1 2
Dernière modification par Ricoson (24 avril 2013 à 18:40)
Dernière modification par MOsh EnVrac (27 mai 2013 à 22:05)
Dernière modification par k0re teks (28 mai 2013 à 14:48)
micahmichien a écrit
Est-ce que l'on peut comparer un trip sous Artane à celui de la Datura, que je n'ai jamais goutée par ailleurs. L'artane me permettait de gérer à peu près les dosages.
L'Artane ? Le médoc ??
Parce qu'à priori , non rien de comparable !!!
Dernière modification par Ricoson (18 septembre 2013 à 12:20)
ma mâchoire était complètement déformé et ma langue était contracté au point d'en être très douloureux
les urgence sont arriver en force et on c'est tous retrouver le lendemain encore scotché en l'hosto
avec pour beaucoup un méchant mal de tête et des douleurs gastrique mémorable..
je ne l'ai fais qu'une fois ,perso ca ne ma pas vraiment plus mais je pense qu'en faite ca ma vraiment fais peur en fait..
le secret doit ce trouver dans les dosage et la façon de faire la décoction
conseillé aux avertis et vivement déconseille aux cœur sensible
M.
Dernière modification par mortfine (21 janvier 2014 à 22:39)
Bicicle a écrit
Gourou t'es sérieux là ?!
C'est un truc de fou ton histoire avec la datura... Mais pourquoi t'étais à poil putain ? Et comment t'as pu accéder à la presqu'île en question si on peut pas y accéder à la nage ? On peut y accéder QUE à la nage ?
Les flics ils t'ont dit quoi finalement ??
Incroyablement what the fuckesque cette histoire LOL (énorme le coup du balais à chiotte dans la douche, mais WHAT le coup des mouches mortes ???)
Oui oui absolument sérieux...
J'ai entendu pas mal d'histoire sous datura qui finissait à poil ( un mec nu péchant sans ligne au bord d'une rivière ... ). Après, le moment ou je me suis mit a poil correspond au moment ou j'ai perdu "conscience" puisque je m'en souviens absolument pas. Et même à la reprise de conscience, je ne m'en rendais pas compte, c’était tout simplement naturel, et ça ne m'a aucun moment dérangé ou ébranlé.
En même temps les moments dont je me souvienne te plonge dans un état d'hallucinations totales que tu ne peux absolument pas différencier de la réalité. Elles sont même souvent plus réalistes que la réalité elle même, allons savoir ....
Extrêmement dangereux et qui la prend seul risque de ne jamais retrouver le repère de la réalité, ou alors se blesser dangereusement.
Le passage d'une presqu'île à une autre reste un mystère ... Les flics ont dit m'avoir trouvé sur l'autre île, et par la nage, même un très bon nageur serait emporté par le courant.
C'est d'autant plus bizarre que sur les 200 habitants de la presqu'ile d'origine, dont je connais la plupart d'entre eux, aucuns ne m'a aperçu durant mon expédition nu de jardins en jardins alors que la presqu'île est très petite
Dernière modification par RaoulDuke (22 janvier 2014 à 15:00)
8 | ||
[ Forum ] Drogue info - Trip Report Datura
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Datura "trip report", ou comment j'ai évité le pire...
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages |