1
seba59 a écrit
Pour répondre à ta question du pourcentage, moi je dirais 15% maximum en rue. Chez un dealer, en payant plus cher, je dirais grand max. 30%.
seba59
Salut Seba59,
J'aimerais savoir d'où tu tiens ces chiffres (pourcentages) ? As-tu des références comme peuvent en fournir, généralement 12 à 24 mois (après consommation par les usagers) et analyses de produits, certains organismes ?
Amicalement, Alain W.
Dernière modification par MOsh EnVrac (23 mai 2013 à 23:21)
Méfiance avec cette technique la plupart des adjuvants (lévamisole, phénacétine, caféïne, etc) sont soluble dans l'eau.
@+
Roxy a écrit
Salut Omega,
au risque de parraitre un peu bête et comme je n'ai pas beaucoup l'expérience de la rue je voulais savoir quesque tu entendais par "doigt ou demi-doigt" ?
même qu'on est un peu voisin je comprend pas
Tout de bon a toi!
Salut voisin, un doigt c'est 10g emballés dans du plastique et du papier film. Un demi c'est 5g.
L'avantage c'est que sous cette forme la coke est pas trop coupée
Omega a écrit
La coke en Suisse, c'est tabou.
En Suisse profonde peut être mais pas a Lausanne, ni a Genève ou ça tape méchamment ! Sur nos stands, les kit snif ont du succès.
Pensez bien a vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique les loulous
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 novembre 2014 à 00:07)
Dernière modification par Omega (15 novembre 2014 à 00:20)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
La coke j ai tapé que 5 fois il y a 15 ans, mais jamais seul, je trouve dommage, c est une drogue pour sortir, faire la fête, partager a mon sens
la coke pour faire la fête, hum hum, oui quand tu la sniffes car quand tu la fixes ou la base t'as pas trop envie d'aller rigoler avec les autres.
Ce qui se passe à ce moment là c'est une relation exclusive entre la coke et toi.
Moi quand je fais ça, je ne fais rien d'autre que ça et toute intrusion dans c ette "intimitée" m'est désagréable voire pire.
A la limite je peux partager des bases avec d'autres consommateurs mais c'est pas vraiment ambiance festive, chacun est concentré sur son kiff, sa pipe et son caillou et là faut pas faire chier.
La cocaïne selon la manière dont tu la consommes ben c'est plus vraiment la même drogue.
Le sniff c'est autre chose que le crack ou le shoot, définitivement.
Omega a écrit
Moi ça fait 8 ans que j'ai le même dealer et maintenant je lui achète que des doigts ou demi doigts. La qualité est nettement supérieur par rapport au gramme.
La rue faut oublier, que de la m... Plus le risque de te faire prendre en flagrant délit...
omega
à Lausanne où est-ce possible de trouver la bonne qualité de cocaine? Merci.
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |