Bonjour à tous!

J'ai une petite question qui me tracasse depuis quelques temps, mais ni moi ni les professionnels du
CSAPA ou je suis suivi n'ont entendu parler de mon problème ou ne trouvons une solution.
Je m'explique : depuis que j'ai re-arrêté la
came et repris un traitement metha il y a quelques mois, j'ai des problèmes d'attention, comme si j'étais trop distrait ou sans arrêt dans la lune!
J'ai déjà eu le problème l'année dernière lors d'un
sevrage de l'
héroïne "a la dure", c'est à dire sans
TSO ni autres médocs, et même pas de
cannabis (c'est important pour la suite), mais le problème était encore plus prononcé à l'époque.
Dernièrement, mes analyses d'urine revenant sans arrêt positives à l'
hero, mon prescripteur m'a augmenté de 20 Mg, arrivant donc à 120Mg au total.
Depuis cette augmentation, j'ai moins de problèmes d'attention.
Avez vous donc déjà eu vent de ce genre de problème?
Mon prescripteur m'a dit que "ça ressemblait aux troubles dont sont atteints les adeptes du
shit", pour le citer, mais lors de mon 1 et arrêt, c'était encore plus prononcé alors qu'à ce moment la, j'avais arrêté la fumette depuis plusieurs années.
Moi je pense plus que l'arrêt de l'
hero me cause ces troubles et qu'ils sont un peu calmés par la metha.
Sinon, il y a quelques années, j'ai eu 8 Mg de Sub par jour pendant 4 ans, et je ne me souviens pas avoir eu ce problème (mais j'en ai eu d'autres, le Sub me mettant dans un état étrange).
Pour vous donner une idée, j'ai toujours été quelqu'un "dans la lune", mais même des gens qui me connaissent depuis tout gamin ont dit ne pas m'avoir reconnu dans mon comportement lors de mon arrêt "a la dure", tellement je ne semblais pas présent!
Vos avis sont les bienvenus!
PS : Pour info, ces problèmes d'attention ne sont pas de concentration ; je m'explique : je n'ai aucune difficulté supplémentaire à faire des activités créatives, artistiques ou intellectuelles.