1
C.S. a écrit
Sympa ! Je ne connais pas du tout le 6-apb, c'est quand même qq crans en dessous de la MD ?
Tu as déjà fait un candy flip avec 1P ou 1CP et MD ? Là, la musique, c'est de l'ultra violent, tu te sens transformé en son, complètement.. C'est le son qui dirige tout mes gestes, je ne contrôle plus grand chose
En candy flip, je vis la MD encore plus fort que ma 1 ere fois.. Comme quoi c'est aussi possible de connaître des trips plus forts que nos premières fois !
Salut à toi !
Je dirais que le 6-apb est quand même bien différent de la MD. Pas moins fort, juste différent. Pour faire bref, c'est plus stimulant physiquement, plus long, et moins love. On a quand même cette envie d'aller vers les autres et de parler, mais c'est plus gerable et moins forcé qu'avec la md.
Non je n'ai jamais testé 1cp-lsd ou lsd-25 avec la mdma. Si l'occasion se présente ça m'intéresserait oui, mais je pense tester vraiment à petite dose pour une première genre maxi 50ug lsd avec max 60mg md.
La pour mon candy flip façon RC j'étais vraiment sur un dosage faible. Mais je pense que ça a été puissant surtout à cause de ma fatigue et des abus de la nuit d'avant. Rien de RDR en tout cas. Bon au final j'en est chié un peu le lendemain et sur-lendemain mais c'était carrément gerable. Le mercredi j'étais parfaitement d'attaque.
J'ai l'impression que le 6-apb ne vide pas autant la sérotonine comme le fait la MD, même si il joue quand même beaucoup sur ces récepteurs. Ce qui expliquerai que la petite déprime qui suit est bien moins présente et que la tolérance semble retombée plus vite. Ce ne sont que des suppositions selon mon ressenti attention.
Pour le lsd et ses analogues, bah après de multiples expériences c'est simple, j'ai jamais ressenti de descente désagréable. Les seuls fois ou j'en chiait, c'était parce que j'avais abusé de l'alcool avec, couplé à la fatigue de la nuit blanche.
C.S. a écrit
Merci de ta réponse !
Ok, ce n'est pas un prod pour moi alors, je préfère la baffe de la MD
ça se rapprocherai d'une bonne C ?
Pour les dosage en candy flip, je pense que ça reste très personnel, en fonction dont on supporte chaque prod pris indépendamment.
Mais je crois bien que tu maîtrises les dosages
Pour ma part, c'est LSD en 1er, 150ug voire 200, et un para d'environ 100mg quand j'ai bien entamé le plateau de L.. Et le ventre vide, car mangé au moins 6/7h avant, les effets sont rapides et assez violents, dans mon cas.. (pas de gerbe ou autre, juste cette sensation de malaise XXL qui me prend à la montée, vagues de feu dans les membres, son de folie..) Et c'est le festival de vagues de bonheur !
En effet, vu le rythme que tu avais depuis la veille, fatigue, alcool, tu as pu ressentir les effets d'une manière plus marquée.. A voir lors d'une prochaine session avec un set&setting parfait !
Idem que toi, jamais de descente difficile avec le L, juste une bonne fatigue, et une grosse journée de flottement le lendemain.. Bon, je ne bois quasi jamais d'alcool, faut dire aussi
Non rien à voir avec une bonne C selon moi. C'est plus psychédélique. On arrive à déceler quelques très léger visuels avec un dosage conséquent.
Pour les dosages c'est bien la preuve qu'on a tous une sensibilité différente. J'ai toujours été bien réceptif à toutes sortes de substances et celui qui en prenais le moins dans mon entourage pour les mêmes effets.
Y'a aussi le fait qu'à une période ou je faisais pas mal de teufs, j'étais beaucoup moins RDR, et prenais des disages clairement trop élevés pour moi. Maintenant je préfère savourer des dosages medium qui me corresponde. Aussi car à force, on se connaît mieux. Aujourd'hui avec 100ug de lsd je prend une bonne claque. Je préfère rester entre 50 et 75. La MD pareil, si elle est bonne, un para de 120 suffit à me satelliser sur la planète bisounours pour toute la soirée ^^
1
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
|
1 | |
[ Forum ] RC visuels
|
7 | |
[ Forum ] RC uniquement visuel ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes |