Re!
J'ai de l'inspiration ce soir donc je me lance!
J'ai pris 0,33 g de c entre 22h30 et 2h30! Au début j'ai prit des petites trace car c'était ma première fois. Au bout de 10-15 min rien je me dis c'est normal donc je reprend un peu plus gros a chaque fois jusqu'à minuit.
A minuit toujours rien! J'en reprend une vers 2h et l'autre vers 3h et toujours rien juste aucune envie de dormir et envie de parler sauf que mon pote dort^^
Voilà je sais pas si c'est la qualité ou la quantité mais j'ai pas senti grand chose et mes potes pareille, on était 3 dans un endroit posè et aucun de nous 3 a réellement sentit quelque chose !
Bo bien sûre on sent quand même quelque chose mais rien d'impressionnant juste pas envie de dormir et une petite crise d'angoisse mais c'est passer assez vite heureusement!
Voilà donc j'aimerai avoir vos impressions car je suis complètement novice dans ce produit !
Le 4ème pote a prit la même quantité que nous mais a fait une autre soirée donc j'attend son avis demain ( il en avait déjà prit)
Je trouve sa bien mais vraiment très très chere pour ce que c'est!
J'espère que la prochaine fois sa sera mieux parce que si la
coke c'est sa c'est bien mais hors de prix sérieux ^^!
Voilà toujours pas envie de dormir a 5h19 précise, je pense qu'en
festival sa peut être mieux( pour tenir sur la durée) sinon je pense que c'est la qualité car pour une première fois je pense avoir prit une dose correcte pour sentir quelque chose ( 6 ou 7 lignes je sais plus trop d'environ 5-6 cm pas trop épais) décalé de genre 5-10-15-20 min sa dépendais!
Après avoir prit plusieurs ligne j'ai bu de la vodka pure sans problème alors que généralement je n'y arrive vraiment pas même pas une gorgée donc c'est une preuve que la C ma touché mais bon si la C c'est sa déçu quand même je m'attendais a mieux mais bon expérience a refaire avec plus en quantité on verra bien!
Mon cœur joue avec moi c'est capotant sinon rien de spécial a pars que je me sens un peu bizarre au niveau du thorax et de la tête sinon sava!
Voilà désole pour le pavé pour une fois j'étais chaud pour raconter ma vie aha en attendant vos réponses a txoute!! Merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont lu en espérant que vous pourrez résoudre mon "problème" de
coke
[Edit Shaolin:j'ai aéré un peu ton "pavé" comme tu dis
histoire que ce soit plus agréable à lire pour tout le monde
]