1 2
Heroman a écrit
j'en suis à 10g d'hero/jour.
J'habite près de la frontière, bon plan.
Cela fait le 2eme sujet ou des gens annonce leurs consommation quotidienne (5gr sur l'autre sujet) et la 10gr, et pense avoir de la bonne came dans les main
Loin de la mon envie de te décevoir, mais si tu est obligé de te taper 10gr de came par jour pour tenir ou même être archi défoncé du matin au soir.
C'est que tu possède une des came les plus coupé de France ...
As tu une idée du % moyen de pureté de l’héroïne en Europe de nos jours ?
A l'époque ou je consommais, quand j'avais y a de la cela 15 ans, de la chance de choper de la N°4 plutôt que mon brown habituel, avec "1 gramme" de blanche qui en fin de production en Asie ne peu être pure qu'a 75% (le maximum faisable en labo clandestin, hormis la came marseillaise de la french connection qui par 2 petits génie était monté au taux record de 98%).
Donc 75% pure en Asie, imagine les intermédiaires, et forcement la coupe additionnés, et bien avec "1 gramme" ont avaient largement de quoi faire plus d'une journée, défoncé a piquer du nez et limite avec la bave qui coule sur le t-shirt
Je te parlais de l'autre sujet ou d'autres membres qui ont eu la chance aussi d'avoir accès a de l’héroïne pure ne serais ce qu'a 50% témoignent, ainsi que le degrés de pureté année par année dans le monde :
Jette y un oeil : http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=6782
Un conseil : Change vite !!!!! mais très vite de plan, parce qu'a mon avis le type (pire si c'est un ami) qui te fournit et prend ta tune et te noie de belle parole (c'est de la pure a xx %) : clairement il se fou de toi.
Et qui dit came archi coupé, dit forte présence de coupe ! Et bien souvent les OD (visiblement que tu as connu) sont du a la coupe et non pureté de la came.
Ou alors j'imagine que quand on est obligé de s'envoyer 10gr/jour pour passer la journée, doit y avoir même pas 10% d'héro dans le gramme.
Fatalement le jour ou ton plan, te refile quelque chose de moins coupé (disons une came a 30% pure), pour peu que tu fasse pas attention et mette la même dose dans cuillère : La cela t'expose carrément a l'OD.
N'y voit rien d'aggressif dans mon discours, bien au contraire.
Il faut sensibiliser au maximum les gens au fait qu'a partir du moment ou doit s'envoyer 10gr/jour, c'est pas parce qu'on est ultra accoutumé, mais que le problème viens surtout de la qualité du produit.
Et que consommé autant d'héroine si coupé, maximise les chances de faire une OD le jour ou après des années d'habitude on ne teste plus la came qu'on chope, on pense avoir la même pureté, et on se fait surprendre par une came par forcement exceptionnelle, et on augmente le risque d'overdose
La lie a écrit
Salut MrFink et bienvenue .
Pour ton histoire de qualité de came que l'on peut jugé à sa facilité à la fumer , je ne te rejoins pas trop ..)
Coucou lie alors pour se fumer , sa ya aucun soucis elle se liquéfie mais si c'est pour te taper une gerbe direct après (non pas une gerbe de bonne came bien agréable) mais d'intoxication au medocs :s sans compter le gout de merde tu doit la faire chauffée pour pouvoir la fumée et tu pert 2/3 de ta goutte sinon v'la le gout "d'engrais" je dit engrais car sa me rappelle l'odeur chimique des engrais d'hydro , sinon quand tu la fait filer sur de l'alu tu peut observé ta goutte coulée selon la vitesse a la quelle elle file et la couleur/densité tu peut avoir un premier aperçue mais quand tu la fait chauffée et qu'en filant tu observe plein de petite particule non pas coulée mais carbonisée sans liquéfaction c'est belle est bien une sale coupe que je m'abstiens de fumée x) après chaqu'un sont point de vue tout est fumable au finale
Dernière modification par Mr-Fink (07 juin 2013 à 18:50)
CELA EN VAUT-IL VRAIMENT LA PEINE ?
C'est bien d'être pété de thunes...
tss tss tu n'y es pas du tout. A ce rythme ca finit en prison, disons même que ca fait des aller retours.
Au dela de 2.5gr par jour c'est du gâchis car ca ne montera pas plus au cerveau. On peut continuer mais niveau sensation on est à déjà au maximum.
Comme l'a dit un des intervenants le premier message est un troll.
J'étais comme toi Fabrice, pas bien, avec des envies plus que régulières.
Maintenance à 40mg, mais trop vite descendu après mon accouchement car pas contente d'avoir dû augmenter de 50 à 70mg pendant la grossesse.
Et bien merci Filousky d'avoir réussi à me rentrer dans le crâne que j'étais sous dosée et qu'il fallait que je remonte.
Je suis repassée à 60mg, et p***** qu'est ce que ça va mieux
Ziggy, ton image de "course de ski de fond" me plait bien, c'est carrément ça!
ziggy a écrit
je remarque que le soin vient de la stabilité. Plus on reste stable longtemps, moins on a envie de came - et plus il est facile de se passer d'opiacés. Une fois qu'on a compris ça, on sait qu'il vaut mieux prendre 60 mg de metha et ne pas taper de came, que d'etre à 20 mg et faire des extras plusieurs fois par mois. Dans un cas on preserve sa stabilité et on va de mieux en mieux - dans l'autre, on s'enterre doucement pour des années de co-consommation... donc attention à l'illusion d'etre à bas dosage. La dépendance n'est pas dans la dose.
MERCI en majuscules. C'est la base même du TSO réussi que tu expliques là ! La stabilité dans la durée !
Parce que la stabilité, quand on est dans un trip "défonceman, c'est du second ordre, on l'associe à l'ennui et puis écouter ce que disent les médecins, c'est d'un conformisme tel que c'est bien plus drôle de se tapper la gueule dans des murs en pensant être plus balaise que tout le monde. (je ne vise personne en particulier)
Les TSO fonctionnent super bien pour ceux qui en ont vraiment besoin et qui y cherchent ce qu'il y a à trouver et pas autre chose.
Fabrice : le renoncement au sevrage complet est une preuve de ton bon sens. Moi aussi je témoigne d'un état plutôt heureuxt sous bon dosage de méthadone.
Fil
Fabrice a écrit
J'essaye de retrouver cette stabilité dans le traitement en ce moment, généralement il me faut 8 jours pour être stable sur un palier, je vise 10 ou 15mg même si c'est un petit dosage j'en suis conscient.
Ben, sûr que c'est un petit, tout petit dosage. Vas lire le compte rendu que j'ai fait suite à une formation offerte aux modérateurs sur la méthadone : http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=3153
Donc, t'en es conscient et tu le fais ainsi.
C'est que cela doit marcher pour toi à ce dosage. On a le droit d'être l'exception. Du coup, c'est plus facile pour toi !
Mais dans ton premier post, tu râles contre les envies qui te taraudent. Ça marche pas si bien que cela............. le dosage très bas, enfin pas sur les envies, or ce TSO a pour but, entre autres de stopper les envies et de te laisser libre de faire autre chose qu'à ramer autour du problème.
Fil
Shaolin a écrit
La diminution, tu verras plus tard.
Amicalement.
Je plussoie à l'infini !!!!!!!!!
Face à l'hyper-récurrence de posts (ici et ailleurs) d'usagers inquiets et victimes des légendes urbaines , à quand un GUIDE recensant et synthétisant "les bonnes et mauvaises pratiques" concernant la métha ? Tant qu'à faire, ça pourrait être l'occasion d'en mettre aussi une couche en réexplicitant clairement les dangers inhérents à la quête du sevrage avant tout.
Il y a tellement d'idées reçues à propos des traitements opiacés, idées revêches qui ont la vie dure, idées de merde fondées sur une approche moraliste du soin dont les premiers à pâtir sont les usagers maintenus dans une "crainte" à propos de leur médication.
On ne compte plus le nombre de messages de personnes qui auraient clairement besoin d'un traitement en urgence mais hésitant et n'osant pas se soigner tant ils ont lu "d'horreur" à propos de la méthadone.
On ne compte plus le nombre de messages de personnes qui auraient visiblement besoin de se maintenir dans leur TSO cela pourrait leur faire le plus grand bien, mais qui accélèrent les choses pour tenter de diminuer le plus vite possible tant l'idée de vivre quelques temps sous méthadone est une inquiétude pour eux....
A ce stade, on pourrait même évoquer l'idée de prophéties auto-réalisatrices concernant l'échec des traitements, échec plus provoqué par un effet placebo négatif et par méfiance à l'égard de la molécule que la molécule elle-même.
Combien de personnes ai-je vu, lu, entendu commencer un traitement métha dans le doute la peur et la culpabilité ?
Je questionne, mais comment est-il possible de trouver l'espace nécessaire pour se faire du bien avec la méthadone quand après avoir entendu dix milles fois on finit par croire que c'est pire que l'héroïne, que c'est impossible à arrêter, que c'est de la came légal etc... + le risque c'est qu'à force de cultiver cela, on a vite fait d'arriver à foutre tout ses problèmes sur le dos du traitement.... donc de se déresponsabiliser et de prendre échec sur échec.
On en arrive même à lire fréquemment des usagers persuadés qu'ils sont dépressifs à cause de la méthadone !!!... c'est grave et un comble vu le super potentiel AD de la meth, je n'ose imaginer l'état de ces personnes qui souvent s'entêtent dans des sevrages marathon en espérant aller mieux alors qu'il y a fort à parier que l'arrêt de la méthadone ne fera qu'exploser par dix mille leur dépression sous-jacente déjà mal reposée...
Il faut donc lutter contre ces discours purement idéologiques - et laisser tranquille les personnes qui se soignent en tête à tête avec leur médecin. C'est déjà assez dur comme ça de s'en sortir, merci !!!!
Bref - je dénoncerai pour finir le comportement qui consiste à essayer de prendre le dosage minimal et à le réduire le plus rapidement possible. Ca ne sert qu'à souffrir pour rien et par là même alimenter l'échec. On a tous essayé plusieurs fois, on connait lé résultat. Là ou ça devient carrément ridicule, c'est à quoi bon se priver de dosages de confort (qui peuvent permettre le repos, l'oubli, et réellement aider à réduire la dépendance psy) quand on sait qu'il s'agit des palliers les plus faciles à redescendre une fois qu'on va bien mieux ?
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |