1
Naxalythe a écrit
heureusement que c'est pas eux qui mettent au monde les enfants!!!
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, une fois je me suis retrouvé aux urgence avec un mal aux reins pas possible, j'ai eu droit au max de morphine mais rien ne changeais la douleur, quelques jours plus tard le médecin m'as dit que la douleur que j'avais eu étais a peu près l'équivalent d'un accouchement naturel.
D'ailleurs une amie a eu droit eu 2 (accouchement naturel et soucis au reins = colique néphrétique si mes souvenirs sont bons) et m'as dit que l'accouchement avais été moins douloureux.
Naxalythe a écrit
niveau physique Waps, y'a quand meme un truc où on est plus balaise que les hommes, c'est la resistance à la douleur!
Encore une fois, pour cette même douleur le médecin m'as aussi confirmer que c'étais plus douloureux pour un homme que une femme. Après je ne pense pas qu'il me parlais de résistance a la douleur
Après j'ai aussi toujours dit tox un jours, tox toujours, mais je dois me rendre compte aujourd'hui que depuis fin 2004
en dehors du canna et des apéros (qui deviennent de plus en plus espacé), je ne consomme plus rien, et lorsque l'occasion se présente je ne dit pas non selon ce que j'ai à faire, mais le lendemain aucune envie irrésistible de reprendre.
Donc oui on y pense toujours, mais il est tout à fait possible de vivre très bien avec cette envie sans que l'idée ne devienne une obsession.
Bicicle a écrit
Tiens Naxa, pourquoi tu dis que nous les filles on résiste mieux à la douleur que les mecs ?
Je ne peux que m'insurger, j'ai remarqué sur ce forum que beaucoup de personne ont tendance à généraliser.
Je suis dacodac avec toi Bicicle, d'où les filles résistent mieux à la douleur ? En tout cas pas dans mon entourage, et je ne pense pas non-plus que beaucoup de fille auraient mieux supporté tous les coups que je me suis pris de par la police, crs, agent de sécurité....
clemz a écrit
bien pire pour se sortir ça de la tète que tox au hallucinogènes
Je ne suis pas sûr que tox aux hallucinogène tu t'en remets un jour, enfin je dit ça peut-etre parceque ce fût mes drogues favorites et qui ont complètement modifier ma vision des choses au quotidien.
mikykeupon a écrit
Je ne suis pas sûr que tox aux hallucinogène tu t'en remets un jour, enfin je dit ça peut-etre parceque ce fût mes drogues favorites et qui ont complètement modifier ma vision des choses au quotidien.
ouais, mais c'est pas la même chose, les drogues hallucinogènes te donnent une ouverture sur le monde que tu n'oublies jamais, mais comme c'est pas des trucs que tu peux vraiment prendre au quotidien (ou si mais sur une courte période, en tout cas si tu as une vie à côté) disons qu'il y a moins l'effet d'être accro et de devoir se sevrer, d'avoir du mal avec le sevrage comme on peut avoir avec l'héro ou le crack.
....d'ailleurs, en parlant d'hallucinogènes, ce week-end, dernier week-end avant que le gamin vienne vivre chez moi, je crois que je vais m'offrir un tout bon lsd mmmh
Akhéane a écrit
Pour ce qui est des filles et de la souffrance, j'ai souvent entendu la même chose..
C'est vrai que j'ai l'impression que je tiens mieux le manque que beaucoup de mes potes
Je n'ai jamais connu le manque de came, mais une bonne amie m'as dit il y'as quelques jours que a l'époque où elle consommait, en période de manque c'étais son mec qui gerrais, et apparement elle a constaté ça chez toutes ces amies.
Et pour les hallucinogènes je parlais de ma consommation qui étais de plusieurs buvards par jours durant 3-4 ans... Mais c'est vrai que le sevrage n'est pas le même, je ne dirais pas que l'un est plus dur que l'autre, mais redescendre de son petuit monde créer de toutes pièces n'est pas simple du tout, même 7 ans plus tard des moments de nostalgies me submerge.
Mais avec mes nouveaux objectifs, je transforme ces instants de nostaligie en force vive.
mikykeupon a écrit
Je n'ai jamais connu le manque de came, mais une bonne amie m'as dit il y'as quelques jours que a l'époque où elle consommait, en période de manque c'étais son mec qui gerrais, et apparement elle a constaté ça chez toutes ces amies.
merde, la veinarde ..la femme au foyer et le gars qui ramène la came.. hum, faudrait que j'instaure un truc comme ça chez moi tiens
mikykeupon a écrit
Et pour les hallucinogènes je parlais de ma consommation qui étais de plusieurs buvards par jours durant 3-4 ans... Mais c'est vrai que le sevrage n'est pas le même, je ne dirais pas que l'un est plus dur que l'autre, mais redescendre de son petuit monde créer de toutes pièces n'est pas simple du tout, même 7 ans plus tard des moments de nostalgies me submerge.
dis moi, en prenant des buvards tous les jours, y'a pas un moment où les effets s'estompent..? Je me souviens d'un festival, on avait acheté un flacon de lsd, du coup tous les jours, hop, une goutte sur un sucre et miamiam bon voyage, mais le dernier jour, alors que le matos était le même, j'avais plus trop d'effets, j'avais beau en reprendre ça me faisait juste comme une descente de carton un peu bizarre... Y'a ptetre eu un bug mais du coup j'ai gardé en tête que l'acide, trois-quatre jours de suite c'est le maximum^^
Après, la nostalgie, on connait tous, mais c'est vrai que ça devait être assez particulier comme quotidien d'être non-stop sous carton.. Y'a pas un moment où t'as perdu le contact avec la "réalité" (...mais qu'est-ce que la réalité hein..???...^^)
anonyme9 a écrit
Jamais fait de trip lsd ou champion, je pense que je suis trop fragil et que de voir le monde et d' avoir des hallus faut être costo psycologiquement.
Chacun son truc, hein, finalement.. mais bon, le lsd pour moi, en tout cas quand tu en prends en petit quantité, c'est le plus soft, je dirais qu'on risque beaucoup plus d'avoir des bad trips avec les champis. Le lsd apporte un pti truc en plus que les champis n'ont pas...
Après, j'ai une copine qui a peur de prendre des trucs hallucinogènes parce que sa mère est schyzophrène et elle a peur qu'un trip provoque la maladie chez elle, donc c'est clair que si on n'est pas vraiment sur de pouvoir tenir le coup, faut pas choper!
Je connais aussi un gars comme ça, depuis qu'il a pris des champis, de temps en temps, genre quand il marchait dans la rue ou quoi, il avait brusquement l'impression qu'il descendait sur un escalier qui s'enfonçait dans le sol et que du coup il était englué dans le sol, ça lui provoquait des crises où il avait l'impression de plus savoir respirer parce qu'il avait l'impression d'être à l'intérieur du sol sans oxygène.. C'était assez flippant à voir.. Je crois qu'encore aujourd'hui il fait des allers-retours en HP et il prend des médocs tout le temps, il pourra plus jamais avoir une vie normale quoi... C'est assez trash je trouve
Dernière modification par freemind (19 février 2015 à 22:40)
[ Forum ] Arreter pour soi ou pour les autres?
|
36 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Abstinente mais toujours en recherche de "def": opiacés,benzos...
|
11 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Pourquoi je rechute toujours alors que je vais mieux ?
|
29 |