1 2
Dernière modification par Alain Will (20 novembre 2009 à 13:54)
skpad a écrit
ps)° il est vrai que deja je trouve que la qualité de la came a baisse depuis 10ans que je consomme alors vous qui consommez depuis 25ans je n ose pa imaginer la difference qu il doit y avoir!!!!
C'est clair qu'il y a une sacrée différence et l'héro le plus souvent rencontrée est de très mauvaise qualité à mon avis. A tel point que je me demande parfois si certains jeunes UD ne sont pas plus accrocs aux produits de coupe qu'à l'héroïne elle-même... Bon j'exagère un peu !..
Ca devrait te faire réfléchir sur le fait que tu ne retrouvera plus les sensations que tu as connues il y a 10 ans de cela avec ce qui existe sur le "marché", je pense ... et de là te poser la question si c'est bien "judicieux" de continuer à te shooter avec de la "merde"...
Quant au xanax, je prenais il y a 2 ans jusqu'à une plaquette sinon plus de valium 10 qui est une benzo très proche du xanax. J'étais complètement saturé. J'ai fait un sevrage et maintenant prendre un demi xanax, ça me "comble" largement et ça me couche...
Peut-être pourrai-tu envisager de diminuer un peu ton traitement en accord avec ton doc' parce que finalement il ne t'apporte peut-être pas ce à quoi il était destiné au départ... De temsp en temps les effets indésirables de ces produits sont les symptômes-mêmes de ce pourquoi ils ont été prescrits (retour d'anxiété, agitation, etc...)
yok234rt3
dit lorsque l on a gouté à l'hero même une fois ...on est marqué à vie et quoi qui ce passe, on ne l oublie jamais ...c extrême mais c ainsi ...
je suis pas d accord , c est parce qu on assouvis jamais son envie qu on est marqué a vie
si tu peux l avoir sous la main régulièrement il arrive un moment ou tu n en as plus envie
on est pas marqué a vie parce qu on y touche une fois c est pas très juste
moi je peux plus la voir en peinture cette hèro par exemple..eh bien j ai dut la consommer 15 ans non stop avant d être rassasié
et la première fois j ai pas aimé
c est le fait d être arrêté , fiché , condamné ..n a fait que rallongé mon agonie et mon calvaire
pas le produit ...
et surtout le fait d avoir approché la coke qui ma bien dèmolis
ce qui l entoure ..la prohibition débile qui n arrive pas a endiguer , mais accentue le problème
c est la prohibition qui rallonge le temps de toxicomanie des Ud ..
par frustration de ne pas trouvé le bon produit
et cette quête sans cesse inassouvie
c est le fait d être marginalisé qui mène a ne plus pouvoir en sortir
LA PROHIBITION QUI CRÉE DES Estropié ET MALADES
amitié yok2546728
par contre c est sure qu il faut arrrèter pour soi ..
les autre qui s aille se fsire voir
Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à 10:00)
Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à 11:46)
Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à 12:01)
c paradoxal quand meme ca que tu dis "n essaye jamais d arreter pour arreter"
je dis n essaye jamais d essayer d arrèter ..
parce que c est comme cela que j y suis arrivé
a force d essayer et de recommencer ..se relever et reasseyer
personne d autre que toi même y arrivera
et pour cela ne jamais arrèter d essayer d arrèter ..tu comprend
Pour ce qui est de l hèro controllé par l ètat je crois pas que cela soit une bonne idée
juste arrèter de prohiber suffisait ...
maintenant c est trop tard le mal est fait ,les maffia implantée
avec l alcool est ce que tous le monde est saoul du matin au soir ??
ben non
alors ..
ce que tu ne comprend pas c est que on veut nous faire croire que la prohibition protège l être humain de lui même
c est faux au contraire il autorise un état de fait hypocrite qui favorise la vente au détriment des guerre et des conflit qui ne pourrait vivre sans prohibition
tous cela a été planifié depuis bien longtemps
il existait une période ou l hèro était en vente libre , et je ne crois pas que c était pire que ce qu on vit actuellement
bonne chance ami
Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à 12:31)
cher reskaper
putain c dure la vie.. meme si je regrette rien il y a quand mme des jours ou je me dis que j aurais mieux fait de me casser une patte le jour ou j ai commencer l hero vous vous dites jamais ca?
absolument mais je me le dis différemment
je me dis le jour ou j ai voulu sortir de ma merde les autre j aurais mieux fait de me sortir moi même de la merde
et continuer à militer contre cette saloperie
et j en veut a ceux qui n on rien fait pour endiguer ce fléau
pour venir nous casser lles couille lorsqu on fumaient des joints alors là toutes la police s y mettait
mais quand la came est devenue moins chère qu un carambar ou qu un sugus ...
y avait plus personne..comme par hasard
c est clair que j ai la haine
quel gachis
des gènèrations d estropié
des vies brisées , des famille cassées ...pour rien
quelle tristesse
quand on prohibe faut se donner les moyen de le faire ou alors ne rien prohiber
Pour ficher le monde et les autonomes on étais des pros dans mon pays
mais pour arrèter cette avalanche de brown....zèro
plus personne
Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à 12:51)
9 | ||
[ Forum ] Tox un jour, pour toujours ?
|
19 | |
[ Forum ] Mediter pour ne plus deprimer
|
44 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |