1
Dernière modification par Lina (26 janvier 2013 à 16:34)
Lina a écrit
je ne conçois pas une relation fondée sur des mensonges je reste dans ma bulle. Alors qu'en pensez vous ?
Ensuite, dans la discussion où, d'une façon surréaliste, tu conseilles à une maman, de procéder, de façon intolérable sur un tel forum, à des analyse médical pour savoir si son enfant consomme une drogue ???? Il ni a pas mensonge et tromperie dans ton conseil ????
Lina a écrit
Je sais pas compte les bouteilles, fait leur une marque discrète, comme ça tu pourras déjà constater si certaines disparaissent, et si il en boit... Bon je suis moi même mère et je me dit que j'essaierai un plan comme ça
Je suis bien contant de ne pas être ton fils car je ne sais pas dans quel état j'aurais pu me mettre tellement ce genre de comportement m'horripile.
Lina a écrit
Courage au pire, tu peux lui faire faire une prise de sang prétextant le manque de fer (et en parler à un toubib sympa... qui lui mettrait le nécessaire sur l'ordo..)
Alors là c'est le pompom.
C'est du mensonges avéré. Tu dit ne pas aimé le mensonge (N°1) et tu proposes de mentir (on vas le considérer comme un mensonge, donc mensonge N°2).
Si seulement je pouvais.............
Je te bannirais pour une simple raison : tu as menti, et pire, tu as incité au mensonge. Je ne peux pas te bannir car ce n'est pas dans les règles du forum, et que ce n'est inscrit dans aucune règle, sauf celle du savoir-vivre, chose dont tu as l'air d'en avoir tant à apprendre.
Sérieux, ce n'est pas comme-ça que tu pourras avoir une relation, et surtout pas amoureuse.
La franchise est le maître mot de toute relation.
Après, chacun voie midi à sa porte.
Miky a écrit
Ron.
Dernière modification par Lina (26 janvier 2013 à 10:14)
Dernière modification par bighorsse (26 janvier 2013 à 09:33)
mikykeupon a écrit
Si tu commençais par arrêter de te mentir.
Je ne te connais pas, mais pour commencer tu dit :
Lina a écrit:
je ne conçois pas une relation fondée sur des mensonges je reste dans ma bulle. Alors qu'en pensez vous ?
Ensuite, dans la discussion où, d'une façon surréaliste, tu conseilles à une maman, de procéder, de façon intolérable sur un tel forum, à des analyse médical pour savoir si son enfant consomme une drogue ???? Il ni a pas mensonge et tromperie dans ton conseil ????
Lina a écrit:
Je sais pas compte les bouteilles, fait leur une marque discrète, comme ça tu pourras déjà constater si certaines disparaissent, et si il en boit... Bon je suis moi même mère et je me dit que j'essaierai un plan comme ça
Je suis bien contant de ne pas être ton fils car je ne sais pas dans quel état j'aurais pu me mettre tellement ce genre de comportement m'horripile.
Lina a écrit:
Courage au pire, tu peux lui faire faire une prise de sang prétextant le manque de fer (et en parler à un toubib sympa... qui lui mettrait le nécessaire sur l'ordo..)
Alors là c'est le pompom.
C'est du mensonges avéré. Tu dit ne pas aimé le mensonge (N°1) et tu proposes de mentir (on vas le considérer comme un mensonge, donc mensonge N°2).
Si seulement je pouvais.............
Je te bannirais pour une simple raison : tu as menti, et pire, tu as incité au mensonge. Je ne peux pas te bannir car ce n'est pas dans les règles du forum, et que ce n'est inscrit dans aucune règle, sauf celle du savoir-vivre, chose dont tu as l'air d'en avoir tant à apprendre.
Sérieux, ce n'est pas comme-ça que tu pourras avoir une relation, et surtout pas amoureuse.
Qu'est-ce-que tu ne comprend pas là -dedans ?
Vouloir faire faire un dépistage à ton enfant par soupçons sans lui dire, ca s'appel du mensonge.
Donc si tu es prête à mentir à ton gosse par "amour", qu'en feras-tu avec un mec que tu n'as pas mise au monde ?
mariemeuh a écrit
Et il me semble qu'une autre personne conseillait également à la maman inquiète de faire analyser le contenu des bouteilles
Ce n'est pas pareil que de dire à son enfant d'aller faire des analyse sanguine pour une raison X alors qu'en fait c'est un mensonge puisque son but est de savoir s'il prend des drogues.
Cela montre un manque de confiance envers l'enfant, qui à son tour vas se fermer car il n'aura plus confiance en sa mère étant donné qu'elle lui aura menti.
Donc, je ne voie pas en quoi, je te cite, sa épargnerait l'enfant de kellygrace, c'est plutôt l'effet inverse qui risque de se passer si elle suit ce conseil.
Et bien-sûr que nous pouvons touTEs avoir nos avis, mais ils ne sont pas tous judicieux et peuvent mener loin selon les situations.
hs : désolé pour le double post mais je n'avait pas encore lu la réponse de mariemeu en écrivant ma réponse, et j'avais peur avec la fonction edit de perdre le fil
Dernière modification par yoshi (26 janvier 2013 à 17:50)
1
[ Forum ] Couple - L’addiction change t’elle notre besoin de relation amoureuse ?
|
4 | |
[ Forum ] Amoureuse d’un teufeur
|
41 | |
[ Forum ] Couple - Je suis amoureuse d'un mec accro à la Coke
|
7 |