1
Dernière modification par fostilo (25 janvier 2022 à 03:21)
Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2022 à 13:51)
Morning Glory a écrit
La même. J'ai pu avoir un peu de plaisir néanmoins mais pas d'orgasme réel et clairement c'est vachement moins fort que ce que ça devrait. Et idem j'étais vierge à ce moment là.
Les médecins s'en foutent. On leur apprends à prescrire (vendre) une molécule, pas à éviter que la personne l'accepte... J'y trouve assez dark la psychiatrie...
https://www.youtube.com/watch?v=NFCvR5Ef1dk
Je vois, j'ai pas de soucis d'orgasme mais j'ai une éjaculation précoce depuis l'arrêt de l'AD (qui de base retardait l'éjaculation en plus de couper la libido)
Dernière modification par fostilo (27 janvier 2022 à 08:31)
Anonyme6525 a écrit
Je pense que dans ce cas-là avant de dire que c'est à vie, il faut faire la batterie de tests complets niveau hormonal. Prolactine, testostérone, œstradiol, progestérone... Allez voir des endocrinologues. La libido, on l'a lorsque toutes les planètes (comprendre toutes les hormones) s'alignent au bon niveau. Je suis conscient que certains cas du post-ssri-sexual disfunction, ce n'est pas hormonal, mais je doute même que vos psychiatres vous aient envoyés faire des prises de sang pour écarter ça. Une piste à creuser.
Moi c'est simple toutes mes hormones sont nickees lol. Je dois prendre je sais pas combien de médocs pour les redresser à peu près. Donc oui ça peut jouer aussi.
Mais un pssd j'ai l'impression que ça reste différent y a même des études qui semblent aller dans le sens d'un changement d'epigenetique des neurones xD <3
Dernière modification par fostilo (25 février 2022 à 06:10)
1
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Effexor après prise d un mois
|
18 | |
28 | ||
[ Forum ] Venlafaxine - Effexor et sérotonine
|
4 |