salut , pas besoin de me présenter je pense
))
Sans vous raconter ma vie je suis avec une copine depuis quelques temps (alors que je m'étais habitué a ma vie de célibataire endurcie , comme quoi faut jamais dire jamais !!!!),bref tous va pour le mieux si ce n'est un petit détail qui commence a ne plus en étre un : la capote !!!!
Je suis d'une génération ou les capote était inexistante , puis l'arrivé du sida, des hepatites je ne vais pas vous faire l'historique!!!
Hors je suis multi plombé aux hépatites (meme si j'en ai niqué une bonne partie, la c en particulier, me reste la D qui est depuis plusieurs mois indétectable), de plus elle a arrêté la pilule pour des questions perso(et qui la regarde !!), alors que depuis des années quand je baisais avec une meuf de passage la capote me posais pas de souci, la cette foutue saloperie me
coupe l'envies de baise mais alors d'une force... encore ce matin la au réveil (je vous fait pas de dessins)ben ... rien que de me dire , allez quoi une tite capote et hop ben fait chier j'abandonne direct et je me lève (elle dort a coté la ...)....
Hier soir après avoir fait l'amour on en a parlé et je lui ai expliqué le truc (mais nous en avons déjà parlé a plusieurs reprise...)...penser aux capotes ben sa me la
coupe sévère, ce dire avant de commencer de faire l'amour : ou sont c' putain de capotes ben de le penser et ou de le dire me donne envie de tout sauf de faire l'amour justement!!!!
Alors je sais on me dira: mais il y as plein de façon cool de mettre la capote : je répond directe "merci ce discours je l'ai tenue pendant de longue années (quand moi je ne m'en servais pas d'ailleurs) et je les connais tous ses trucs "sympa"(tu parles), mais le ^pire dans tous ça c'est que capote mise ensuite de plus en plus souvent je ne prend pas mon pied moi , je bande oui , je baise oui mais au moment de jouir ben de plus en plus souvent je laisse tomber,remarquez je peut limer assez longtemps, (voir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) sans problème du coup mais j´échangerai bien contre un peu d´éjaculation précoce la !!!...
Evidemment c'est pas super ni pour moi mais encore plus pour elle manifestement, et évidement ça joue sur mes envies de baise vous l'imaginez facile... alors si un de vous a un plan génial a me donner ben je suis toute ouie.......
Franchement j'en reviens pas de ce qu'il m'arrive , c'est ce qu'on appelle une galère inédite et très chiante vous pouvez me croire... je commence a me dire que a ce rythme mes envies de baise vont ce raréfier a vitesse grand V et j'ai envie de tout sauf de ça ...Quand a elle je sais pas comment elle va prendre ça mais pas super bien je serai étonner du contraire!!!!!
Pour une fois que je rencontre une personne avec qui tous ce passe bien , avec qui les choses sont cool et clair , ben patatra me tombe sur le rable cette putain de merde de connerie de capote a la con qui me laisse sans voix et surtout sans ressource intellectuelle(suis je bien clair?? ben non comme d'hab mais vous me connaissez non !!!): je ne vois vraiment pas comment m'arranger avec ce truc la ...
Je compte lui parler de ça aujourd'hui a son réveil , réveil que j'aurai souhaité plus sympa comme je le disait plus haut ce qui a entraîné ce post*** .... dernière chose: nous ne sommes pas vraiment de la meme génération: elle est né quand moi je tapais deja grave de la
came....elle était meme pas né lors de ma contamination aux hépatites !!!(a 2 ou 3 ans près je tombais pour pédophilie hihihihi!)
ps:*** d´ailleurs je lui ferai lire par la même occaz
Dernière modification par filipe (07 mars 2012 à 10:27)