Bonjour à tous , je me suis déjà présenté dans la section prévue à cet effet .
Mais pour résumer je m' appelle Alex j' ai 29 ans et j' habite à l' île de la Réunion..
Après quelques années d'
héro , je suis un traitement métha réduit à 80 mg par jour.
Et la semaine dernière , après avoir rencontré une femme extra avec qui je vis une relation magique depuis 1 mois et demi ( qui ne m' avait rien demandé je précise ) je me suis mis en tête de me sevrer à la dure de la
Méthadone , afin de me prouver ( de lui prouver ) je ne sais quoi de pas très intelligent. Je me suis déjà sevré à la dure de la
came deux fois donc je me suis dit : allez ! En avant camarade , ça pourra pas être pire ! J' ai donc jeté toute la métha qui me restait pour une semaine . Bien mal m' en a pris....
J' ai vécu 7 jours de manque les plus atroces de ma vie !!!! Beaucoup plus insidieux que la
came , le manque de metha arrive beaucoup plus " crescendo " , et au bout de 6 jours je n avais pas encore atteint le pic ..... J' ai bien failli me foutre par la fenêtre tellement je vrillais intérieurement ( et physiquement je n' en parle même pas ) . Je sais que plusieurs personnes ont déjà évoqué le sujet sur ce forum , mais je tenais à ajouter ma pierre à l' édifice.
Jamais de
sevrage " sec " !!!! J' ai cru que j' allais crever ..... Ayant déjà des problèmes cardiaques dus à d' autres substances ravageuses (
crack etc... ) , mon coeur faisait des pauses de 3-4 sec à cause de la douleur , je m' étouffais litérallement.....
J' ai repris mon traitement illico depuis mardi , mais mon cerveau garde un grave traumatisme de ces quelques jours...
Ma copine avec qui je suis depuis 1 mois et demi , qui n' y connait absolument rien aux drogues quelles qu' elles soit ( elle n' a même jamais fumé un
joint ) s' est occupée de moi jours et nuits sans comprendre réellement ce qui m' arrivait ( même si je lui avait longuement expliqué ) , a rester auprès de moi , à me couvrir de tendresse et de mots gentils , de câlins ( même si le moindre geste sur moi me crispait de douleur et de froid ) , attentive a mes moindres faits et gestes ........ Je lui suis tellement , mais alors tellement reconnaissant ..... Une femme incroyable <3 <3 <3. Et je la remercie du fond du coeur . Jamais je n' ai recontré une personne aussi douce et compréhensive... Heureusement qu' elle était là car sinon je pense qu' il serait arrivé un drame .
Merci pour votre écoute...
Alex