1
Dernière modification par KevinC (18 avril 2013 à 16:27)
Dernière modification par mano 80 (18 avril 2013 à 16:34)
KevinC a écrit
tu ne gagneras pas grand chose en les écrasant dans un parachute (rien de significatif à mon avis).
Je confirme, aucun intérêt de faire un "para" avec la poudre.
En l'avalant la galénique va se dissoudre dans l'estomac aussi efficacement qu'avec un parachute.
Par contre en sublingual ça doit être bien dégueu en bouche je pense ...
Enfin question de gout et de personnes j'imagine, mais perso j'ai souvenir du gout et franchement non merci
Dernière modification par mano 80 (22 avril 2013 à 11:25)
Avis relatif qui ne cherche pas la polémique : pour moi, pas si dégueulasse que cela.
Cela m'est arrivé deux ou trois fois de mettre 4 mg de valium en sub lingual après avoir lu l'expérience d'Alain et oui, c'est venu plus vite (c'était lors de malaises digestifs qui ne cédent chez moi qu'à partir du valium) et quand on déguste, avoir un truc un peu pâteux sans plus de goput que cela n'est pas très gênant.
Attention, je n'ai pas développé de tolérance au diazépan, tout en en prennant tous les jours donc, 4mg peut carrément me faire dormir.
Fil
mano 80 a écrit
Bah en fait j'en prend 8 de 10mg jevles mets en poudre je mets tout ça sous ma langue j'attends que ça se dissout puis je rince au coca:thinking:
Mano, il ne faut pas procéder ainsi pour prendre du valium en sublingual ! (Je rejoins Filousky sur le goût, tu va comprendre) :
Il faut mettre un comprimé *tel quel* sous la langue *et le laisser fondre tout seul* (comme doit être pris un comprimé de Subutex par exemple)... mais ne surtout pas le réduire en poudre avant !
Ne pas mâcher, le sucer, rien... Il se dissout très rapidement... Ensuite tu peux soit essayer de saliver beaucoup, soit boire un peu d'eau pour retirer le goût ressenti...
Amicalement, Alain W.
Dernière modification par Alain Will (22 avril 2013 à 14:10)
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Valium 10mg
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |