Dernière modification par prescripteur (08 mars 2009 à 17:55)
Dernière modification par reskaper (10 mars 2009 à 19:18)
jipé a écrit
Merci Alain pour ton mess de bienvenue.
... je sais que de temps en temps je me ferais une petite fete avec une bonne dose de metha. je ne peux pas rester sans quelque chose pour me casser de temps en temps.
merci de m'avoir lu.
De rien
Pour ce qui est de faire la fête avec la métha, perso, ça ne le ferait pas... Ca m'est arrivé une ou deux fois de dépasser mon dosage habituel, et à part dormir, j'ai pas vraiment fait la fête...
Ca vient peut-être du fait que j'en prenais encore quotidiennement mais je doute fort aujourd'hui que la métha m'apporte "l'euphorie"...
Mais bon, c'est chacun son truc...
jipé a écrit
je sais que de temps en temps je me ferais une petite fete avec une bonne dose de metha. je ne peux pas rester sans quelque chose pour me casser de temps en temps.
.
C'est justement a cause de ces envie de "petite fete" que de 120mg a 20mg , a un moment de ma vie je me suis acheté des fiole de 60mg et j'en ai prit par ci par la , ce qui cumulai a mon état "pas bien dans ma vie" m'a fait remonter a 50mg et encore perdre des mois ou des années.
Si j'aurai su j'aurai economiser et prit de la C pour petite fete ...
Alain Will a écrit
Pour ce qui est de faire la fête avec la métha, perso, ça ne le ferait pas... Ca m'est arrivé une ou deux fois de dépasser mon dosage habituel, et à part dormir, j'ai pas vraiment fait la fête...
Ca vient peut-être du fait que j'en prenais encore quotidiennement mais je doute fort aujourd'hui que la métha m'apporte "l'euphorie"...
Mais bon, c'est chacun son truc...
Oui chacun son truc, mais moi pareil pour faire la teuf, aucun intérêt
[ Forum ] Mon (très longue) histoire
|
2 | |
[ Forum ] Ma longue histoire avec la métha...
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Métadone et malaise
|
50 |