1
Dernière modification par pouety (08 juin 2013 à 23:20)
Phoenix a écrit
Au même titre que certains s'injectent de l'eau pour le geste alors qu'ils consomment d'une autre manière (ou qu'ils sont sous TSO sans le détourner), je me demandais s'il n'y aurait pas un "produit" que tu pourrais sniffer, dénué d'effet psychoactif mais surtout le moins dangereux possible pour ton corps? (sans excipients comme il peut y en avoir dans le néocodion...)
Comme il n'y a de toutes façons pas de flash (à ma connaissance), si tu ingères le néocodion à côté, ça ne changera pas grand chose (enfin si, il sera plus efficace lol ), par contre ça te permettra de t'y retrouver avec le geste... Peut-être jusqu'à arrêter, et en attendant, en réduisant beaucoup les éventuels risques qu'il y a quand on prise des excipients pareils hmm
Maintenant, je ne sais pas du tout quel "produit" conviendrait... Mais j'imagine que ça pourrait être une piste intéressante, un intermédiaire entre le sniff et l'abstinence de sniff!
C'est donc pas vraiment la peine que je réponde, je pensais pourtant que ça pouvait être utile, sans penser jouer les médecins! (je n'ai fait aucune recommandation, soit dit-en passant)
Tu dis que la question du sniff de néo-codion est tout à fait valide: ai-je seulement dit le contraire?
Pour la réponse de chat perché, encore une fois, tu lis la moitié de ce que j'ai écrit... Je ne juge pas le sniff de subutex, mais le conseil -sûrement très pertinent, je dois être à côté de la plaque- de se défoncer au subutex en s'en faisant prescrire sous prétexte que c'est gratuit. Ah, je précise, sait on jamais: je ne dis pas que le subutex ça défonce, que c'est pour les mauvais tox et qu'il faut l'arrêter, hein!
Tiens, Le chat perché "prescrit" clairement du subutex en disant à Hurl Brain d'aller s'en faire prescrire parce que c'est mieux et gratuit. Ceci étant, ça ne fait pas de lui quelqu'un qui joue les médecins. Mais de moi, oui, allez comprendre! Je me répète, je ne pense pas avoir fait une quelconque "prescription"... A toi de me montrer le contraire, de me mettre la vérité sous les yeux! (si c'est bien le cas, ça devrait pas être dur, j'ai posté trois fois sur ce sujet, ce message en dehors)
Donc voilà , là , j'aimerais bien avoir des explications - à défaut d'excuses, parce que je pense pas avoir mérité ça. Je ne m'investis évidemment pas autant que toi, que ce soit sur ce forum ou ailleurs dans le domaine, mais je prends parfois beaucoup de temps à rédiger des réponses en me disant que ça pourrait être utile. Jamais encore on ne m'avait dit que je jouais le médecin, ni que je jugeais les tox en disant qu'il y en a des bons et des mauvais, mais puisque ça semble être la vérité, on le pensait sans doute, n'est-ce pas?
Je prends du temps, donc, et comme tout le monde ici je n'attends rien en retour... Si ce n'est le fait de ne pas me faire INSULTER pour trois fois rien, alors que tu n'as clairement pas lu ce que j'avais écrit -tu as gardé les morceaux qui apportaient de l'eau à ton moulin- parce que tu as passé une mauvaise journée. Je ne pense pas t'avoir manqué de respect à une quelconque reprise, même pas dans ce message où je suis resté courtois - du moins j'ai l'impression - pour ne pas rentrer dans un jeu débile de guéguerre des bacs à sable. Ce n'est apparemment pas réciproque et je suis très déçu, c'est un bel exemple de la part de l'administrateur d'un forum dont le mot d'ordre est la tolérance (et je ne vois en quoi, personnellement, je l'ai entravée: charge à toi de me le montrer)...
Enfin voilà , je viens certainement de pisser dans un violon en six langues, mais j'apprécie pas tellement qu'on me prenne pour un con quand je passe mon temps à aider les autres -d'une manière fort mauvaise, visiblement, en jouant les médecins et en classant les tox-, et je me suis efforcé d'appuyer et de justifier ce que je disais histoire que ce soit à clair, contrairement à toi dans ton présent message, dont les critiques acerbes et insultantes à mon égard ne sont ni fondées, ni justifiées.
Donc je me répète: je suis déçu. Surtout venant de quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime comme toi...
Dernière modification par Phoenix (09 juin 2013 à 00:25)
Dernière modification par pouety (09 juin 2013 à 14:44)
Dernière modification par Phoenix (10 juin 2013 à 22:34)
8 | ||
[ Forum ] Sniffer - Première prise Skenan
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |