Dernière modification par Ricoson (10 juillet 2012 à 21:17)
Dernière modification par Ricoson (11 juillet 2012 à 09:51)
Dernière modification par Ricoson (11 juillet 2012 à 21:46)
Maintenant, confortable, c'est comme beau, ou bien, c'est du ressenti, pas des mathématiques.
Donc le mieux pour lui est de faire selon son ressenti. Maintenant je lui ai proposé de le faire en 1 prise pour être sûr si cette méthode fonctionne ou pas.
STP ricoson, fait le en 1 prise sinon tonton gecko ne seras pas content et vas nous faire un caca boudin vraiment pas beau...
Tu nous racontera après, peut-être ca te tiendra toute la journée
Et la quantité n'est pas un facteur sur la durée.
Par raisonnement, je ne vois pas pourquoi ce le serait, mais la c'est de la biologie, donc, c'est a analyser.
De mon ressenti, lorsque j'en prends 4mg, je trouve déjà l'effet "défonçant" (ce que je ne veut plus rechercher) et limité dans le temps. L'effet défonçant s'estompe en a peu près 5 heures, me laissant un peu sur ma faim, si j'ose dire. Le premier jour, après une prise a 17h00, j'étais dans les bras de Morphée, somnolent a moitié, a la limite de "piquer du nez"......sans néanmoins ce que j'appelle "le rêve éveillé".
Mes angoisses n'ont pas non plus complétement disparue, mais les raisons et pensées qui les déclenchent abordent d'autres sujets, d'autres portes. La "charrue avant les bœufs" et la "stabilisation" sont entre autre les nouveaux déclencheurs, alors qu'avant le rendez-vous, c'était le rendez-vous et le résultat du rendez-vous qui m'y amenait.
La question dose/durée est a débattre. le "prescripteur" est a interpeler.
En tout cas, en restant terre a terre, j'ai pu, sans paille ni rail assurer ma profession et mes changements de hiérarchie, ce qui est encourageant.
Ricoson y su locura.
Dernière modification par Ricoson (13 juillet 2012 à 22:23)
La buprénorphine, contrairement à l'héroïne a une durée d'action de 24 heures. En générale, une seule prise par jour suffit, même si deux prises par jours peuvent se rencontrer. Si vous fractionner plus les doses, la BHD sera moins efficace.
Et je ne dis pas, ni ne conseil a qui que ce soit de se sevrer de plus de 60 à 0. Mes amiEs sont peut-être des cas d'études, cet exemple je le prenait juste pour te montrer que chaque être est différent.
18 | ||
[ Forum ] Initiation - 1er rendez vous pour méthadone - combien de temps ?
|
4 | |
[ Forum ] Initiation - Initiation méthadone en hopital 06 juillet
|
47 |