Dernière modification par Opi-Instanyl200ug (19 novembre 2021 à 05:31)
Dernière modification par Opi-Instanyl200ug (20 novembre 2021 à 01:09)
Dernière modification par Opi-Instanyl200ug (20 novembre 2021 à 01:20)
LeDoc86 a écrit
bonjour a toutes et a tous !! alors hop la ces pas une fierté mais cela me fais du bien de partager cela !
Pour 28 jours !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 120529.jpg
Et beh l’ami !
Ça donne envie tout ça :).
Fait attention à toi tout de même !
Amicalement
Anima
Dernière modification par Animavestra990 (22 novembre 2021 à 17:45)
Dernière modification par Meumeuh (23 novembre 2021 à 23:58)
Animavestra990 a écrit
saloute Amau !!
ouiiii je vais faire attention !!
jai un quittte prenoxade si sa part en couille . mais ya pas de raison!
d'apres la photo et le faite que tu me dise que ces pour une semaine jarrive pas a cerner ta posologie journalières de metha je crois tu mavais dit 120 en mp ^^
il te le filent petit a petit ou ces au black !!
bien a toi mon ami !
LeDoc86 a écrit
bonjour a toutes et a tous !! alors hop la ces pas une fierté mais cela me fais du bien de partager cela !
Pour 28 jours !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 120529.jpg
Putin le trou que tu dois faire dans la sécu toi omg
LeDoc86 a écrit
Animavestra990 a écrit
saloute Amau !!
d'apres la photo et le faite que tu me dise que ces pour une semaine jarrive pas a cerner ta posologie journalières de metha je crois tu mavais dit 120 en mp ^^
bien a toi mon ami !
Ah je peux rien te cacher ahah!
La metha en sirops sont full black en effets ^^, je me suis retrouvé en desh j’ai fais des gros extra ce week end, alors pas le choix que de prendre du sirop au black..(je déteste ça, le goût j’en peux plus ).
M’enfin c’est de quoi tenir juste une journée..
Mais je retourne au scapa demain refaire mon stock de metha en pills pour 14 jours.
Bises l’ami !
Dernière modification par Animavestra990 (22 novembre 2021 à 19:20)
Animavestra990 a écrit
LeDoc86 a écrit
saloute Amau !!
bien a toi mon ami !Ah je peux rien te cacher ahah!
La metha en sirops sont full black en effets ^^, je me suis retrouvé en desh j’ai fais des gros extra ce week end, alors pas le choix que de prendre du sirop au black..(je déteste ça, le goût j’en peux plus ).
M’enfin c’est de quoi tenir juste une journée..
Mais je retourne au scapa demain refaire mon stock de metha en pills pour 14 jours.
Bises l’ami !
la perspicacité mon amis
Zopi7.5 a écrit
LeDoc86 a écrit
Pour 28 jours !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 120529.jpgPutin le trou que tu dois faire dans la sécu toi omg
saloute Zopi !!
jai pris de l'avance en prévenant le médecins conseilles de la secu !
il y a que le sken qui est sur la cmu le reste ces de L'ald !
bin faut bien que nos impôt servent a quelque choses vindiouu !! alors tien tu me donne une idée .
2euro 26 la boite de skenn 10 fois 14 / 5.70 fois la boite de metha de 40 fois 8 , metha 10 =4.16 e fois 4 /
lyrica 150mg boite de 56 = 23.51 lyrica 100mg boite de 84 = 35.12 / lipure 450 : 3.53e / diazepam teva = 1.18 fois 4 / et le xeroquel 50 = 9.05 e fois 3 . donc par moi l'enssemble fais = 173.28 euro par mois ! quand meme
LeDoc86 a écrit
Saloute à toutes et à tous ??
Alors étant un consommateur de cbd depuis 3-4 ans. Ayant tester une assez grosse qualités de e-boutiques française à 0.2 de thc et des 1% de thc venant de Suisse que j affectionne le plus due à leurs taux naturelles ; (sans passer par un watching de quelque sorte soit il, et ajouts de terpenes même naturelles ou de christau de cbd) de 20% le ratio étant de 1 : 20. Botaniquement. J'ai réussis à trouver le must via quelques marques.
Je vous partage ces petits packaging plutôt sympathiques.
Bien à vous Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 164209.jpg
Salut tutur !
Le petit pochtar en bas à gauche « marbella » est aussi pour du cbd?
Je te pose la question car il me semble l’avoir vue plusieurs fois chez les vendeurs de rue (et ce n’était pas du cbd dedans ahah).
Si non, top la petite collection ^^!
À plus tard l’ami
Anima
Animavestra990 a écrit
LeDoc86 a écrit
Saloute à toutes et à tous ??
Alors étant un consommateur de cbd depuis 3-4 ans. Ayant tester une assez grosse qualités de e-boutiques française à 0.2 de thc et des 1% de thc venant de Suisse que j affectionne le plus due à leurs taux naturelles ; (sans passer par un watching de quelque sorte soit il, et ajouts de terpenes même naturelles ou de christau de cbd) de 20% le ratio étant de 1 : 20. Botaniquement. J'ai réussis à trouver le must via quelques marques.
Je vous partage ces petits packaging plutôt sympathiques.
Bien à vous Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 164209.jpgSalut tutur !
Le petit pochtar en bas à gauche « marbella » est aussi pour du cbd?
Je te pose la question car il me semble l’avoir vue plusieurs fois chez les vendeurs de rue (et ce n’était pas du cbd dedans ahah).
Si non, top la petite collection ^^!
À plus tard l’ami
Anima
heyyyy mister Amau !
alors ouiii c est bien du cbd jai arreter le thc !
je te remercie !
HouseMD a écrit
C’est signe de guérison (partielle, ou « avancée » plutot, quand on est sous tso et qu’on voit tous ces produits qui nous aurait noué l’estomac mais que là on s’en fout ?
Ben si tu vois une belle photo d'une H3 ou H4 sans te donner envie, moi perso je prends cela pour une réussite du TSO.
Après idem pour les autres produits car sous TSO j'ai eu une passe ou je conso bcp de Coke, mais plus maintenant...
Mais entre une photo et un produit réellement devant toi, c'est pas pareil !!
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
HouseMD a écrit
C’est signe de guérison (partielle, ou « avancée » plutot, quand on est sous tso et qu’on voit tous ces produits qui nous aurait noué l’estomac mais que là on s’en fout ?
Ben si tu vois une belle photo d'une H3 ou H4 sans te donner envie, moi perso je prends cela pour une réussite du TSO.
Après idem pour les autres produits car sous TSO j'ai eu une passe ou je conso bcp de Coke, mais plus maintenant...
Mais entre une photo et un produit réellement devant toi, c'est pas pareil !!
Amicalement,
MM
J’en ai des stocks (oxy, dilaudil, DHC) chez moi et j’ai parlé trop vite parce que évènement tragique dans mon entourage proche et hier j’étais parti pour me faire un 240mg d’oxy
Un ami psychiatre m’a augmenté anxiolytiques et Orobupré a 22mg/jour pendant une semaine (18 auparavant)
J’ai parlé un peu trop vite
Meumeuh a écrit
3-MMC
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 7/3mmc.jpg
Tu avais encore du stock? Ou tu as pu trouver encore de la qualite sur le clearweb? J'ai trouvé des sites qui en vendent encore mais, ca me fait peur.
Meumeuh a écrit
Cocaïne
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e-2gr1.jpg
3-MMC
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 7/3mmc.jpg
?
Zopi7.5 a écrit
saloute !! dit moi comment arrive tu a te faire prescrir cela sous cette forme ?
et pour quel raisons stp
bien a toi
Dernière modification par Zopi7.5 (27 novembre 2021 à 18:26)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |