1 2
Dernière modification par mirabelle (01 mai 2021 à 13:15)
Alex Delage a écrit
Salut,
on trouve de plus en plus ce teuch X 3 sur le marché.
Dans le nord on le touche a quasiment 15 e le g.
Aux Pays-Bas on le trouve plutot a 10 le g.
J'y vais bientot, je vais en rapporter histoire de tester, je posterai une photo
Salut
Sérieux il ne faut pas payer plus de 20€ pour 1,5 g et pour 40€ tu as 3,5 g et du vrai skittelz bien gras et qui bulle à mort.
Bonne fumette les psychos
Mirabelle
mirabelle a écrit
Alex Delage a écrit
Salut,
on trouve de plus en plus ce teuch X 3 sur le marché.
Dans le nord on le touche a quasiment 15 e le g.
Aux Pays-Bas on le trouve plutot a 10 le g.
J'y vais bientot, je vais en rapporter histoire de tester, je posterai une photoSalut
Sérieux il ne faut pas payer plus de 20€ pour 1,5 g et pour 40€ tu as 3,5 g et du vrai skittelz bien gras et qui bulle à mort.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … our-20.jpg
Bonne fumette les psychos
Mirabelle
Excuse mon ignorance mais c'est quoi "Skittelz"? ça avoir avec le dry ?
Ta photo donne vraiment envie....
Tagacarbo a écrit
Salut , comme les messages précédents l’on citer après avoir fumer du filtrer x2/x3 dur de retourner au mousseux c’est incomparable niveaux gout/défonce et a Marseille y’en na de partout sa vend des 100gr de filtrer a 650e
Salut
Je connais bien les quartiers nord ke vais aux four à la B.......e ou au ter ter en face à F.....t je savais pas qu ils avaient du filtres et la plaque a 650€.
Je vous tiens au jus ? je vais y aller bientôt et franchement si ils en ont de partout du filtré x3 du vrai hein comme tu dis je serai content d en trouver aux fours que je connais.
Donc Wait and see.
À plus ??
Mirabelle
Dernière modification par Hashlover94 (14 mai 2021 à 17:57)
mirabelle a écrit
Tagacarbo a écrit
Salut , comme les messages précédents l’on citer après avoir fumer du filtrer x2/x3 dur de retourner au mousseux c’est incomparable niveaux gout/défonce et a Marseille y’en na de partout sa vend des 100gr de filtrer a 650e
Salut
Je connais bien les quartiers nord ke vais aux four à la B.......e ou au ter ter en face à F.....t je savais pas qu ils avaient du filtres et la plaque a 650€.
Je vous tiens au jus ? je vais y aller bientôt et franchement si ils en ont de partout du filtré x3 du vrai hein comme tu dis je serai content d en trouver aux fours que je connais.
Donc Wait and see.
À plus ??
Mirabelle Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -place.jpg
Salut l'ami,
Alors etant sur les réseau sociaux, je peux te donner des infos,
a la p..e à f...t v..t, il n'y a pas de filtre .... a la b...e 13016 si tu parles de ce quartier oui il y en a ...
pour les plaques, ci dessus ok aussi, sinon au v..x m...n , derrière la pater il y a du bannana en plaques ...
je fait halluciner mes potos avec les snaps des fours
Goldie a écrit
mirabelle a écrit
Salut
Donc Wait and see.
À plus ??
Mirabelle Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -place.jpgSalut l'ami,
Alors etant sur les réseau sociaux, je peux te donner des infos,
a la p..e à f...t v..t, il n'y a pas de filtre .... a la b...e 13016 si tu parles de ce quartier oui il y en a ...
pour les plaques, ci dessus ok aussi, sinon au v..x m...n , derrière la pater il y a du bannana en plaques ...
je fait halluciner mes potos avec les snaps des fours
Salut
Du coup je vais sur la Busserine ça m étonne pas qui en ont la bas.
Sinon ben merci de l info pour le Banana je cherche justement.
Mirabelle
Pour la photo au four ils m ont vendu cela collés moonrocks mais à la maison j ai trouvé hyper dur plutôt de la résine je dirai dans sa forme la plus pur car deux troi petites miettes dans un joint et tu pars faire un tour dans l espace sidéral rejoindre capitaine flam ?.
Dernière modification par RaveOn (15 mai 2021 à 10:08)
1 | ||
[ Forum ] Hash filtré et taux de THC
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Hash filtré rester dans le frigo PENDANT 5 mois a 4 dégrés périmé??
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
93 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6618 personnes ont déja passé ce quizzz ! |