YourLatestTrick a écrit
Pour le Seresta, les 10mg sont petits et blancs, les 50mg sont plus gros, et saumon. Pas de dosage intermédiaire effectivement, ça s'explique par le fait que le 50mg est théoriquement réservé à un usage dans un cadre spécifique (psychiatrique), l'oxazepam ayant une demi-vie plutôt courte.
Oh, con, ben j'me suis bel et bien envoyé 150mg de seresta + 0.25cl de whisky le soir là alors. (le soir ou j'ai eu l'accident).
J'en ai pris 3-4 fois en tout, souvent on prennaient 3-4 petits chacuns. Pi la derniére fois, il nous avait filé une boite de "petits" et une boite de "gros". Et au final on a pris des "gros" en meme quantité (en terme de comprimés) que d'hab presque. Et ce fut la grosse claque. Perso c'est la derniére fois que j'ai joué avec le seresta !
Avec les petits, ca allait encore, en fait ca me donnait l'impression d'etre un peu pété a l'alcool alors que je buvais tres peu. Mais la fois avec les 50mg là , j'ai eu un enorme trou noir. Mon dernier souvenir c'est avoir gobé les seresta, avoir fais le chemin jusqu'au club.... Et m'etre reveillé chez un pote, totalement sonné. Pi aprés on est allés chercher mon épave avec le camion-remorque d'un pote, avant que les flics tombent dessus et me posent des questions.
En tout cas je conseille vraiment pas ce cocktail. Surement ce qui m'as fait le + partir en vrille de tout ce que j'ai pu prendre ! Et pas dans le bon sens du terme.
Dernière modification par TankGirl (24 mars 2014 à 14:20)
ZombyWoof a écrit
Euuuh... Vu le titre de ce fil, pourquoi ne pas en créer un genre "fil de l'eau" ou "divers", dans "au coin du comptoir"?
Parce que celui qui cherche "Sniffer du xanax", il va décrocher vite, la
Ah ah, avec le belle photo de plaie au milieu, pour peu qu'on lise en diagonale, ça décourage en effet de sniffer du xanax.
Et je suis parfaitement d'accord, je préfère les formes voluptueuses du vrai lexo (et puis quand tu te le coinces en travers de la gorge, tu les sens bien les angles aigus du générique moisi :) EDIT : C'est la douleur qui est aiguà«, pas les angles, c'est ma tendance à l'exagération
T.G. : Tant qu'tu les aime, tes p'tits bleus !
Dernière modification par YourLatestTrick (24 mars 2014 à 17:08)
YourLatestTrick a écrit
@lex : J'en profite pour te montrer ma boite à dodo, tu devrais reconnaitre facilement ton copain Seresta
/forum/uploads/images/1395/1395658642.jpg
Pour le jeu "qui est qui", des indices ci-dessous :
/forum/uploads/images/1395/1395658768.jpg
PS : y'a un ou deux pièges, et il faut avoir l'oeil pour en repérer un bien précis :)
(Pour le lexo ça compte pas hein !)
Ooooh, les jolis seresta ! Y'a des pitits (ceux avec le "S") et des gros (les rose ) !
L'alprazolam je sais pas, les miens c'est des 0.5 qui sont roses, de la taille d'un zolpi, ovales avec 'AL 0.5' dessus !
Les lexos en barette, fastoche ^^
Le zolpi idem, les p'tits ovales et blancs !
Le lorazepam, c'les p'tits ronds sécables (lisses, sans logo) non ? J'ai un doute sur celui ci !
Et le havlane, c'est les vert (les miens ont l'air un peu différents, plus "bombés", chelou !)
Le noctamide je crois le voir au milieu a droite ... Et le Veratran je connais pas !
Aller, j'ai combien Mr le professeur ?
En tout cas tu m'auras fais rire, j'ai des petites boites de cigares (1/3 de la tiennes, j'sais pas si tu vois lesquelles) avec mes medocs dedans et l'etiquette sur le dessus pour chaque boite
En plus des multiples tablettes de médocs divers et variés (ca va du sken aux benzo en passant par du paracetamol ou du spasfon lol) dans une grosse boite a pharmacie !
Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à 19:16)
Dernière modification par YourLatestTrick (24 mars 2014 à 19:40)
Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à 20:25)
Dernière modification par réponse42 (25 mars 2014 à 00:04)
Dernière modification par TankGirl (25 mars 2014 à 09:32)
Dernière modification par @lex (30 mars 2014 à 04:40)
Dernière modification par YourLatestTrick (30 mars 2014 à 04:34)
EDIT : je précise qu'après mon message sur la vape de rivotril, je m'en suis pluggé 2.5mg (j'avais prélevé 5mg dans une seringue pour en mettre 2.5 dans ma e-cig, ducoup, j'allais pas laisser le reste comme ça ...) . Et que je me suis endormi comme une merde devant mon PC pendant trois heures, tout allumé (j'me réveille à l'instant) .
Tout ça pour dire que mes hémorroïdes sont en rémission
J'suis juste ecroulé de rire ! "j'allais pas gâcher voyons"
Moi j'galére a dormir mais j'pique grave du zen, j'ai encore forcé sur les doses, mais rien a faire.
PS : 150mg de seresta par jour, waw, pour un naif j'suis sur qu'on est pas loin de la dose létale ! Perso cette dose de seresta + de l'alcool ca m'as vallu un bel accident avec perte totale de mémoire. Du coup pas etonnant que tu etais totalement a l'ouest a l'epoque là ! Faut eviter de reproduire le meme schéma quoi. Facile a dire
En tout cas, j'suis heureux pour ton anus
EDIT : l'atarax 25mg, j'en ai plus d'une 100aine de comprimés dans ma pharmacie (au bas mot) et quand j'suis a sec de benzo, ca m'aide bien a dormir, j'en prends quelques uns et ca va pas trop mal.
C'est clair que ca vaut pas un imovane ou un havlane, mais c'est un tres bon moyen de se sevrer des benzo je trouve (et c'est dans cette optique que j'en ai stocké autant, pour mon futur sevrage aux benzo, une fois stabilisé a la metha je ne garderais que le valium -et certainement pas le havlane sinon je vais continuer a shooter alors que j'passe a la metha pour arreter ca- )
Dernière modification par @lex (30 mars 2014 à 04:52)
@lex a écrit
En tout cas, j'suis heureux pour ton anus
Merci, ça me touche profondément (pas trop quand même hein, c'est encore sensible). :)
Pour l'atarax, c'est pareil, j'en ai un stock monstre (v'la les plaquettes de 50000 cachetons aussi ! ) A la base, j'avais topé ça pour les réactions histaminiques de la codo et de la morphine, mais je me suis rendu compte que ces petites bouffées de chaleur, les gratouilles, le ventre qui ronronne, ben j'adore, comme à peu près tout ce que provoquent les opiacés à court terme (à part la constipation, qui, rectalement parlant, n'arrange en rien mes soucis ) , comme je suis pas trop sujet aux nausées ...
Le seul souci, c'est que je suis personnellement un peu dans le gaz, le lendemain, avec les antihistaminiques à dose sédative, mais c'est clair que c'est une bonne alternative pour diminuer les benzos (et ça n'accroche pas du tout pour le coup, enfin je peux me tromper, mais j'ai pas le souvenir d'avoir le moindre témoignage en ce sens ...) De toutes façons, à part le coté sédatif et légèrement anxiolytique, c'est pas spécialement kiffant. Je crois qu'il y a une accoutumance aux effets assez marquée par contre, je me rappelle plus bien.
Puisqu'on parle de constipation, au passage, le mélange DXM/opi, que j'apprécie beaucoup, tu sens bien que mon système digestif se pose des questions métaphysiques, genre la grosse remise en question lyrique:
("Diarrhée ou ne pas diarrhée ? Mon cœur est plein, les toilettes sont vides,
Je ne supporte plus ces paradoxes et ces contradictions,
L'angoisse de la sub-occlusion,
La terreur de l’hémorroïde .")
Bon, je suis en train de réaliser que je rédige des vers intestinaux, (cette blague est totalement gratuite).
Donc je pense que je vais retourner me coucher. Bonne nuit !
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
|
10 | |
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
|
4 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |