Yep ici,
Ca roule mieux, et de mieux en mieux... on se retape on se retape, du sport de l'eau de la badoit, des randonnées, du plein air, un peu de sex ca aide et en plus j'ai une date pour sortir de notre hexagone puant dans quelques jours, cassos vers les tropiques... donc on va pas chialer ni se laisser abattre...
bilan des jours passés en janvier : encore un peu de
came - et un peu de galette aussi - mais finalement tellement moins que les mois passés depuis mon coup de pied dans le fion du mois de décembre...
cette affreuse conso qutodienne a repris l'allure d'extra ou de petit craquage par ci par la , toujours ca de trop
par exemple la je remarque avec plaisir que j'ai rien tapé depuis 10 jours , rien depuis le vendredi en 8 et ce, sans meme me forcer...
encore une fois j'arrive à atterrir à un petit 20 de metha a la cool...
bon c'est vrai que ces derniers jours je bouffe la réalité dans la gueule, la recherche de taff, les problemes de thunes, et les problemes en tout genre et surtout l'envie de les régler pour de bon.... et quand on s'attelle à se sortir les doigts du fion, l'heure n'est plus à la teuf...
tout cela doit agir et ca fait que j'ai moins le temps, l'envie, le luxe, le loisir, le désir, le besoin (meme) de rablatter et le temps joue ca s'eloigne doucement... je suis content de pas ya voir penser une seconde tant j'étais pris dans autre chose.comme quoi l'occupation peut etre salvatrice..
je remarque encore une fois que sans avoir eu de "manque" à proporement parler, il m'a fallu presque 10 jours depuis le dernier shoot pour me sentir tout frais, tout neuf, tout
speed le matin et bien en phase ave mon
TSO... depuis ce week end, j'ai l'impression de pouvoir dire "ca va mieux".
putain je regarde cette fiole et je lui dis "merci d'exister", car c'est évident qu'apres tout ce que j'ai envoyé dans les bras, si ce produit n'était pas là , Dieu sait ou j'en serai....
c'était une belle teuf qui aura duré grosso merdo deux mois à temps plein et pour etre franc disons que je regrette absolument rien.
pour finir, je dirais aussi que par moment, quand meme, dans la vie, ben faut lacher le monstre. La ca faisait des années que je m'étais pas posé quelques temps sous
came et sérieux j'y ai pris beaucoup de plaisir, ca restera un bon souvenir surtout que la sortie de consommation se gere au petit poil avec la metha. Peut etre qu'avec la sagesse, on apprend à se connaitre et à se gérer. Il y a des années avec la culpabilité je me serai certainement condamné à un abominable
sevrage, aujourdhui je me dis que je mérite pas ça, qu'on se défonce pas pour souffrir, en tout cas c'est pas mon but...
la metha tourne dans le sang, c'est plutot agreable, et d'expérience je sais que ca se diminue tres bien quand on va pas plus vite que la musique...
positive vibrations