1
Dernière modification par pierre (21 juillet 2024 à 18:18)
Gab10437 a écrit
Bonjour Pierre merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, je n’ai jamais diminué les doses de subutex car d’après les gens que je connais et mon médecin en qui j’ai toute confiance, que les personnes passent de 0,1 de sub après avoir diminuée pendant des années, à 0 / où passent de 12 ou 8 ou 10 mg (par exemple) à 0, les symptômes de manque ont l’aire d’être les mêmes et d’être tout aussi violent. Pareil avec la metha ou la je connais beaucoup plus de monde qui ont arrêté ca et pareil, d’après les témoignages de ces gens, que l’on passe de 80 à 0 ou de 1 à 0 ca avait l’aire d’être là même chose. Attention je ne dis pas que c’est le cas mais c’est ce que j’ai interprété avec les années en voyant mes amis vivre la même chose quelque soit le dosage qu’ils prenaient au moment de passer à 0.
Oui les années comme tu le dis doivent beaucoup jouer sur la durée du sevrage mais je trouve quand même ca dingue que cela dure aussi longtemps. Alors que après 4 ans d’héro en injection j’ai plus souffert mais beaucoup beaucoup moins longtemps que après 6 ans de sub sans prendre d’Hero. Pareil avec la méthadone,après 8 mois d’abstinence puis après avoir replongé 1 ans dans l’hero et 6 mois de méthadone la violence du manque n’ avait durée que 15 jours et ensuite 15 jours ou ça allait de mieux en mieux. Et la ce que j’aimerais savoir c’est si cet effet de montagne russe est normal et si il va durer des mois ou seulement encore quelques jours ? Car je ne travail pas mais dans 1 mois max je devrais retourner bosser et dans cet état c’est impossible, enfin 1 jours sur 3/4 c’est possible quand je me sens bien mais le reste du temps c’est vraiment pas possible..
Bonsoir.
Tu a arrêté à plusieurs reprise et pourtant repris alors pourquoi vouloir absolument arrêté le sub?
Est ce ta famille qui te met la pression ou ton médecin?
J'ai commencé la metha à 120mg, j'ai du diminuer suite à une obligation de soin. Rendu à 15mg en 3ans j'étais parti pour continuer à diminuer dans le but d'arrêter à force d'entendre mon médecin et ma famille me répéter qu'il fallait que j'arrête et puis j'ai vu une adicto qui m'a conseillé de stopper la diminution et qui m'a expliqué que mes crises d'angoisse venait de là. Et que je risquait de compenser avec autre chose comme l'alcool chose que j'avais commencé à faire.
Aujourd'hui ça fois faire 20ans que je suis sous metha et peut être 7ans à 15mg et je compte finir ma vie sous metha.
Donc je pense qu'il ne faut pas se laisser influencer par les médecins les amis ou la famille.
D'où ma question pourquoi arrêter? Et surtout pourquoi brutalement? Passer de 120mg de metha à 0 ou de 16mg de sub à 0 sera tjrs plus violent que de diminuer tranquillement à son rythme ton médecin te dis que c'est pareille mais à t'il deja été en manque une fois dans sa vie?
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (21 juillet 2024 à 19:47)
1
[ Forum ] Drogue info - Utiliser le Valium pour combler le manque de buprénorphine ?
|
2 | |
[ Forum ] Générique - Buprénorphine ce subutex
|
42 | |
[ Forum ] Buprenorphine / Subutex en France
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |