Bonjour,
je n'aime pas débarquer et parler en long et en large de moi-même. Je voulais faire court, mais ça a foiré...
J'ai 30 ans. Je suis traité pour dépression depuis environ 5 ans. Je vois un psychiatre depuis environ 4 ans. Celui-ci penche pour le moment pour un diagnostic de bipolarité de type 2. Ceci signifie que j'alterne les phases dépressives et positives, malgré les antidépresseurs. Les phases dépressives sont plus longues et plus intenses que les phases positives.
Pour la dépression je prends de l'
Escitalopram depuis 5 ans. Je prends aussi du Walbutrin à faibles doses depuis environ 1 mois et demi.
Depuis un peu moins de 4 ans, je suis aussi traité pour un problème de concentration, avec de la Rilatine. Les dosages ont variés, pour le moment je suis à 30mg de retard le matin, plus 10mg dans le courant de l'après-midi.
Pour le côté bipolaire, je suis censé être stabilisé par de la Depakine que je prends depuis quelques mois.
Pour l'anxiété, je prends quotidiennement de faibles doses de Sulpiride. Je prends aussi du
Xanax, entre 0.5 et 1.5mg par jour.
Pour dormir, je prends du
Zolpidem.
Enfin, parce que je suis allergique aux pollens et aux acariens, je prends du Rupatall toute l'année.
J’arrose parfois le tout avec de l'
alcool.
J'ai le sentiment d'avoir peu de plaisir dans ma vie. J'ai une copine depuis plus d'un an, et j'aime sa compagnie, mais je ne ressens pas grand chose sexuellement. C'était déjà comme ça avec les précédentes. C'est une expérience à sens unique. Je lui fait plaisir, mais jouir est très compliqué pour moi, et même si je "jouis", c'est mécanique et je ne ressens pas grand chose.
La rilatine m'a rendu un citoyen productif (relativement), et m'a sauvé je dirais. Il faut ajouter que la première année, le 30mg de retard me rendait un peu euphorique lorsqu'il commençait à faire effet. Maintenant, ça s'est estompé. Et si j'augmente la dose, j'ai plutôt tendance à m'angoisser.
L'
alcool, il ne me reste que ça? Et bien même pas. Être éméché, pour une raison que j'ignore, est devenu une expérience désagréable, angoissante également.
Le canabis? J'en ai fumé un ou deux
joints avec des potes quand j'avais 18 ans. Puis j'ai fait un
bad trip, et j'ai été dégoûté à jamais.
Ma dernière expérience en date était le
tramadol hier soir. J'ai lu sur ce site que le
tramadol pouvait être un problème avec les SNRI, donc je n'ai pas tenté le diable. J'ai pris 50mg, attendu 1h, aucun effet. J'ai repris 50mg, attendu, attendu, absolument aucun effet. Pour dire, j'avais les paumes légèrement irritées d'avoir fait quelques pompes sur du bitume plus tôt dans la journée, et bien même ça c'était toujours sensible.
Bref, je suis ici pour chercher un peu de plaisir sans prendre trop de risques, et quand ça intéresserait quelqu'un, partager mon expérience.Bien à vous
EDIT: le
xanax réduit mon anxiété, mais ne me fait plus planer non plus depuis longtemps.
Dernière modification par yamaryl (04 juin 2018 à 11:10)