coup de lingette, et 30min plus tard, un coup de creme cicatrisante......
Attention, il ne faut passer un coup de lingette alcoolisée qu'avant l'injection et pas après, car l'alcool fait augmenter le saignement et défavorise la cicatrisation!
Sinon effectivement tu fais tout ca de facon très "Safe", comme moi quand je tankais encore, vers la fin. Pour le Syndrome de Popeye, il n'y aucune raison que ca t'arrive si tu appliques le procédé à chaque fois... De toute facon on est pas tous égaux sur ce plan-là , j'ai shooté des kilotonnes de subu de facon pas RDR du tout, et je n'ai eu ni syndrome de Popeye ni perte d'aucune veine, et je n'ai aucune séquelle et quasi aucune cicatrice (malgré les abcès et infection que j'ai eu). Seul truc que j'avais c'était le bras tout engourdi parfois. M'enfin à coté de ca certains font seulement 6mois de shoot de sub "sans RDR" et se choppent de sacrées complications, donc fortement déconseillé dans tous les cas...
hara kiri a écrit
Sinon je me shoote pas toujours rdr,si j'ai du matos Neuf allons y mais en me balladant souvent je réutilise une vieille pompe et filtre Marlboro et zou !!!!!!, ca m'a d'ailleurs cause nombre d'infections et d'abcès entre autre contaminations....
Merci pour ta réponse, en plus en me baladant j'ai compris qu'avec le sub, les morphiniques c'était pas ça...!
Pour ce qui est du shoot rdr, j'ai plus trop le choix, même si sur 15 ans, j'ai fait "dans les règles" durant 3 ans seulement. Malgré tout, jamais eu aucun problème, ni abcès. Pourtant je suis une injectrice compulsive, entre 15 et 20 shoot/jour. Je filtre 2 fois avec filtre marlboro, c'est tout! T'as raison, je profite de la très bonne sativa qui pousse comme du chiendent ici ;-)
Par contre si je trouve du Skenan, ça le fera? D'après ce que j'ai compris, je devrai attendre 12H avant de reprendre mon sub sous peine de déguster grave, c'est bien ça??!
Dernière modification par Bibou (02 janvier 2016 à 04:10)
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Reparyl comment bien l utiliser ?
|
4 | |
24 |