Dernière modification par Ricoson (13 août 2012 à 14:54)
Dernière modification par Ricoson (10 juillet 2013 à 19:53)
Dernière modification par Ricoson (11 juillet 2013 à 17:41)
Dernière modification par Ricoson (11 juillet 2013 à 18:23)
Dernière modification par Ricoson (12 juillet 2013 à 09:23)
Ricoson a écrit
Si l'effet retard que je crains comme toi arrive, je remonterai a 10mg (l'argument me touche).
J'en ai aussi ma claque des sevrages.......
Rico.
Content que mon propos te soit utile. Parfois, rappeler juste le bon sens suffit. Que tu prennes 10 mg ou 5 mg, tu es dans les très bas dosages. Si tu trouves ton confort dans ces bas dosages, gardes le précieusement, parce que du confort, c'est pas donné à tous.
Fil
Dernière modification par Ricoson (12 juillet 2013 à 14:07)
Dernière modification par ziggy (12 juillet 2013 à 14:51)
Dernière modification par ziggy (12 juillet 2013 à 16:32)
Dernière modification par Ricoson (13 juillet 2013 à 09:06)
Dernière modification par ziggy (13 juillet 2013 à 11:59)
Et tu as bonne mémoire
C'est que mon ami, quand on sait écrire, et décrire, on est lu par ceux qui aiment lire.
Tu connais par cœur le sujet tellement tu y est immergé, et je t'ai beaucoup lu.
Sinon pour essayer de répondre
Ce que je questionne quand même et qui me parait important, c'est pourquoi tu te lances là dedans ? et vu les questions et les doutes qui t'assaillent, il semble évident que tu n'as pas concerté ton addicto. Le lien avec un soignant de confiance est pourtant primordial dans le succès d'un TSO et ca vaut le coup de questionner cet aspect des choses car si tu étais bien encadré, il ya peu de chances que tu te lances la dedans avec l'accord de ton doc... je suppose que tu fais cela dans ton coin, sans suivi. Pourquoi ?
Pas simple a trouver. J'ai 57 balais et quand ma DOC me dit en début d'année. Ça ne sera pas fini cette année, je dis OUI avec la tète mais je dis NON avec mon cœur. Je suis en préretraite dans 18mois et j'ai l'intention d'en profiter avec toutes mes "émotions" en état.
Et je sais bien que après la déccro physique, il y a la suite qui dure bien 1 ans pour cette "émotion".
Ce que j'appelle émotion, c'est ce qui m’amène au plaisir sans produit.
Le produit, c'est extra. Tu vas directement au plaisir permanent et grandiose sans besoin d'émotions.
Je m'explique : Ce matin, après mes 5mg vers 8h00, en attendant la disparition des symptômes, je me suis remis au piano, après l'avoir dépoussiéré. J'ai galéré 15 minutes avec des doigts un peu engourdis, mais c'est revenu. J'ai joué alors 30 minutes d'affilés des trucs qui me revenaient, et la , je me suis senti envahi d'émotions, mes poils ce sont hérissés, et c'était bon.
J'ai été me faire un café et j'étais content. La Métha a enlevé les symptômes une quinzaine de minute après.
Maintenant, je ne me fais pas d'illusions. Sans les 5mg, j'aurai été me coucher après le piano et pas très bien, et si j'ai été joué, c'est parce que je savais que d'ici une heure, je serai mieux. Un peu comme quand on est en manque mais que le plan est bon d'ici peu de temps, le manque s'estompe.
La ça va très bien et j'écoute de la musique en tirant sur un gros spliff "in a rub a dub style".
Mais je n'ai toujours pas trouvé pourquoi. Je veux tout tout de suite et plus encore.
Je réfléchis pleins de pensées voluptueuses...
Rico buscando siempre su camino......
Dernière modification par gofix (14 juillet 2013 à 00:28)
Dernière modification par Ricoson (14 juillet 2013 à 10:06)
18 | ||
[ Forum ] Initiation - 1er rendez vous pour méthadone - combien de temps ?
|
4 | |
[ Forum ] Initiation - Initiation méthadone en hopital 06 juillet
|
47 |