@ Rauncher :
D'une, je te souhaite bien évidement de te remettre au plus vite, j'imagine que tu doit te poser pleins de questions, et vu le peu de recul c'est on ne peu plus normal
(En plus pour un fan de moto (comme moi, bien que je n'en ai plus) j'imagine même pas).
Ceci dit, le témoignage d'Heinseinberg montre qu'il y a de fortes chance que cela parte avec le temps.
Et c'est vraiment tout ce que je te souhaite
Sinon autre chose, vu que vous avez parlé de compression des nerfs.
Dernièrement on a eu un témoignage d'une personne qui suite a la prise d'un
buvard "censé" contenir du LSD25, c'est retrouvé le lendemain avec des faiblesses dans un bras, douleur quand elle le levais trop en l'air suivi d'engourdissement du bras très rapidement.
Les veines devenais proéminentes etc ...
La personne a bien entendu vite vu des médecins/spécialiste et depuis, il lui ont diagnostiqué un problème de coagulation sanguine, une déficience en facteur VII.
Bon on est d'accord, la personne en question n'avais pas consommé de
méphédrone, mon hypothèse est qu'elle est tombé soit sur les fameux "Nbome" (25-b, 25-c, 25-i, etc ) souvent vendu comme étant du LSD25.
Ou de l'ALD-52 (découvert également par A. Hoffmann) qui lui un véritable analogue du "LSD25"
J'avais pensé a l'ALD-52 comme 2eme hypothèse, car il est très connu qu'entre 1968 et 1969 en Californie, les
buvard "california sunshine" contenais tous de l'ALD-52.
Pour la petite histoire : Les 2 chimistes clandestins avais fait exprès d'utiliser de l'ALD-52, car a l'époque l'ALD-52 n'était pas classé comme stupéfiant au US.
Et la personne en question, avais justement mangé un "California Sunshine"
(c'est ce qui m'as orienté vers l'ALD-52)Et une des particularité de l'ALD-52 sur le LSD25 (ou le fait qu'il soit moins puissant), est qu'il procure une plus grosse augmentation de la pression sanguine.
Un facteur qui aurait pu amener cet impact physique sur son bras ...
Bon ceci dit, je doute que resurgisse 40 ans après des "California Sunshine" qui comme en 1968 aurait contenu de l'ALD-52 ... Ou alors le chimiste était vraiment un nostalgique.
Sans parler du fait que pour faire de l'ALD-52, il faut passer par la case LSD25, autant dire que cela n'a pas grand intérêt, vu que l'un est l'autre sont de toute façon interdit, autant rester au LSD25.
Mais bon, dans le doute, et vu la spécificité de l'ALD-52 concernant la pression sanguine, le même blotters utilisé, après tout : "why not".
Bien que je pense que c'était surement plus un
Nbome.
Voila, bon je suis d'accord que cela n'as rien a voir avec la
méphédrone et que les complications qu'a eu cette personnes sont un peu différentes des tiennes.
Mais peut être que la pression sanguine ou un problème de coagulation pourrait aussi causer ton blocage au niveau des pieds.
La personne en question, a fait plusieurs tests
(et j'imagine que les médecin ont aussi pensé a la pression sur un nerf) Donc même si cela ne mène a rien, peut être qu'il serait utile de faire un test pour voir si ta pression sanguine est correcte au niveau des pieds, ou si il n'y aucun problème de coagulation.
Je dit ca, mais bon je suis absolument pas médecin, c'est juste que les 2 histoires ont des point commun, et du coup je pense que cela ne coute rien de chercher du coté de la pression sanguine en plus d'une compression d'un nerf.
En tout cas, j'espère que ce n'est qu'une question de temps, et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi
LLoigor