1
Under United States law persons may not be admissible if they have been determined to be a drug abuser or drug addict
Non mais sérieux quoi ! En gros une personne sous TSO, qui a beau ne plus se droguer mais prendre son traitement dans le but de se désintoxiquer est indésirable sur le sol Américain !
C'est vraiment un pays de merde, Démocrate ou Républicain ! (j'imagine que ce n'est pas le seul a refuser les personnes sous TSO mais bon).
La, je dis bravo pour leur activisme ! J'aimerais bien que certains CAARUD en fassent autant en France, et arrètent de donner des seringues d'un coté, et d'envoyer les usagers shooter dans les cages d'escalier ou les caves de l'autre... Et ce n'est pas trois salles de consommation en France qui vont résoudre le problème de l'injection dans la centaine d'autres CAARUD....
wé mais...
tout cela se fait avec l'accord plus ou moins tacite des autorités qui les subventionnent.
En France ça doit être moins "cool" au niveau des lois, pour que les caarud ne puissent pas se le permettre?
MAP
Enfin, un projet de réduction des risques alcool, le MAP, qui est du logement, avec distribution à heure fixe (12 fois par jour), de bière, de vin, ou de vodka. C'est pour les usagers gros buveurs, qui buvaient n'importe quoi pourvu qu'il y ait de l'alcool dedans, et qui se retrouvaient à l’hôpital parfois des centaine de fois par an. Ils peuvent rester autant de temps qu'ils veulent.
Excellent ça! Je suis sincèrement content de lire ça, en espérant que ça donnera une leçon de tolérance aux usagers d'autres drogues que l'alcool qui passent leurs nerfs/frustration sur les "sales alcoolos qui sont pas comme nous les vrais drogays".
Si on ne se serre pas les coudes entre UDs, on ne risque pas d'avancer.
Merci pour ce report Pierre!
seba59 a écrit
Pour les UD qui n'ont plus de veine(s), je conseillerais l'injection intramusculaire uniquement avec la black tar et pas avec de la coke ou des speedballs. Surtout, si on en est déjà au cou, là c'est pas cool du tout de s'injecter.
Moi je ne conseillerai a personne de s'injecter de la Black Tar en IV tout comme en IM !!
C'est une héroïne mal faite, qui détruit plus rapidement le système, les veines et les tissu que n'importe quelle autre héroïne.
Elle est effectivement assez présente aux US, elle viens du méxique, mais a la rigueur au US je pense qu'il est moins dangereux de s'envoyer un fixe de coke produite pas trop loin, que de cette saloperie d'héro.
C’est une héroïne impure se présentant sous la forme d’une pâte, plus ou moins solide de couleur noire ou brunâtre, à l’aspect plus proche de l’opium que d’une poudre ; ses caractéristiques en font une substance particulièrement utilisée par les fumeurs d’héroine. C’est une forme impure de la drogue, celle-ci est produite par les paysans mexicains qui n’ont qu’une faible expérience dans la culture du pavot et la production d’héroïne. Ceux-ci omettent nombre d’étapes dans le procédé de fabrication en transformant directement la morphine contenue dans l’opium en héroïne, sans passer par les étapes intermédiaires
Comme le dit l'article a la rigueur la fumer, mais intra musculaire, franchement non merci.
L'intra musculaire de Black tar est d'ailleurs très largement déconseillé sur des sites US comme blue light.
mikykeupon a écrit
des CAARUD prendre les risques d'autoriser l'injection....
vendredi passé je parlais avec des acteur de carrud par chez moi de l AI lors du travail de rue , on est quelque uns a le faire mais les structure veulent pas le reconnaitre car c est illégale du coup on le fait sur nos pause a titre perso ... (le soucis la c est pas salarier ou bénévole , c est la peur des retombé pénal)
;p sphax
Dernière modification par sphax (21 novembre 2012 à 11:44)
LLoigor a écrit
Moi je ne conseillerai a personne de s'injecter de la Black Tar en IV tout comme en IM !!
[...]
L'intra musculaire de Black tar est d'ailleurs très largement déconseillé sur des sites US comme blue light.
Mais +174 000 quoi.
L'IM de black tar (substance que j'ai connu au Nouveau-Mexique) c'est la pire chose à faire avec cette drogue.
C'est une héroïne très puissante [comparée à l'héro française de base] vendue dans des ptits ballons, fumée la plupart du temps mais pas mal de gens se l'injectent en IV. Mais l'IM, va sur bluelight, drugs-forum, opiphile, etc, tu ne trouveras -personne- pour te dire que c'est une bonne idée. Personne, j'y mettrais ma main au feu tellement c'est dangereux.
L'IM est à réserver aux produits pharmaceutiques (genre Kéta liquide, certains RCs, etc...) et pas aux produits de rue, c'est bien plus dangereux que l'IV.
1
[ Forum ] Avis sur une application Rdr
|
21 | |
3 | ||
[ Forum ] Actualité - Coronavirus et réduction des risques
|
24 |