J'espère pouvoir partager avec d'autres nos expériences avec cette horrible drogue.
Tout dépend des points de vue :) Perso j'ai jamais eu de problèmes avec l'alcool, je l'ai toujours utilisé dans un cadre festif! Mais ça changera peut-être dans dix ans... Y'en a pour qui ça ne posera jamais problème... Et ces mêmes personnes auront peut-être des problèmes avec des substances que toi tu arriverais à gérer.
Là où je veux en venir, c'est que tout est une question de point de vue, ça n'existe pas, "une horrible drogue", c'est la manière de l'utiliser qui est "bonne" ou pas! Enfin c'est comme ça que je vois la chose perso, et tu verras assez vite qu'ici on aime bien parler en "je" et ne pas trop généraliser, du style "l'alcool, cette horrible drogue" (qui sous-entend qu'elle est horrible pour tout le monde)! Je chipote mais ça me semble important!
Bonne journée et à bientôt j'espère a++
Dernière modification par deeew (14 juin 2018 à 19:07)
me renseigner plus personnellement sur certaines choses. Notamment sur l'alcool, ses effets délétères et les possibles liens entre les troubles de l'humeur et addictions.
Oui il y'en as comme les drogue procurent un sentiments de bien être et que les troubles de l'humeur bousculent souvent le moral, on a tendance à se réfugier dans les drogues, mais c'est une fausse bonne idée.
Étant bipolaire je pense pour ma part que les drogues c'est pas un mal du moment qu'on est conscient que c'est de la défonce et qu'on redescend. Ça peut faire du bien ponctuellement mais c'est pas une solution à mes problèmes je me dis. Du coup j'essaye d'être bien sans drogue et parfois je me défonce pour mais c'est complètement indépendant du fait de vouloir me sentir bien.
Bon après j'ai quand même une grosse addiction au cannabis mais ça dure depuis 17ans et j'avais 13 ans quand j'ai commencé. Donc j'essaye de ne pas faire la même erreur avec les autres drogues.
Arno42 a écrit
Bjr je vien de faire une rechute de quelque semaine je prend a peu près 2g de came par jour et la on m'a donner des cellule de.metadone de 20mg alors deja combien de mg dois je prendre pour .commencer mon sevrage et aussi combien de temp mini faut attendre avant la prise de.meta après le dernier éprise de came ?? Merxi.pour.vos reponse
Ca va être impossible de répondre, 2g de came ça veut pas dire grand chose en fait...
C'est 2g de came brune ? Blanche ? à 5% de pureté ? à 10% ? à 20% ? à 30% ? à 50% ? à 70% ?
Selon la qualité de ta came tes besoins en méthadone peuvent varier du simple, au double au triple au quadruple etc...
Et puis "2g" ça veut quasiment jamais dire 2 véritables grammes, ton vendeur pèse la came devant toi ? Ou tu la pèses avec ta balance une fois que tu l'as achetée ?
Si ce n'est pas le cas je pense que tu n'as certainement pas 2 véritables grammes de came, mais plutôt 1.7g, 1.6g, voir 1.3g selon l'honneteté de ton vendeur...
Donc ça va être très difficile de te répondre, à moins que tu connaisses la pureté approximative et le poids exact de tes "2g" de came quotidiens.
Dernière modification par Instaban (16 juin 2018 à 11:31)