Vivante, en manque, se remettre à écrire, s'aimer sociable et motivée, jolie avec les pupilles explosées, quelques heures à supporter, le corps malade mais l'esprit libre, libre et souriant, un peu dérangée peut-être, mais que serais-je sans cette graine de folie qui pousse au fond de mon ventre? Un nouveau projet, une nouvelle vie, à nouveau 15ans, mille pas dans un instant et des idées plein la tête. Envie d'ouvrir toutes les portes. Envie de danser sur le quai du métro.
Et puis l'heure tremblante du fix, la petite aiguille trotte en sens inverse, décompte du temps pour t'ôter la vie à la louche, à la cuillère, à la seringue, haha! Un trou noir de plus dans le néant de tes bras. Ce sont toujours les yeux qui se ferment d'abord, toujours les yeux lorsqu'on s'échappe en soi-même pour abdiquer un peu. De l'extérieur il ne reste plus rien et je suis à nouveau cette fille morte que je déteste tant... A la merci d'un amour infini, pour Elle. Le visage est si sombre, la grisaille ne reflète plus rien. Alors c'était le soleil que j'ai injecté dans cette foutue veine?
Euphorie artificielle, entre le trop et le trop peu je préfère encore le rien, cette énergie éphémère ne tient que quelques minutes, je sais, mais elle m'est si précieuse pour entrevoir un après. Une fenêtre où je me retrouve, la fille morte s'écoule quelques instants. Puis bien sur le miroir entre en fusion et se brise, nos sept ans de malheur toquent à la porte.
Quelques grammes pour oublier que je suis la fille morte.
Dernière modification par Akhéane (28 novembre 2011 à 23:45)