1
Dernière modification par MOsh EnVrac (04 juin 2013 à 08:04)
MissySippi a écrit
En gros, ce topic pourrait recenser vos citations motivantes, préférées, salvatrices . citations à vous , ecrites par vous, experimentées par vous.
Très bonne idée de sujet
Et j'apporte ma modeste contribution, en citant ma signature : (Je me foule pas vous me dirai, mais je reviendrai )
"Ris, tout le monde rira avec toi ! Pleure, tu seras le seul à pleurer !" (c'est Coréen)
Car "je" la trouve on ne peu plus vrai, surtout pour quelqu'un comme moi qui toujours alterné 2 phases : l'une ou il fait rire les gens, un peu comme un amuseur public, et l'autre avec des moments de solitude extrême.
Bref, promis je reviendrai participer, car j'ai un .doc ou je stocke parfois des belles citations/proverbes/etc ...
MOsh EnVrac a écrit
@lloigor: ta signature me fait un peu penser à la schizophrénie, au fait que l'on s'adapte tous un peu involontairement à qui on a en face de soit lors d'un échange, et que l'autre renvois ce que l'on émet, un peu comme un effet miroir :)
Où est le rapport avec la schizophrénie?
Dernière modification par MOsh EnVrac (05 juin 2013 à 23:09)
Dernière modification par MOsh EnVrac (06 juin 2013 à 00:35)
Allez, comme promis 2 autres citations qui "me parlent" :
« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Jacques MESRINE
Je l'aime bien malgré le coté peut être un peu brut de décoffrage qu'elle a, mais a travers ces mots je pense qu'on aura tous compris qu'il faut plus y lire quelque chose qu'en fonction (la encore c'est heureusement pas une généralité) du contexte, mode de vie (et la encore je pense que pour bon nombre d'UD ou les carottes entre soit disant "amis" sont légions, on se comprends ...)
Que parfois il faut savoir se méfier de ses soit disant "amis" (je le répète en fonction du contexte !!) qui pourront nous décevoir sans qu'on s'y attende, alors que nos ennemis si il nous font quelque chose quelque part, on savais la a quoi s'attendre.
Et dans ce sens, donc plus "adoucie" et décortiqué, je la trouve assez censé comme phrase :)
(car faut pas être parano et incapable de faire confiance aux autres non plus)
Allez une dernière moins dans le dramatique, celle la :
« J’aime l’effort !! ..... Mais je pratique pas » :) LES DEMONS DE JESUS (Excellent film de Bernie Bonvoisin)
Bon la encore (Ca en fait des "oscillations") si je reprend mes 20 dernières années, j'ai eu des moments ou j'adorai l'effort (militaire, du sport toute ma jeunesse, et très grosse dose, j'ai du pratiquai de facon aboutit plus de 5 sport, et en ai essayé 15 facile, sans parler du skate au quotidien, etc ...
Et j'ai eu d'autres moment dans ma vie ou j'étais vraiment le plus feignant des feignant (n'en suis pas fier hein)
Du coup, dans ces moments la, effectivement j'aimai l'effort, mais je pratiquai pas
petit PS : J'aime aussi beaucoup les tatouages, ceux de mon bras sont entièrement codé :) et raconte beaucoup de choses sur moi, mais j'ai était assez ingénieux (en tout cas personne n'as jamais décodé donc j'en conclu que j'ai était ingénieux dans le codage qui n'est pas plus codé comme au KGB ^^)
Et c'est pour moi "essentiel" dans mes tatouages, qu'il me plaise a moi surtout, et qu'il soit unique !
Et puis j'aime l'écriture, donc ce sont surtout (sur mes avant bras intérieurs) des lettres, des chiffres, symboles mélangés ... Plutôt que des dessins (j'ai aussi des dessins, et j'en aurai surement d'autres)
Je suis d'ailleurs en quête d'inspiration pour faire les 2 extérieurs maintenant, mais je ne sais pas, j'hésite entre dessin, du code, ou un mélange ^^
My 2 Cents et au plaisir de lire les votres (cela me donnera peut être de l'inspiration)
Dernière modification par drugstore cowboy (06 juin 2013 à 09:11)
LLoigor a écrit
- Les fois ou je n'avais personne autour de moi (beaucoup d'UD on je pense connu cela, surtout ceux qui comme moi se sont débarrasser du jour au lendemain du numéro de téléphone de toutes les personnes étant susceptible de consommer/me vendre de la came/coke), soit du fait d'amis avec qui j'ai coupé les ponts, changement de situation, et bien sur la rupture amoureuse ...
Ah donc toi aussi tu as employé la méthode radicale pour changer de direction dans ta vie
+1
Et tu ne t'es pas mal exprimé. Disons que ce n'est pas tout le temps aisé d'exprimer des ressentis via les mots. Perso souvent du mal et en résulte une tendance à m'écarter des sujets en suivant le fil des idées :)
@MissySippi: tu m'as donné envie de lire Alexander Trocchi :)
Et oui les Démons de Jésus c'est cultissime
Et pour en revenir aux petites phrases: "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" lol
Dernière modification par MOsh EnVrac (06 juin 2013 à 10:50)
1
[ Forum ] Opinions - Quelle est l'origine des visions psychédéliques ?
|
10 |