Bonjour à tout le monde, la vache, que c'est bon de faire part de ses expériences à des gens qui vivent les mêmes...j'en pleurerais tellement j'en ai gros sur la patate ;
J'ai 43 ans et prends des produits depuis l'âge de 18 ans ce qui fait 25ans de défonce. J'ai commencé par le
shit, la beu, l'
alcool, les benzos, les solvants (trichlo, colle, eau écarlate) et au bout de quelques années, moi qui avais une fascination morbide pour toutes les drogues je suis allé chez le pharmacien acheter ma première boîte de
NEOCODION.
Aujourd'hui, il me reste 2 addictions : le NEO et la clope sans lesquels je ne peux absolument pas vivre normalement, tout le reste j'ai arrêté.
Le souci c'est que je consomme encore pas mal : entre 2 et 6 boîte / jour, même si dernièrement je me suis calmé et suis plutôt proche des 3 box/jour.
Ce produit est un enfer, JE NE PEUX RIEN FAIRE SANS M ETRE CACHETONER AU PREALABLE.
J'ai connu pas mal de galère durant ces années de conso : j'ai fais la manche, j'ai volé ma mère, j'ai volé ma copine, la codethyline houdé de ma grand-mère et le temgesic de mon père quand il avait son cancer....
Cependant, j'ai tenu à finir mon diplôme universitaire (DEUG AES, LICENCE AES) et j'ai presque toujours travaillé (secteur banque, assurance, finance) en étant bien évidemment sous produit mais tout en assurant au minimum et bien sur sans jamais parler à personne de ma "vie parallèle".
Je me suis toujours senti seul, même encore maintenant (bien qu'étant papa d'une merveilleuse petite fille de 6 ans ; je suis séparé de la maman depuis un petit bout de temps).
J'en ai marre de courir les pharmacies, d'ailleurs il faut de je vous raconte un truc dingue :
je suis de la banlieue nord de Paris ( Hardcore comme disait Claude MC bien qu'originaire de Maisons-Alfort).
Voilà ou je veux en venir : mon pharmacien me connaissait tellement bien que souvent j'achetais les box de NEO par 8 ou 10 et vous savez quoi : j'avais même un crédit chez lui. A la fin de mois je lui réglais ce que je lui devais...hallucinant non ?
Cela m'a permis pendant de nombreuses années de ne pas trop galérer et de pouvoir vivre à peu près normalement...si on peut dire bien sur...
Depuis, ce brave homme est à la retraite et la femme qui le remplace me regarde comme si j'étais un cosmonaute...
Ce qu'il vaut mieux faire quand on prend ce truc, c'est essayé de concentrer sa conso chez le même pharmacien, sinon t'es grillé et en plus TOUT le monde fini vraiment par le savoir parce que pas mal de ces gens n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le secret professionnel.
Donc, comme je le disais, je baisse ma conso en vue de pouvoir enfin arrêter mais c'est très dur, avez-vous des conseils à me donner ?
Pour info, il y a quelques années je suis allé voir une asso forcé par ma mère (Imagine) et "on m'a collé" dans une piaule d'hopital pendant une semaine sans le moindre médoc, sans la moindre surveillance...je me suis sauvé dès le deuxième jour pour pécho des BOX de NEO et rentré à la piaule sans que personne ne voit rien ; en fait il s'en foutait.
Cette conso est d'autant plus difficile qu'elle est devenue la lormalité pour moi depuis de nombreuses années.
je suis preneur de tout conseil et vous remercie par avance de m avoir lu.
ONE TRIP ONE NOISE ND
Quand on est