ziggy a écrit
Tout pareil, pour le sniff , billet de 10 ou 20 euros et/ou découpe de papier depuis une feuille A4, surface de tape, ce qu'il y a a disposition, livre, BD, CD...
Pour la base, ca a toujours été cuisiné au bica, et bedav avec un doseur (soit le ricard soit le kit base) et en cas de galéré pipe à eau fabriqué en 2/2 avec une petite boutanche d'eau 50 cl, un stylo bic, un chewing gum, un peu d'alu et des cendres de cigarettes blondes...
Pour le shoot, c'est au minimum un steribox par jour (voire 2) et j'essaie au maximum de pas réutiliser trop souvent la même pompe. Je prends soin de faire deux rinçages après le shoot, et je rerince si je réutilise la pompe une heure ou deux heures après... En cas de galère, en cas de refus ou d'indisponibilité de la box, transfert j’achète alors une 2CC gauge 24 (les bleus), une bouteille d'eau j'utilise le bouchon comme cup et pour le filtre, je pique un peu de coton dans une clope... bien sur, faut de la blanche qui se dilue direct sans chauffe..
un billet de 20 euro?ouaw!
Dernière modification par HeavenB (04 octobre 2015 à 20:26)
Mazette a écrit
Sympa ton petit attirail
Merci :)
Par contre j'avoue que ça à le défaut de donné envie à des potes qui ne consomme pas d'habitude.
synchronicity a écrit
Une cuillère rase me sert pour les deux narines ( 1/2 par narine ),
soit environ 10mg ( 5mg par narine ), 3 à 4fois par jours, uniquement dans un contexte de travail en semaine.
Étant donné qu'elle est pure et que je consomme modérément
Je pense aussi profondément que cette quantité me préserve de la dépendance, et de la tolérance qui oblige à augmenter systématiquement les doses.
marrant ca, y'a plusieurs jours tu disais n'en prendre que 10mg par jour......pas 10mg 4x par jour.... et qu'1 gramme te faisais plusieurs mois..... c'est moi qui sais pas compter ou c'est toi qui n'est pas cohérent ? ta tolerance aurait elle deja augmenté ?
et "modérement", mouais, enfin, dis plutot tous les jours pour bosser.....m'enfin, chacun voit midi a sa porte avec la CC.....
snoop'
ps: a part ces inexactitudes remarquées et remarquables, sympa ton petit attirail, effectivement
Snoop' a écrit
marrant ca, y'a plusieurs jours tu disais n'en prendre que 10mg par jour......pas 10mg 4x par jour.... et qu'1 gramme te faisais plusieurs mois..... c'est moi qui sais pas compter ou c'est toi qui n'est pas cohérent ? ta tolerance aurait elle deja augmenté ?
et "modérement", mouais, enfin, dis plutot tous les jours pour bosser.....m'enfin, chacun voit midi a sa porte avec la CC.....
snoop'
ps: a part ces inexactitudes remarquées et remarquables, sympa ton petit attirail, effectivement
non relis ce que j'avais écrit, je disait qu'a l'époque où j'ai commencé il y a deux ans, effectivement mes premiers grammes me faisait ≈4mois.
Mais à l'époque je n'en prenais juste une fois le matin et une fois le midi.
Donc en gros, 1000/120= 8,33 8,33/2= 4,16 à chaque fois environ, sauf que on peut même dire sur 80 jours car je consommais pas vraiment le wknd il me semble.
Maintenant oui je suis à un gramme par mois, mais c'est plus juste matin et midi, donc j'ai pas augmenté la quantité prise en une fois, ou alors très peu.
1000/30= 33,33mg par jours en 4 ou 5 fois.
Donc non il n'y à pas de mauvais calcul, je met environ 5 mg (voir moins ) dans chaque narine depuis deux ans.
Et si je dit 5 ou 10 mg c'est pour faire plus simple dans les explication, comme ma cuillère peu contenir plus ou moins cette masse. Après pour mon calcule d'il y a deux an sera plus précis car je consommais matin et midi.
Aujourd'hui c'est plus aléatoire.
Enfin je vais quand même revérifier ce que j'avais dit, mais je ne vois pas pourquoi je raconterais des craque
Sinon pour répondre au sujet, Je consomme quotidiennement la cola du deep depuis 2 ans maintenant.
Au début je me contentais de deux pointes le matin avant d'aller bossé et deux le midi avant d'y retourné.
Le gramme de C pure me fessais 4 mois, soit environ 9 mg par jours, donc 4,5 mg par prise.
Depuis je suis passé à 1 gr par mois, toujours quotidiennement.
Je prend 4 à 8 mg avec un peu d'eau pour augmenté l'absolution.
Donc oui c'est bien ce que j'avais dit, et tu verra que le post n'avait même pas été retouché
ps: oui comme tu dit, chacun voit midi à sa porte avec la C.
Quand je dit que je ne suis pas dépendant je veux surtout dire que je n'est pas pas de trouble quand je m'en passe pendant plusieurs jours, ce qui est le cas depuis mon inscription sur ce forum.
J'aime bien ce produit, mais je n'irais pas plus loin que ça.
Sauf si j'étais plus fortuné. Peut être bien oui...
Dernière modification par synchronicity (17 juin 2016 à 02:43)
Tetris68 a écrit
Le bicarbonate ça a toujours été le crack du pauvre.
Je déteste ces rappels du genre "oui telle drogue est la [insérer autre drogue] du pauvre" surtout quand tu entends l'exact inverse parfois (cf. le cas oxycodone / héroïne aux USA). Rien de bien méchant contre toi hein, mais ces amalgames sont agaçants !
Alors je ne fume quasiment jamais (hors cannabis au bang, rare) et n'ai jamais injecté.
Ce post concerne principalement l'héroïne et le speed.
Pour sniffer, j'utilise une paille en papier avec du papier basique. J'aime la faire avec un embout assez large, et pas trop longue. Je peux l'enfoncer comme ça légèrement sans trop aspirer, pour pas qu'il un reste sur le bord. J'ai déjà essayé avec une paille en plastique et bien je me suis salement coupé dès la deuxième trace (je m'y prends comme un branque probablement, faut ptet pas enfoncé profondément avec ce type de paille). J'ai vite compris que même en brûlant légèrement le bout, c'était bien coupant. Je ne partage jamais ma paille car je consomme l'héroïne en solo, et j'ai toujours fait attention avec le speed. J'essaie désormais aussi de pratiquer 1 trace = 1 paille, là ou avant j'utilisais une paille pour une session mais j'ai compris que laisser trainer une paille deux heures avec un peu de morve/sang c'était pas forcément top.
J'avoue ne pas utiliser de matériel stérile, mais simplement "propre", je me lave les mains avant et me mouche avant de sniffer.
J'utilise selon la texture du produit un couteau cranté et/ou une lame en essayant de gratter directement sur le caillou (dans le cas d'une héro assez dure), ou alors je me démerde pour écraser, en travaillant le produit assez longuement, en résistant un peu à l'envie de vite consommer en cas de redrop. Mon support est ce que j'appelle le "cul" d'une assiette, je la retourne et il y a un espace plat bien délimité dans celle que j'utilise habituellement dont je connais la diagonale (8cm), ça me permet de bien doser mes traces à l'oeil et qu'il n'y ait pas de grains qui sautent partout. Je me mouche bien avant et une heure après ou je me remouche, ou je passe de l'eau dans mes narines et dans le meilleur des cas de l'eau de mer (ces derniers temps j'essaie vraiment de me rincer proprement !).
Voilà voilà .
Dernière modification par Tetris68 (24 septembre 2016 à 20:26)
Dernière modification par radiomir (07 octobre 2016 à 23:55)
Dernière modification par lanuitnoire (25 juin 2019 à 03:06)
Vivel a écrit
Vivel
Marrant j'ai commandé exactement ça hier sur alimachin... Pour un prix dérisoire
Ocram
Ocram a écrit
[
Vivel a écrit
Vivel
Marrant j'ai commandé exactement ça hier sur alimachin... Pour un prix dérisoire
Ocram
Sur a*****a/a*******s ?
C'est chaud j'avais pensé à eux pour ça ^^'
(edit moderation: pas de nom de boutique)
Dernière modification par plotchiplocth (13 mai 2020 à 12:37)
Fiat a écrit
Fiat
Bonjour,
Si j’avais écrits alimachin c était surtout pour éviter de faire de la pub gratos... mais enfin bon
Ocram
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Sur quelle surface sniffez-vous ?
|
22 | |
[ Forum ] Sub en sniff
|
1 | |
[ Forum ] Placebo pour le sniff
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |