onsoir à vous tous, je suis un ptit nouveau sur ce forum qui prend la liberté de reveiller un de vos vieux topics...
Je vous explique en
speed ma situation et mon problème dans l'espoir que vous me repondrez.
Je suis consommateur occasionnel de produits tels que la
Kétamine, le
Lsd, La
mescaline et d'
heroine. M'etant toujours limité au snif j'ai décidé il y a peu (j'y pensais depuis un moment, bref) de m'essayer à l'injection. J'ai donc fixé il y a quelques jours (après m'étre charcuté le bras, disons le) avec succés. Le probléme s'est posé lorsque j'ai re-fixer hier (2 shoot, 1 par bras), j'ai commencé à avoir des sortes de 'réactions allergiques' comme cité plus haut. La première (injection) m'a un petit peu fait 'gonflé' la peau, la seconde m'a fait de même (ces sortes de piqures d'orties) mais sur toute la longueur de ma veine. C'était dur et un peu douloureux... Aujourd'hui cette zone est toujours douloureuse mais ma peau reste enflé et commence à prendre la couleur d'un bleu tout en restant rouge sur des endroits précis.
Les 2 fixs ont étés effectués à l'aide de
stéribox.
Le premier mélange a été injecté sans avoir été chauffé au préalable (ni acide, c'est de la blanche)
Le deuxieme a quand à lui été chauffé (même
came, me demandez pas pourquoi j'ai changé...)
Cette... Mésaventure pourrait elle avoir été causé par les produits de
coupe ? Je précise que je n'ai eu aucun problème de ce genre lors de ma première injection (même
came). De plus j'étais bel et bien dans une veine (petite flamme rouge ;-) ).
J'allais oublier. J'utilise une pommade pour réparer tout ça, 'ialuset', acide hyaluronique, j'ai cru comprendre qu'elle était pas mal, mais pensez vous que cela sera suffisant ?
J'aurai aimé vous demander au bout de combien de temps d'une consommation quotidienne la dépendance physique pouvait pointer le bout de son nez... (Même si j'imagine que c'est variable suivant les individus, mais une 'fourchette' m irait très bien)
Ah, dernière chose, pas de flash... Juste un gros coup de barre qui dure grosso-modo 15min jusqu'à ce que je revienne 'à peu près' à un état normal.
Merci d'avoir pris le temps de me lire !