Dernière modification par Inconnuuuuu (11 février 2018 à 17:41)
Dernière modification par Inconnuuuuu (11 février 2018 à 17:41)
enfin tu sais la terre tournait sans moi... elle tourne avec moi. Il n'y a aucune différence elle tournera de toute façon]
C'est inexact.
Sur la terre et l'univers il y a la Vie. Et la Vie est différente selon ce que nous faisons. Disons. Dessinons. Écrivons. Pensons.
Heureusement.
Bootspoppers a écrit
Non.
enfin tu sais la terre tournait sans moi... elle tourne avec moi. Il n'y a aucune différence elle tournera de toute façon]
C'est inexact.
Sur la terre et l'univers il y a la Vie. Et la Vie est différente selon ce que nous faisons. Disons. Dessinons. Écrivons. Pensons.
Heureusement.
Et si tout cela n'était qu'une illusion. Pour moi la vie est un épiphénomène, une singularité totalement impossible. Tellement improbable qu'il est possible que nous ne soyons rien d'autre que di données dans un logiciel .. nous n'existons pas
Dernière modification par hallucinateur (11 février 2018 à 15:10)
j'ai l'impression que ces substances méprisé par la medecine peuvent être bénéfique sur le plan psychiatrique et sur le plan scientifique. ma théorie est que ces substances actives des recepteurs dans le cerveau et cela lève le voile sur les choses que normalement on ne peut pas voir.
c'est une approche que je partage.
Bienvenue!
HatsuneMikami a écrit
bonjour mon pseudo est HatsuneMikami
dernierement j'ai fait un trip sous canabis et en me reveyant le lendemain
j'ai trouvez un .txt nommer "READ ME (mais vraiment je rigole je sais c'est pas drole meme si une peut quand meme, c'est vraiment important).txt" avec a l'interieur ce texte :
"
le temps est deffini par le mouvement car la vitesse definit le temps
a l'chelle des super nova la vittesse de l'explosion est riducule par rapport a la distance
qui la separe des galaxis qui gravite autours
donc finnalement le temps est une notions depent des distance car la vittesse qui definit entierement
le temps est elle meme deffinit par les distance
donc le temps est une notions intrasec des la notions d'espace (dans espace-temps)
(car comme toute les autre uniter depende forcent d'une autre dans le system internationale des unité
il y a donc une(ou plusiere) unité fondamentale dit deffinisse la vie (dans le sens ultime genre qui deffinit
tout (dieux, LES univerS, le "truc" qui contient les multivert, ...)))
JE PENSE QUE JE VIENT DE FAIRE UNE REVELATION UN TRUC MEGA PHILOSOPHIQUE DE OUF
"
et je sais pas vraiment encore quoi en penser pour tout vous dire ce trip c'etais hier.
Coucou
Ok donc ta conclusion est que pour la formule V = D /T , on peut dire que D peut influencer T sans l'intervention de V ni d'autres facteurs comme la gravité, la vitesse etc.
toi a écrit
le temps est une notions dÉpenD des distanceS
Je pensais que le temps dépendait surtout d'autres facteurs que les distances, comme la gravité, on peut illustrer cela avec l'exemple célèbre des trous noirs.
Où le poids d'un trou noir va déformer le "chemin" de la distance A , B ou C et le chemin A sera différent d'un chemin A'' où il y a un trou noir à coté ; car dans le chemin A'', la gravité extrême va influencer l'écoulement du temps et donc de la vitesse.
Sans le concept de gravité il y a aussi la vitesse qui peut influencer le temps écoulé, comme dans le paradoxe des jumeaux :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux
Où une personne dans un vaisseau qui fait le tour de la terre à la vitesse de la lumière, se verra arriver plus jeune à la fin de son voyage pendant un temps T , que celui où le vaisseau reste à l'arrêt sur la planète (pendant la même durée). Dans le second cas, la personne sera plus vieille pourtant le temps écoulé sera identique dans les deux cas mais celui qui franchit une vitesse suffisamment extrême se voit influencé dans sa chair en vieillissant différemment.
astronomes.com a écrit
La distorsion du temps autour d’un trou noir
Les propriétés les plus étonnantes sont celles qui concernent la distorsion du temps autour d’un trou noir. Comme nous l’avons vu, le temps s’écoule plus lentement dans un champ gravitationnel fort. C’est dans le cas extrême d’un trou noir que ce genre d’effet est particulièrement spectaculaire.
Imaginez-vous en train d’observer au loin un ami suffisamment intrépide pour vouloir plonger dans un trou noir. Au fur et à mesure qu’il va s’approcher de celui-ci, vous verrez sa montre tourner de plus en plus lentement. Le déplacement de l’aiguille correspondant à une seconde prendra de plus en plus de temps, une minute, une heure, un jour, un mois… Au moment où il atteindra le rayon de Schwarzschild, ce mouvement prendra un temps infini. L’image de votre ami restera figée pour l’éternité.
Pour votre ami par contre la situation sera inversée. Quand il lira l’heure sur sa montre, il ne remarquera rien de spécial. Mais en regardant la vôtre il sera surpris. Il verra tourner l’aiguille de plus en plus rapidement, un tour sera accompli en une seconde, une milliseconde, une microseconde… Il observera bientôt la vie des étoiles se dérouler en une fraction de seconde, puis, en atteignant finalement le rayon de Schwarzschild, il pourra observer toute l’histoire future de l’Univers.
Il n’est pas utile de préciser qu’il n’y a pas de billet retour pour un tel voyage. La frontière définie par le rayon de Schwarzschild ne laisse passer que dans un sens.
https://www.astronomes.com/la-fin-des-e … ace-temps/
Tu peux m'expliquer comment la distance influence le temps, sans facteur extérieur, par exemple comment une distance A peut influencer la vitesse d'un vaisseau par rapport à la distance B. Vu qu'il s'agit de distance uniquement dans ton exposé, on peut considérer qu'il n'y a rien de spécial (comme les trous noirs) sur les distances A et B enfin de spécial, aucun facteur extérieur sur les deux distances.
Dernière modification par hallucinateur (11 février 2018 à 21:06)
hallucinateur a écrit
enfin c'est ton choix mais je suis un peu surpris que des gens détournent les médicaments.
Excuse moi mais sur ce forum une partie non négligeable des participant(e)s détournent un produit ou un autre, en quoi cela te surprend-t-il, sur un forum tel que PA ?
Amicalement.
Gas'.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Bienvenu sur Psychoactif Tisme :)
Je ne sais pas si tu es au courant mais pour les personnes habitants dans les Dom-Tom, ils sont dans l'obligation, lors de leur inscription, d'inviter le premier animateur qui te souhaite le bienvenu et/ou qui répond à ta présentation.
Du coup, 3-4 semaines de pension complète dans un des petits paradis sur terre ( si tu as la chance de vivre dans la localité géographique sans moustique ) me conviendront parfaitement !!!
Plus sérieusement, les RC que tu consommes sont plutôt des stimulants, des cannabinoid de synthèse, des psychédéliques ou des dissociatifs ? Voir un mix de tout cela ?
Tu optes pour des produits qui ne sont pas classés stupéfiants ou les commandes varient uniquement au gré de tes envies ?
Pour conclure, au niveau des contrôles par les autorités, tu as déjà eu des soucis de livraisons ou des retenues douanières ou tout s'est toujours déroule de la.meilleurendes façons ?
Je t'engage à retenir que sur notre forum, il n'existe pas de jugement sur les,consommations des uns et des autres usagers. Tu peux t'y exprimer sans avoir peur du jugement habituels sur les consommations des usagers.
A bientôt au détour d'une discussion,
Reck.
Salut tu es le bienvenu chez moi c’est avec plaisir que je t’invite en Guyane étant Guyanais de naissance et antillais d’adoption car mes parents sont nés aux Antilles.
Je consomme de la 3MMC et de la 4mec et poppers c’est tout j’ai essayé la coke mais ça me fait pas trop d’effets.
Ma ROA est IV
Je commande sur le net j’ai pas de problème pour recevoir ma commande sauf que c’est long du coup je passe par un autre moyen pour raccourcir ce temps.
Pour l’instant j’ai consommé qu’une fois depuis mon sevrage.