1
Tortuedoc a écrit
Il te reste l'option communauté dans le Larzac...tu ne seras pas em****der par les voisins!
Erreur colossale : j'habite pas bien loin du Larzac dans un lieu juste un peu plus peuplé. Moins il y a de gens et plus on est épiés. Donc tu seras emmerdé par tes voisins de communauté.
Ma nouvelle vie campagnarde m'a mieux montré le clivage très clair qui existe entre la majorité "beauf/catho/réactionaire et les tribus de "jeunes révoltés" ou de "fumeurs de drogue".
Là où je vis, les 2/3 de la population croient dur comme fer les paroles du curé et du médecin. Les deux sont à chier (le curé ne connaissait même pas le prologue de St Jean) et le médecin a une pensée joyeuse pour les camés (un bon camé est un camé mort).
Là où cela se corse, c'est quand on parle avec les gens des tribus, car ils reproduisent exactement le même schéma d'ostracisme que les autres !!
Alors que doit-on faire ? Quelle est la meilleure attitude ? Se monter ? Se cacher ?
La réponse est individuelle et dépend du degré de bon sens de chacun.
De plus Big, tu parles surtout de la haine des beaufs envers la jeunesse et là on est au centre d'un des plus gros défaut de l'homme : la jalousie alors que le simple fait d'acheter des boules Quies règlerait les problèmes de bruit inhérents à toute vie.
Maintenant, vomir c'est un peu trop. Et si on essayait de voire le verre à moitié plein.
Fil
bighorsse a écrit
parfois je me dis que je me casse le c..pour des cons , racistes, et que je ferai mieux de ne rien faire...mais bon, je crois quand même que ça vaut le coup d'aider des gens qui en ont grand besoin
Comme tous les militants, y compris sur ce forum, mais après dans la vie il faut faire ce que l'on a envie de faire, et non pas ce que la bonne conscience nous dit de faire.
Et si on est en paix avec ses idées et opinions, logiquement les ragots des gens nous passent par dessus. On ne se sent vexé que lorsqu'il y'a un fond de vérité
Le gecko a écrit
Ron a écrit une parole vraiment profonde super.
Ron n'écrit que des paroles profondes !!!!!
ron thal a écrit
Ron n'écrit que des paroles profondes !!!!!
effectivement ca vole parmoment tellement bas que l on est obligé de creuser pour les trouver
pas taper pas taper .... ok la sortis est la >> []
ps c était trop tentant j ais pas pu m en empêcher
;p sphax
Spartiate a écrit
Dans le fond psychoactif c'est une communauté se réunissant autours d'un objectif commun, qui fédère des personnalités d'horizons divers.
La cause étant supérieure aux prérogatives individuelles, elle devient un liant.
content de te revoir parmis nous !!!!
Ron.
20 | ||
[ Forum ] Marre!
|
2 | |
[ Forum ] Y EN A MARRE
|
14 |