1
Dernière modification par Terson (27 août 2020 à 16:30)
Dernière modification par Terson (27 août 2020 à 19:33)
Dernière modification par Zazou2A (27 août 2020 à 20:38)
Le gonflement ça peut venir d’une veine abîmée, ou un tout p’tit peu de prod qui passe à côté, et la reac hista donne ça ...
Je pense que c'est rien de tout ça, c'est très peu gonflé mais juste assez pour que je voie plus mes veines
Pareil sur le dessus de ma main ou j'ai fait un autre shoot, pas très gonflé, pas rouge mais je vois plus mes veines !
J’espère que demain a l'aube mes veines du poignet/main seront de nouveaux visible car j'ai tous préparé d'avance pour mon shoot matinal
Dernière modification par Stelli (27 août 2020 à 22:14)
Juste une petite remarque, tu devrais changer de cup à chaque shoot. L’ensemble du matériel est à usage unique
Mais c'est ce que je fait . La cup que tu voit sur la photo est neuve, j'ai juste mis mon héro dedans pour ne pas avoir a le faire demain au réveil
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune demande pour les toupie, ils m'ont parler de SAFE. Dans ma ville il y a peu d'injecteurs, le Crack règne sur l'ensemble de ma ville.....
Bah après le stérifilt est vraiment suffisant pour le brown je pense, par contre pour shooter de l'havlane, ma benzo chéri, j'aimerais vraiment une toupie !
En ce qui concerne le gonflement, je penche aussi pour une extravasation (injection dans les tissus environnants). Ne pousse le piston que si tu es certain d’être dans la veine (quitte à refaire un retour sanguin pour vérifier).
Ça m'etonerait avec l'acide ascorbique, quand je fout en dehors de la veine je sent une très forte brulure. Donc je l'aurais sentie je pense. Je fait systématiquement un retour sanguin et après ça je commence a injecter très doucement pour voir si je suis toujours dans la veine.
Dernière modification par Terson (27 août 2020 à 23:03)
Dernière modification par Zazou2A (27 août 2020 à 23:16)
A mon humble avis tu devrai ouvrir ta cup au moment même ou tu fait ta préparation
Peut-être que c'est moi qui est con mais je vois pas du tout l’intérêt sachant que l'héro de rue doit être aussi stérile qu'une cuvette de chiotte.
Perso je préfère largement utiliser un sterifiltre sur du Skenan ou de l’oxy qui est fabriqué en labo et donc propre, sans impuretés mais avec des excipients.
Bah moi je préfère largement utilisé un sterifilt pour la brown et jamais de la vie je n'utiliserais autre chose qu'un filtre toupie pour du Skenan. Utiliser un sterifilt avec du Skenan c'est suicidaire pour moi, je veut pas crever d'hypertension pulmonaire.
Terson a écrit
A mon humble avis tu devrai ouvrir ta cup au moment même ou tu fait ta préparation
Peut-être que c'est moi qui est con mais je vois pas du tout l’intérêt sachant que l'héro de rue doit être aussi stérile qu'une cuvette de chiotte.
Pourquoi utiliser du matos stérile et se désinfecter la peau alors? Autant prendre aussi l’eau des chiottes non? /ironie
Non mais sérieusement c’est pas un argument lol, et justement, si ta came est si crade, ça justifie l’utilisation des toupies
Terson a écrit
Perso je préfère largement utiliser un sterifiltre sur du Skenan ou de l’oxy qui est fabriqué en labo et donc propre, sans impuretés mais avec des excipients.
Bah moi je préfère largement utilisé un sterifilt pour la brown et jamais de la vie je n'utiliserais autre chose qu'un filtre toupie pour du Skenan. Utiliser un sterifilt avec du Skenan c'est suicidaire pour moi, je veut pas crever d'hypertension pulmonaire.
Tu confonds avec la filtration au coton des Steribox, à une époque où il n’existait pas de filtre plus performant, l’injection de Skenan au long cours était responsable de cas d’hypertension artérielle pulmonaire. Une bonne filtration écarte ce risque, et dans ce cas précis, le Sterifilt suffit à bloquer les grosses particules qui en sont à l’origine.
Je ne te dis pas qu’il ne faut pas utiliser de filtre toupie pour le Skenan, je dis simplement que l’intérêt est plutôt le blocage des bactéries et champignons qui peuvent être présents à cause d’une préparation pas assez minutieuse, le contact des doigts dans la cup etc. De toute façon par défaut le filtre toupie est à préférer dans tous les cas. Et c’est gratuit, donc ce serait suicidaire, pour moi, de s’en priver.
Dernière modification par Stelli (28 août 2020 à 01:48)
Dernière modification par Zazou2A (28 août 2020 à 02:26)
En tout cas faites attention à vous & stay Safe les ami(e)s
Amen
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
|
4 | |
[ Forum ] Premier shoot heroine absence de flash
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne Première fois, déception
|
66 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |