j'ai besoin d'aide et de conseils pour mon fils

Publié par ,
149095 vues, 188 réponses
avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
la morphine n'a pas calmé son état de manque surpris ?
Il faudrait que préscripteur passe par là  lui te renseignerait avec beaucoup plus de précisions c'est son rayon les hopitaux et la médecine.

DC

Hors ligne

 

brilou femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2012
53 messages
merci de votre aide
pour info je ne fais que répéter ce que j'ai entendu par téléphone, j'essaye d'en savoir plus demain, ce ne sera plus dimanche j'en saurai plus

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut brilou , je sais c'est chiant mais on t'avais dis qu'il y aurait certainement des rechutes non??Bon la le probléme est de savoir ce qui ce passe vraiment ... mais pour le moment il te faut juste (encore ) attendre les résultats d'analyse et le "rapport" des docteurs qui s'occupe de lui....Rien ne sert de flipper avant de savoir quoi(je sais facile a dire), mais si cela peut te rassurer (et bien que je ne soit pas medecin)je ne pense pas que les symptômes dont tu parles est un rapport avec la drogue, mais plus avec le foie, genre pancreatite si c'est genre trèèèèèèèèèèèèèèèèès douloureux... mais je dis ça je ne pas pas te dire c'est ceci ou cela ... juste je peut te dire qu'il te faut garder patience et attendre que ton fils te parle parce que les docteurs on parfaitement le droit et même le devoir de lui demander si lui(tonfils) souhaite te raconter exactement ce qu'il a ....Après je ne vois pas trop quoi te dire si ce n'est : si tu ne te sent pas bien ecrit nous .......ça ne peut pas te faire de mal.....courage

Hors ligne

 

brilou femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2012
53 messages

filipe a écrit

...... si tu ne te sent pas bien ecrit nous .......ça ne peut pas te faire de mal.....courage

merci de cette proposition je me sens seule trahie démunie maladroite ignorante incomprise idiote naïve et j'ai aussi peur de ce qui va arriver j'ai la chance d'être suivie psychologiquement

mais ce que je sens par dessus tout c'est que je suis une maman et mon fils a besoin de moi combien de temps je vais pouvoir l'aider je perds mes forces et mes croyances

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
non !non seulement tu n'est pas maladroite ni une ignorante mais en plus tu est manifestement super courageuse et prete a tous pour aider ton fils ....ici tt le monde le sais!!!Ensuite que te dire a par que vraiment et je pense pouvoir parler pour tous ici :nous sommes avec toi et si tu as besoin de soutient au moins par l'ecrit he bien vas y !!!Lache toi tu a le droit de te plaindre aussi et de trouver les choses injuste (de toute façon elle le sont injuste!!!)N'hesite pas !!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
DC et Brilou,
Il m'est difficile de vous répondre. Je connais beaucoup de chirurgiens qui, dès qu'ils apprennent que le malade prend des produits, en concluent immédiatement que les douleurs abdominales sont dues à  la drogue ou à  son sevrage. (y compris le cannabis j'en ai été témoin !!)
Dans le cas present, les chirurgiens semblent avoir bien fait leur boulot. En effet, un toxicomane peut avoir, comme tout le monde, une maladie de l'intestin qui demande un traitement spécifique ou une intervention.
Je ne sais pas si ton fils a été opéré de l'appendice mais si ce n'est pas le cas, c'est toujours une des premieres hypotheses chez le jeune. Sinon, il y a pas mal de maladies différentes, donc un diagnostic "à  distance" n'est pas possible.
L'important est surtout que les chirurgiens et les medecins continuent de faire ce qu'il faut, qu'ils ne se découragent pas (et ton fils non plus bien sûr) et qu'ils ne mettent pas ça trop vite sur le compte de la drogue. C'est peut etre le cas, mais la prudence est d'abord d'éliminer les autres diagnostics.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

brilou femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2012
53 messages
Pas beaucoup plus d’infos si ce n’est qu’hier il a donc été transporté dans cette clinique pour finalement avoir vu le chirurgien des urgences. Verdict : il y a des œdèmes mais pas nécessaire d’opérer ! Renvoie vers l’hôpital à  20h30.
Je peux vous dire que Ruddy rallait il avait toujours les douleurs et mare d’être transbahuté à  droite et gauche. Il m’a dit avoir toujours des douleurs pourtant il est perfusé avec du dafalgan d’après les infirmiers. Ce matin j’ai rappelé l’hôpital il est de nouveau aux urgences (il n’y a pas de place ailleurs) dans l’attente d’être vu par le gastro antérologue. Vu l’heure je n’ose pas l’appeler pour ne pas le réveiller s’il a la chance de dormir un peu, la personne de ce matin m’a dit qu’il avait passé une bonne nuit, il avait pu dormir.

Je vais faire un fax au médecin traitant qui a l’avantage d’être le mien aussi. Je ne veux pas la déranger dans ses consultations mais peut être pourra t elle intervenir et faire quelque chose…

Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut Brilou,

Tu sais, les médecins ont du mal à  donner aux UDs des traitements anti douleurs adéquates.
Ils ne se rendent pas compte qu'on est déjà  bien habitué aux opiacés, et les anti douleurs qui marchent avec beaucoup, marchent beaucoup moins bien avec nous.
Quand je vais chez le dentiste, je dois toujours lui rappeler de me mettre une triple dose d'anesthésiant, sous peine de sauter au plafond dès qu'il me touche une dent.
Du Dafalgan, pour une personne habitué à  consommer, ou même simplement sous substitution, c'est normal que ça ne fasse pas de miracle.

J'espère qu'il trouvera un médecin, ou son gastro antérologue, qui prendra bien ça en compte.

Quand à  sa rechute, ne te mets pas martel en tête, les rechutes font aussi partie de la "guérison", il ne faut pas forcément voir ça comme un échec.
Continue d'être là  comme tu le fais si bien. Tu disais qu'il se sentait seul, c'est normal. Tu n'imagines pas comme les potes se font plus rares quand tu arrêtes de consommer. Le téléphone sonne beaucoup moins, et bizaremment, les gens passent moins souvent.
C'est maintenant qu'il faut être là , et ne surtout pas le lâcher.
Je comprends parfaitement ton désarroi et ta souffrance, c'est pas simple à  gérer comme situation, mais c'est un cap difficile à  passer pour lui.

Bon courage à  vous deux, et comme t'as dit filip plus haut, on est tous là  si tu as besoin, n'hésite surtout pas wink

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Tout a fait d'accord avec Shaolin a propos de la solitude lorsque l'on décide d'arrêter!
Comme elle l'a dit, c'est vraiment le moment ou il aura le plus besoin de compagnie (d'après mon expérience et avis perso bien sur)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Ru vois brilou tout le monde est d'accord avec moi !!je suggère une"hola" virtuel devant nos ordi pour brilou alias supermaman!!!!!Je sais c'est pas super utile , mais si de penser a nous en pleine hola devant nos clavier te tire un sourire ce sera deja ça de gagné!!!(en revanche les voisin vont nous prendre pour de dinguo mais peut importe!!)

ps: allez tous ensemble une hola pour brilou......en attendant de nouvel news ......

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
OooooooooOOOOOOLAAAAAAAAA!
:)

Hors ligne

 

brilou femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2012
53 messages
Comme c’est super sympa de lire tout ça.

Je n’estime pas être « super maman », bien que tous autant que vous le citez auriez certainement aimé avoir une maman dans mon genr.
moi j’estime tout simplement que je suis : une maman avec tout le sens des mots que cela peut être.

À notre époque quand on prend la décision d’avoir un enfant c’est un sujet bien étudié, de plus c’est le fruit « normalement » d’un grand amour. Lui n’a rien demandé, n’a pas demandé à  venir au monde, on l’a fait venir, à  nous d’être présent et de jouer notre rôle.

Maintenant les nouvelles de ce midi.
Il est toujours aux urgences de l’hôpital (ils sont débordés et n’ont pas de place) il attend la visite du gastro …. J’ai pu lui parlé (il a coupé son portable) il n’a pas mangé depuis que je l’ai mené, il est sous perfusion et a de la morphine la nuit, les douleurs sont un peu calmées.
Il est d’accord avec moi que le stress doit jouer beaucoup là  et ça n’arrange rien. Je peux me permettre d’en parler je suis pareille !
La personne des urgences qui m’a répondu m’a dit qu’il voulait partir ce matin, et puis non …. Il m’a dit en avoir eu envie mais comme il le dit si bien si c’est pour revenir une heure après … j’ai eu brièvement le généraliste qui nous suit et je sais qu’elle ne va pas nous laissé tomber, ça a aussi rassuré Ruddy.

Je vous en dirais plus dès ce soir, j’aimerai bien être présente quand le spécialiste passera…

Merci de tous vos encouragements même virtuels ça aide, enfin moi ça le fait et Ruddy est au courant de mes actions via votre site ainsi que mon mari et d’autre personne. Je ne cache rien à  personne, ce n’est pas mon genre.
Reputation de ce post
 
très bien Brilou, n'oublie pas de vivre non plus ;) DC

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour brilou

Tu es vraiment trés courageuse, bravo et re bravo.
Je viens de lire ton forum, et il me semble que les choses avancent pour ton fils.

Tu es une super maman, et comme tous te l'ont dit n'hésite pas à  venir parler, c' est dur tout ce tu vis, alors un peu d'écoute c'est le minimum.

olaaaaaaa!! et bon courage à  vous deux
Reputation de ce post
 
pas mieux;)

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
bon he bien c'est stabilisé deja .. et en plus il lui donne de la morphine ce qui fait que au moins il n'aura ni mal ni le manque!!!Rudy sais parfaitement que partir pour revenir dans la foulée ce n'est pas une bonne idée,je trouve que il assure la , et ce n'est pas facile de garder patience quand on attend depuis des heures (voir des jours)pour avoir une chambre.....mais il faut en passer par la pour savoir ce qui ce passe.....aprioris ce ne doit pas étre super grave sinon il serait deja monté dans un service et aurait des examens et autre joyeusetés!!Donc plutôt bonne nouvelle je trouve .....et puis le principal c'est qu'il soit entre de bonne mains,outre les tiennes;)))He bien continue de nous informé !!!!(et les gens venez participez a la hola virtuel!!!!

ps je réitère la hola(ce coup la c'est sur je suis définitivement catalogué cinglé§!!)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

filipe a écrit

ps je réitère la hola

Je te suis  wink

Reputation de ce post
 
et comment!! et re, re, et reeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
super  salut brisou ,c est salah tu est une maman formidable comme la mienne mais bon la mienne a 75 ans et retournée au pays depuis longtemps 15ans ,mais quand elle était la elle ma tout le temps soutenu dans mais démarche,jai 42 ans 5 enfants et toxico depuis l age de 16ans .alors un gros hollllllllllla pour toi bon courage salah.hhhhhhooooollllla,
Reputation de ce post
 
Bravo salah DC

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

brilou femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2012
53 messages
Hier j’ai pris des nouvelles à  plusieurs reprises de Ruddy qui finalement était retourné  aux urgences de Vaux.
Le chirurgien qui l’a vu n’a pas jugé que son état demandait une opération urgente, la clinique ne pouvait pas le garder, il n’avait pas ses subutex sur lui et eux n’en avait pas à  lui fournir ……..
Il avait passé une nuit un peu plus calme et attendait d’être vu par le gatro antérologue d’après l’accueil téléphonique, Ruddy avait éteint son portable.

Le midi je rappelle, idem je demande à  lui parler et là  il m’annonce que c’est le bordel qu’il n’y a pas de place pour lui, urgence débordée depuis ce matin il est sur une chaise, qu’il n’y a pas ce service dans l’hôpital, qu’ils ne savent pas quand ce spécialiste passera mais qu’il n’a pas de place non plus pour une chambre ….
Je contacte notre médecin traitant qui nous donne un nom de gastro an… il ne répond pas non plus.
Avec Ruddy on décide de le mener ailleurs où il pourra voir ce spécialiste, il est stressé, pense à  sortir mais a peur qu’il soit obligé de revenir en urgence, il n’a pas mangé depuis que je l’ai mené, ni bu il est perfusé avec daphalgan. Il a eu de la morphine dans la nuit. Quant j’arrive il attend une ordonnance et se dé perfuse seul ça fait une heure qu’il a prévenu qu’il partait.
On se dirige vers saintes, là  il est vu par une infirmière avant de pouvoir être ausculté par un médecin avec pour information qu’il n’y a pas non plus de gastro ant… à  l’hôpital.
D’un commun accord on décide de partir et d’aller à  la consultation de son médecin traitant qui finalement l’informera qu’il n’y a pas besoin de voir ce spécialiste, elle peaufine le traitement donné par l’hôpital et conseil d’attendre son effet pour si besoin avoir avis du gastro ant… dans 8/10 jours.
Verdict du médecin traitant Ruddy à  un quiste sur un rein (ça daterait de son enfance) et les intestins enflammés.
D’après l’hôpital ça viendrait de tout les excès qu’il a faits, mais pas directement de sa dernière prise de produit. Là  je l’ai senti conscient des conséquences et flippé.
Par sécurité il a passé la nuit à  la maison, apparemment sans problème jusqu’à  cette heure, il a mangé et bu peu.

hier je l’ai mené chez lui en rentrant du médecin, je suis restée dans la voiture à  sa demande, il m’a dit avoir pris deux subutex avant de peut être ne plus pouvoir prendre quoi que ce soit des fois qu’il se mette à  vomir tout.
Je lui ai donné mon avis que deux n’était pas nécessaire il aurait pu n’en prendre qu’un. En même temps chez le docteur il s’agitait bien énervé…. Maintenant je me fais peut être aussi des idées…
Il se met a éternué et me dit ça c’est les médicaments, moi encore naïve je ne comprends pas et il me dit les prendre par le nez, je lui dis que ce n’est pas la meilleure solution de débarrasser de cette habitude etc.… suspicieuse je lui demande ouvertement s’il n’a pas pris autre chose plutôt …. Et là  il se met presque à  pleurer en me disant qu’il me disait tout, qu’il n’avait pas besoin de me mentir qu’il fallait que je le crois…
Je suis passé à  autre chose.
Voilà  pour la suite des évènements.


juste pour info, je lui ai parlé de vous mais il n'est pas prêt comme il dit "à  raconter sa vie .... il peut s'occuper de lui .... etc...." je lui ai répondu qu'il pouvait aider aussi mais il m'a fait comprendre qu'il avait d'autres choses dans la tête ... je n'ai pas insisté ça viendra tout seul

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
hooooolaaaaaaaaaaaa Brilou a qui je n'ai plus écrit mais que je ne manque pas de lire les nouvelles!!

Aller pour la peine hhoooooooooolaaaaaaaaaaaaa

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Brilou.

Moi non plus, je ne manque pas de lire de tes nouvelles.
Et je participe a la VAGUE...........

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Je trouve que ton fils a fait une avancé phénoménale avec tout ça! Déjà  admettre qu'il sniffe le sub c'est très bien! Ca prouve qu'il a besoin de toi et qu'il ne veut plus te mentir!

Je suis sure que le bout du tunnel n'est vraiment pas loin pour vous. En attendant, continue comme tu le fais car tu es au top. Une maman qui mérite 100 hola par jour même! Une maman que j'aurais aimé avoir!

Bise Brilou

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Mamanouteeeeeeeeeeeeeeeee.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais je trouve cool  qu'il t'ait dis consommer par sniff c'est un truc important je trouve et bien plus que tu l'imagines , car c'est une partie de sa curasse qu'il viens de faire tomber pour toi ( grâce a toi et a ta gentillesse bien sur !!) c'est une vrai victoire.....

De plus qu'il soit si touché car tu a émis un doute(ce dont tu as parfaitement le droit!!)et aussi une avancè car en gros il te dis : je te dis tout alors stp crois moi (aide moi aussi !!)mais ne doutes pas ... ça c'est de son point de vue mais bien sur il faut aussi qu'il comprenne que tu a le droit et même le devoir de douter parfois et que cela n’enlève rien au fait que tu est avec lui et ,reste a l’écoute!!.....

Comme tu peu le constaté ici tout le monde suis de près tes "aventures" et galères ....mais ce que tous nous retenons c'est que contre vent et maré tu est toujours et encore la, présente auprès de lui ....

Comme prévue il y aura de petit couac, mais bon en même temps ce genre de rechute ce règle plus facilement quand tu sais que tu va pouvoir t'expliquer et que on t’écoutera ce qui n'est pas donner a grand monde !!!!
Bref la c'est "juste" une histoire de soins reste plus que a trouver LE traitement efficace ^pour sa pathologie et puis hop ... de plus il pourrait en profiter pour parler avec des docteurs de sa substitution;....a suivre , peut étre est ce que l'occasion ferra le larron comme ont dis!!!

re hola......(merci les gens wink))

Dernière modification par filipe (25 septembre 2013 à  18:35)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
donne nous de tes news brilou (enfin si tu a le temps et si tu en as l'envie aussi !!)

Hors ligne

 

brilou femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2012
53 messages
Bonjour,
Je me permets de vous adresser tous mes bons vœux, et tout ce qui va avec….
Je vous souhaite à  tous de trouver le même genre de dénouement à  mon problème que je vis.
Mon fils à  ce jour est toujours sous subutec à  raison de 3/jours. Il a aussi un comprimé pour les nerfs mais je ne saurais pas vous dire quoi.
L’autre fois le médecin m’a dit que ça servait à  calmer le sevrage qui rend nerveux.
Ruddy a muri, il est plus raisonné, on peut discuter, il prend conscience de pas mal de chose. IL EST LA.
Il essaye de se mettre à  jour partout dans tous les domaines.
C’est ce qui est le plus dur pour lui, sans cesse le passé lui rappel ses âneries. On en discute mieux, je ne vais pas dire que je suis devenue sa confidente mais dès qu’il a besoin de parler il sait que je suis là .
Je sais très bien que rien n’est terminé, il n’est à  l’abri de rien, mais il sait que je suis là  et il peut compter sur moi.
Il mérite que je sois là  du fait de sa motivation à  s’en sortir.
Il essaye, il a sa chance je me dois de l’aider et l’encourager du mieux que je puisse faire. Attention je reste à  ma place, mais je suis là .
J’ai souvent des texto du genre « maman je t’aime très fort…. » Il est conscient que si je n’étais pas là  il rencontrerait plus d’obstacles.
Il est aussi plus avenant vis-à -vis de sa famille, il cherche à  donner ce qu’il n’a pas trouver quand lui le cherchait, il essaye d’aider à  sa façon, mais je fais attention à  ce qu’il ne s’empare pas du malheur des autres, son côté empathie est toujours présent et je ne voudrais pas qu’il se détruise.
Enfin moi c’est cette prise de conscience qu’il a récupérée que j’admire. Et c’est là  où je me rends compte qu’avant il était ailleurs dans un autre monde….
Je ne viens pas souvent si ce n’est que pour vous donner des nouvelles pour encourager les personnes vivent ce que j’ai pu vivre ; il suffit d’y croire très fort ; un jour ou l’autre la roue tourne.
brigitte

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
bravobravobravobravobravo
smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Brilou de nous donner des nouvelles, lesquelles sont plutot bonnes, tant mieux...

DC

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

En voila de bonnes nouvelles. Comme quoi, rien n'est jamais définitif et que l'avenir est plein de surprises.
Bravo pour ta patiente et ta ténacité.

RicoSon.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
bonjour brilou et  meilleurs vœux a toi et tes enfants

j'ai lu ton post 'd'introduction,je 't avoue ne pas avoir lu les 5 pages suivantes,
ayant survolé les réponses qui me semblai être les plus ("judicieuse") ,je viens
a toi partager ma propre expérience sur le sujet ,en faite je me demandais si tu
avais proposer a ton fils qui a deux ans de plus maintenant si il ne voulais pas
prendre contact directement avec l’équipe de psychoACTIF ?

ayant découvert ce site récemment je peut te dire qu'il  y trouverais l’écoute et les réponses
a ces éventuels questions

ton fils suis un traitement subutex ,j'ai pu constater en parcourant le site ,que pour de multiples raisons
"la plupart des utilisateur et les animateurs psychoACTIF ,semble préféré la méthadone"

je mets bien la phrase entre guillemet (c'est mon ressenti),mais pour avoir personnellement détourné le subutex de son rôle premier,
en me l'injectant (on peut le remarquer au cas ou les mains gonflent,et a la longue des sortes de varices violacer sur les poignées ) il ne faut pas prendre a la légère ces thérapies
de plus tu ne parle pas (ou je ne l'ai pas vu ) de la quantité en milligramme?

pas de panique ni d'affolement, en faite tous ca pour te dire qu’après presque 15 ans de subutex
il m'auras fallu tombé sur ce site pour prendre conscience de mes erreurs
et je vais suivre tous ces conseil et reprendre très bientôt(dès le 15/01) un programme méthadone ,

voila ,plein de réussite a toi, je suis aussi papa de deux garçon  23/22 ans
dont un qui a eu une mauvaise période,aujourd’hui  ca va mieux et comme toi ca fais du bien a vivre!!

a bientôt brilou

M.

merci-1

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Mortfine,
Je ne crois pas que l'equipe de psychoactif soit pour la Methadone contre la Buprenorphine. je crois qu'elle est surtout contre les fausses infos qui circulent ici et là  et qui finissent par nuire à  l'usager.
Chaque produit a son "public" , ses avantages et ses  inconvénients. L'important est surtout que l'usager trouve ce qui lui convient. !!!!
Peut etre y a til quand même un biais. C'est que la plupart des modos sont des usagers expérimentés et que dans le cadre d'une conso prolongée il n'est pas étonnant de finir par rencontrer la Methadone.
Amicalement
Reputation de ce post
 
oui encore mal exprimer ,parlais sub iv ,bien sur désol! :)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Gaspardo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2013
154 messages
Bonjour Brilou,
Bonne année à  toi aussi et à  tous les membres du forum.
Cela fait du bien de lire ton dernier post.
Bonne continuation à  toi et à  ton fils.
Une maman qui attend également un dénouement heureux ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les addictions de mon fils
par Marie 03, dernier post 16 novembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Mon fils de 12 ans ce drogue
par charles1, dernier post 17 novembre 2019 par DrArno
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant - Je m'inquiète pour mon fils!!!
par Vlouf, dernier post 24 juillet 2013 par pouety
  29

Pied de page des forums